Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Nunally débarque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Je m'appelle Julie, j'ai 13 ans et j'habite en Haute-Garonne (31). J'aime beaucoup les mangas, les animes et le Japon.
Je passe la moitié de mon temps à dessiner car j'adore ça mais lorsque je n'arrive pas à faire ce que je souhaite , j'ai tendance à m'énerver et à bâcler mon travail ..^-^".

J'espère me faire de nombreux(ses) ami(e)s et pouvoir m'améliorer dans le domaine du dessin manga.

Nunally.
Stuna
Stuna
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:21

salut et bienvenu
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:21


Merci Stuna ^o^.
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:13

Bienvenu parmit nous Nunally ^^
Tu dessine plus tradi' ou ordit ?
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:32

@ antcecoli : Je dessine tradi' et je n'ai jamais essayer sur l'ordi ^-^
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:08

Bienvenue ! ♫
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:17


Merci ^-^
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:25

welcoome, tu a un n'ami en plus ! (moi) (ou pas) (parce qu'en fait je suis fou *-*) (c'est pas vrai mais c'est presque vraie) (trop de parentheses trop de parentheses >.<) bref bienvenue xD
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:34


Lol merci irotakaaki ^-^
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:04

Bienvenue!!
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:59

Merci :3
elississou
elississou
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:44

bienvenue parmi nous ! strytr
ninawel
ninawel
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

bienvenu ! ^^ (oui je sais c'etait rapide comme message de bienvenueXD )
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:11


Merci à tous, le forum est super sympathique et je ne regrette pas mon inscription.
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:55

Bienvenue ! Very Happy *agite le drapeau*
Hâte de voir tes dessins ;p
Nétali
Nétali
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:01

bienvenu miss Julie
( moi aussi je m'appelle Julie x3 )
Nunally
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:07


Merci Kaeten et Nétali-Julie =3
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:20

bienvenu!(même si je sui venu après toi qztezz )
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:59

BIENVENU a vous mademoiblalba
Contenu sponsorisé
rang

profil

Nunally débarque sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nunally débarque sur le forum   Nunally débarque sur le forum Icon_minitime

 

Nunally débarque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un deuxième bidule chelou débarque sur le forum.
» Hey ! Roya débarque !
» Nétali débarque !
» Watery débarque!
» Un concours pour notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-