Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!
Auteur
Sujet: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Jeu 20 Sep - 18:37
[Nawak]
Dernière édition par Nawak le Sam 22 Sep - 16:42, édité 1 fois
5h@DoW
Localisation : sur la barque des Enfers, elle est bien remplis en ce moment tiens.......
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Jeu 20 Sep - 18:42
Bienvenue!!
elississou
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Jeu 20 Sep - 18:55
bienvenue le cerveau ^^
Nawak
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Jeu 20 Sep - 20:53
Mici! ^^
elississou
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 17:13
je t'ai déjà dit bienvenue mais juste : j'aime beaucoup ton avatar *.*
Sayeko
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 18:11
Bienvenue
*_* Ton avatar
Asu-nya
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 18:55
Coucou la nouvelle ! Comment se passe ... okey je m'arrête /// j'aime les bienvenus classiques qui font réunions de famille à la mormolle noeud.
Donc bienvenue dans un monde ou tu vas mourir o/ Okey j'arrête, pas de bol je suis en forme ce soir. ^^
Une indication : (ou 2) (ou 3) (tu verras bine, je m'étale souvent x) - Réduit ton avatar il est graaaaaaaaaaaaand mais très beau - Va chercher le code il est o b l i g a t o i r e (c'est pas moi qu'à décidé ! ) - trouve ce que tu veux mettre sur ta tombe c'est ce qui résteras de toi ma belle (c'est ma prof' de français qui l'a dit !XD ) - T'aimes les tagadas ? XD
MMMMMMMMMhHHHHH Brefouille, reuh bienvenue ! Bisous la miss !
(au fait le suis asu, ancienne (ou presque) du forum ! ca fait un an et demi ^^ ! mais je suis pas modo ! mais si je peux t'aider ^^ ! )
Kaeten
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 20:03
*sort sa trompette* Bienvenue Nawak (dans ce forum peuplé par des fous ...) ! Chocolat ! Chocolaaat ! '-'
Nawak
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 20:33
HEEYYWAAAAYAYOOO! Merci vous tous!
AH! Réduire mon vava? Zut. Quelles dimensions au min.?.............. *vas se pendre* Et c'quoi des tagadas? oo Et... est-ce que je dois obéir à la prof de français? Je trouve ça sinistre... é_è Je vais immédiatement trouver le code o b l i g a t o i r e.
Stupide code qui barre ma route! Quand j'en aurai finit de toi, je pourrai enfin prêter serment au fow et dessiner avec ses membres! Aller! En garde!
//PAAAAAAAAN!//
Vous étonnez pas. J'ai beau être un cerveau, ça veut pas forcément dire que je suis saine d'esprit! 8P
yumizuka
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Ven 21 Sep - 23:26
bienvenu sur le fofo
antcecoli
Localisation : quelque part avec une pomme dans la main et des écouteur sur les oreilles
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Sam 22 Sep - 7:00
Bienvenu parmit nous ^^ Hâte de voir tes dessin. Comme te l'a dit Asu-nya toute le monde est normal ici ... ou pas. Enfin bref encore bienvenu ^^
Nawak
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Sam 22 Sep - 16:50
J'ai modifier mon vava à 320 de hauteur. Pas plus, pas moins! Roooh! J'ai fait plein de dessins! J'ai hâte de les poster! èwé
Je crois que tout est bon. La suite?
uryu_9
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Dim 23 Sep - 9:49
bienvenue au bidule trop louche qui s'avère être un cerveau ^^
Nawak
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Dim 23 Sep - 18:51
Je sans qu'on vas bien s'entendre toi et moi... *w*
irotakaaki
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Lun 22 Oct - 16:52
" trouve ce que tu veux mettre sur ta tombe c'est ce qui résteras de toi ma belle Very Happy (c'est ma prof' de français qui l'a dit !XD )" ahem...asu comment te dire *-*, que ta pierre tombale sera gravée de ton sang donc sa sers a rien de chercher quelque chose a écrire ce sera illisible MWAHAHAHAHA...ahem xD (sa compte pour toi aussi, bidule trop louche qui débarque! 8D)
bref welcome....to the shadow isles *-* (in pink of cours)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!
Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!