Rappel du premier message :Bwazaaaaaaaaaaa °A° (= Hellow~)
Voici mes créations, qu'elles soient récentes, vieilles, faites sur papier ou graphés, peu importe. Ce n'est qu'une infime partit de mon travaille, et je n'ai pas DU TOUT le coup de main pour le graphisme, donc j’espère recevoir des messages constructifs qui me permettrons de progresser. :3
Donc voici un de mes personnages, sous toutes ses coutures ; ce dessin a été fait et encré sur papier mi-septembre et a été scanné et colorisé à la même période, c'est donc un dessin récent :
- Spoiler:
Ce dessin ci a été fait juste après, de la même manière, mais sa colo n'est absolument pas fini, elle déborde, il manque certaines couleurs, et le paysage n'a rien d'un paysage ; je le poste tout de même pour avoir quelques avis :
- Spoiler:
Toujours dans la même période, j'ai fait celui-ci. La colo est plus travaillée, et donc beaucoup plus plaisante (de mon point de vue). Mais mon manque d'expérience se fait flagrant : les textures des nuages et de la poutre sont décevant, les ombres sont parfois mal placées, et les notes qui se baladent dans les airs n'ont rien à faire ici :
- Spoiler:
Ce dessin ci est le plus récent de tous, je le travaille en ce moment même, et donc n'est lui non plus terminé. Bien que je n'ai pas fait un énorme effort sur le ciel, j’apprécie beaucoup le rendu ; les nuages sont -encore et toujours- à travailler, et le sol est en cours de construction /fuie.
- Spoiler:
Voilà, merci d'avoir jeté un oeil à cette galerie, et merci de laisser un message constructif s'il vous plait.