Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stein
Stein
rang

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:48

Rappel du premier message :

Bwazaaaaaaaaaaa °A° (= Hellow~)

Voici mes créations, qu'elles soient récentes, vieilles, faites sur papier ou graphés, peu importe. Ce n'est qu'une infime partit de mon travaille, et je n'ai pas DU TOUT le coup de main pour le graphisme, donc j’espère recevoir des messages constructifs qui me permettrons de progresser. :3

Donc voici un de mes personnages, sous toutes ses coutures ; ce dessin a été fait et encré sur papier mi-septembre et a été scanné et colorisé à la même période, c'est donc un dessin récent :

Spoiler:

Ce dessin ci a été fait juste après, de la même manière, mais sa colo n'est absolument pas fini, elle déborde, il manque certaines couleurs, et le paysage n'a rien d'un paysage ; je le poste tout de même pour avoir quelques avis :

Spoiler:

Toujours dans la même période, j'ai fait celui-ci. La colo est plus travaillée, et donc beaucoup plus plaisante (de mon point de vue). Mais mon manque d'expérience se fait flagrant : les textures des nuages et de la poutre sont décevant, les ombres sont parfois mal placées, et les notes qui se baladent dans les airs n'ont rien à faire ici :

Spoiler:

Ce dessin ci est le plus récent de tous, je le travaille en ce moment même, et donc n'est lui non plus terminé. Bien que je n'ai pas fait un énorme effort sur le ciel, j’apprécie beaucoup le rendu ; les nuages sont -encore et toujours- à travailler, et le sol est en cours de construction /fuie.

Spoiler:

Voilà, merci d'avoir jeté un oeil à cette galerie, et merci de laisser un message constructif s'il vous plait. Very Happy

AuteurMessage
Chatonnette
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:11

C'est vraiment beau!!
elississou
elississou
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:42

Il est très beau ! J'aime beaucoup l'expression dans le deuxième, il est trop kawaii ! =D
dara/ly
dara/ly
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:59

Moi aussi j'adore ton .. on va dire panda fukushima, comme c'est tellement bien précisé xD On dirait un peu un chien possédé par BRS ! (Black rock shooter) Aha c'est trop drôle !!!! (pars dans son délire, n'essayez pas de comprendre. ==")

Juste une question, tu mets à combien ta résolution en pixels ? 300 ? Ou 72 ? Laisse si tu vois pas de quoi je parle parce qu'je passe du coq à l'âne ._.
Stein
Stein
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:49

(Non non, je ne suis pas encore morte...)

dara/ly > Je met toujours en 300, question d'habitude (oui, enfin c'est surtout qu'à chaque fois que je touche à la résolution, ça fait l'effet d'une bombe nucléaire. Dans le mauvais sens du terme.... >w<)

ET POUR L'INFO : LE PANDA ROUX EST AUSSI SEMBLABLE AU PANDA QUE LES VENTILATEURS AUX HÉLICOPTÈRES ! VOILA POURQUOI CA PAS UNE GUEULE DE PANDA COMMUN ! /POUTRE

Sinon je ne posterais pas de dessin avant longtemps, ayant tout bonnement perdu mon stylet de tablette graphique. Et en plusse, mon scanner est décédé. Youpi \o/
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

Squatte le scanner du coloc de Pascal avant qu'il ne vienne à Paris, t'as 4 semaines!
Au fait, maintenant que je suis en vacances, je viendrai à Montpellier d'ici une dizaine de jours. ^^
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein   Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein - Page 2 Icon_minitime

Ma couleur préféré est le multicolore ~ Galerie de Stein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2