Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-24%
Le deal à ne pas rater :
-24% Sac de 8kg de briquettes de charbon WEBER
12.99 € 16.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nawak
Nawak
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:37



[Nawak]






La personne derrière l'écran



Prénom :Suzane.

Age :14 ans.

Plat préféré :Chocolat. Eh oui.

Loisirs :Par dessus tout, écrire. Mais j'aime grapher aussi... et naturellement, dessiner! ^^.

Aime :Le... chocolat.

N'aime pas :Les carottes.

Autre :Je suis un cerveauuuu! °°.




Ce qui nous réunit



Dessine depuis :J'sais pas. Depuis que j'ai appris à bouger mes mains peut-être?

Plutôt traditionnel ou numérique :C'est quoi cette question bizarre? De toute façon avec moi, c'est toujours traditionnel.

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :Parce que je voulais faire autre chose que des gribouillis de bébé je suppose. À moins que je ne trouvais que ça à faire étant petite?

Manga préféré :Soul Eater. Fait moi un five si tu aime aussi! *A*

Anime préféré :Plein! Fairy Tail, FMA, Bakemonogatari... et puis j'ai encore une liste pleine!.

Autre :Tu savais que j'étais un cerveau?.



Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :Merci Annuaire des fofo!

Quels sont tes objectifs et tes envies :M'améliorer à un point tel que je n'aurai plus de difficultés!.

Que pense-tu du forum :J'aime beaucoup le codage même si les couleur ne me plaisent pas énormément! *v*

As-tu lu le règlement ?Quel est le code :42bc13..... muahahahaha.

Autre :Devine! Ça commence par un C, ça finit pas un U et entre les deux il y a ERVEA !!!






Dernière édition par Nawak le Sam 22 Sep - 16:42, édité 1 fois
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:42

Bienvenue!!
elississou
elississou
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:55

bienvenue le cerveau ^^
Nawak
Nawak
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:53

Mici! ^^
elississou
elississou
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 17:13

je t'ai déjà dit bienvenue mais juste : j'aime beaucoup ton avatar *.*
Sayeko
Sayeko
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:11

Bienvenue Smile

*_* Ton avatar
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:55

Coucou la nouvelle !
Comment se passe ... okey je m'arrête /// j'aime les bienvenus classiques qui font réunions de famille à la mormolle noeud.

Donc bienvenue dans un monde ou tu vas mourir o/
Okey j'arrête, pas de bol je suis en forme ce soir. ^^

Une indication : (ou 2) (ou 3) (tu verras bine, je m'étale souvent x)
- Réduit ton avatar il est graaaaaaaaaaaaand mais très beau Razz
- Va chercher le code il est o b l i g a t o i r e (c'est pas moi qu'à décidé ! )
- trouve ce que tu veux mettre sur ta tombe c'est ce qui résteras de toi ma belle Very Happy (c'est ma prof' de français qui l'a dit !XD )
- T'aimes les tagadas ? XD

MMMMMMMMMhHHHHH
Brefouille, reuh bienvenue ! Bisous la miss !

(au fait le suis asu, ancienne (ou presque) du forum ! ca fait un an et demi ^^ ! mais je suis pas modo ! mais si je peux t'aider ^^ ! )
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:03

*sort sa trompette*
Bienvenue Nawak (dans ce forum peuplé par des fous ...) ! Very Happy
Chocolat ! Chocolaaat ! '-'
Nawak
Nawak
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:33

HEEYYWAAAAYAYOOO!
Merci vous tous!

AH! Réduire mon vava? Zut. Quelles dimensions au min.?.............. *vas se pendre*
Et c'quoi des tagadas? oo
Et... est-ce que je dois obéir à la prof de français? Je trouve ça sinistre... é_è
Je vais immédiatement trouver le code o b l i g a t o i r e.

Stupide code qui barre ma route! Quand j'en aurai finit de toi, je pourrai enfin prêter serment au fow et dessiner avec ses membres! Aller! En garde!

//PAAAAAAAAN!//
Vous étonnez pas. J'ai beau être un cerveau, ça veut pas forcément dire que je suis saine d'esprit! 8P
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:26

bienvenu sur le fofo ukoyug
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeSam 22 Sep - 7:00

Bienvenu parmit nous ^^
Hâte de voir tes dessin.
Comme te l'a dit Asu-nya toute le monde est normal ici Razz ...
ou pas.
Enfin bref encore bienvenu ^^
Nawak
Nawak
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:50

J'ai modifier mon vava à 320 de hauteur. Pas plus, pas moins!
Roooh! J'ai fait plein de dessins! J'ai hâte de les poster! èwé

Je crois que tout est bon. La suite?
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:49

bienvenue au bidule trop louche qui s'avère être un cerveau ^^
Nawak
Nawak
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:51

Je sans qu'on vas bien s'entendre toi et moi... *w*
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:52

" trouve ce que tu veux mettre sur ta tombe c'est ce qui résteras de toi ma belle Very Happy (c'est ma prof' de français qui l'a dit !XD )" ahem...asu comment te dire *-*, que ta pierre tombale sera gravée de ton sang donc sa sers a rien de chercher quelque chose a écrire ce sera illisible MWAHAHAHAHA...ahem xD (sa compte pour toi aussi, bidule trop louche qui débarque! 8D)

bref welcome....to the shadow isles *-* (in pink of cours)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Empty
MessageSujet: Re: Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!   Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow! Icon_minitime

 

Un... un... euh.... un bidule trop louche viens de débarquer sur le fow!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.
» Une nouvelle viens d'arriver !!!
» Mon carnet de croquis
» Hi ! Kynou viens raconter ça passionante vie ...
» Je viens de m'échouer sur un forum intéressant =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-