|
|
Auteur | Message |
---|
Roya
| Sujet: Hey ! Roya débarque ! Jeu 14 Juil - 22:17 | |
| Vooiiiiiiiiiiiii ! Coucou mina !! Voilà voilà je me présente : Roya, 14 ans, collégienne et grosse fana de mangas *_* Pas une journée ne se passe sans eux D'ailleurs d'ailleurs ça explique ma présence ici : un fofo "dessier-manga" O_o ! Grosse hallucination devant mon PC ! Comment ça se fait que j'étais pas au courant plus tot moi ? Un sale coup de roi des démons hein .. Passons, j'aime beaucoup dessiner à la façon manga ( nan sérieux?) j'aimerais bien pogresser ^^ Mes mangas pref' sont Reborn, Bleach, FMA, Black lagoon et tant d'autres ^^ Voilà j'espère passer un bon moment ici ;) Enjoy Roya PS: j'adore ces smileys Onion Head, vous me prenez par les sentiments là! |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Ven 15 Juil - 11:06 | |
|
Dernière édition par Miya-chan le Dim 17 Juil - 19:33, édité 1 fois |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Ven 15 Juil - 11:15 | |
| Bienvenue jeune fille et amuses toi bien sur ce forum. ^^
(Hey Miya-Chan, tu dis ça comme si y avait que des filles ici, mais ce n'est pas le cas! *___* (mecs actifs. XD) ) |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Ven 15 Juil - 18:18 | |
| Nouvelle!!!!!!!!!!!! =D bonjour!! bienvenue a toi futur n'amie a moi =) (si tu veut biensur ^^) amuse toi bien sur le fofo =)
P.S: Modo sage mais un peu folle aujourd'hui X) |
|
Roya
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Sam 16 Juil - 8:57 | |
| Merci tout le monde ! Waw merci Miya-chan pour tous ces liens x) En tant que futur membre assidue je vais aller tous les visiter ( ou pas .. xD ) |
|
lalie-chan
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Sam 16 Juil - 9:16 | |
| |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Sam 16 Juil - 10:42 | |
| Bienvenue Roya!! Fana de mangas? Ooooh, mais c'est du jamais vu, ça Just kidding, of course ^o^ Je vois que tu es plus shônen que shôjo/seinen. Tu connais Samuraï Deeper Kyô? Il est géniaaaaaal, mon shônen préféré Est-ce que tu joues aux jeux vidéo, alors? Si oui, quelle console? Si encore oui, tu aime les RPG? Bien sûr, c'est obligatoire. Tu connais la série des "Tales of"? Non? Avec moi, vaut mieux dire oui, même si c'est pas vrai, à cette question ... Non, je ne mors pas, ne t'inquiète pas. Enfin, seulement quand on critique la magnifique série des Tales of Donc. Tu dessine depuis longtemps? En dehors des dramas, mangas et aniùés, tu t'intéresse au Japon? (Ça marche aussi pour la nourriture) Au japonais? Aux Japonais? Quoi qu'il en soit, je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère que tu va te plaire Je suis une des modératrice et je m'occupe du coin des dessins, si tu as un souci, tu m'appelle (Moi aussi, j'adore ces smileys xD) |
|
Roya
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Dim 17 Juil - 16:46 | |
| Merci vous 2 ^^ Malheureusement j'ai pas eu l'occasion de lire Samourai Deeper Kyo, j'ai entendu de bonne critiques dessus ( et là tu les confirme) mais pas d'argent ù_ù et l'anime ne me tente pas Juste PS3 et psp ( mais celle-ci très peu) pour les jeux vidéos ;D avec en particulier Assassins' creed ! Non! Non! Ne me tapes pas !! Je suis pas fana des RPG et je ne joue pas aux Tales of ** s'enfuit en courant ** Je suis pas une grosse fortiche en dessin ù_ù depuis 2 ans je dirais et je rêve d'avoir une tablette graphique Japoon ! *_* J'aimerais bien y aller un jour .. un jour Je suis fan de leur mangas, de leur, animes, de leurs dramas, de leur cuisine, de leurs têtes xD |
|
Miya
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Dim 17 Juil - 19:51 | |
| Je repose les questions étant donné que j'ai carrément été zappée :
Tu joues à des jeux vidéos ? C'est quoi tes nationalités ? Tu dessines depuis combien de temps ?
Ensuite je re-confirme ce que dis Toph : Samouraï deeper kyo et le meilleur manga que l'on puisse lire dans la catégorie shônen. ^^
|
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Dim 17 Juil - 20:22 | |
| *voix cavernause* Qui ose troubler mon sommeil ? Toi, petite imprudente?
Dans ce cas bienvenue à toi, petite mortelle, et n'espère pas en revenir vivante !
Mouahahahahaha...MOUAHAHAHAHA... mouahahahahahahaha !!!!!
*tousse tousse*
Bienvenue Roya je serais ravie de t'aider *sourir angelique* Moi c'est Millou ^^ |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 8:58 | |
| Milou a abusé du café! o.O |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 18:12 | |
| J'bois pas de café mais je prend mon jus de pomme quotidien =D
Les petits me crève, ils me font courir partout ! >< Et quand ils sont pas mignons ils sont chiant et n'arrète pas de pleurer, j'en peux plus !!!! |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 18:51 | |
| XD
Tu te dis, demain on a un groupe de 40 mômes au parc, je fais parti des heureux élus qui doivent s'en occuper. =D |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 19:06 | |
| Miya-Sama, tu connais (et aime) SDK?? Je t'aime encore pluuuuuus Roya=> J'ai pas regardé l'animé. Juste vu que les 1eres images du 1er épisodes dévoilent quelque chose que l'on met 13 tomes à découvrir Sinon, faut vraiment que tu le lise, si tu le peux ... UNE PS3 ET UNE PSP?? UNE PSP?? J'en veux uuuuuune!! Y'a 4 Tales qui sont sortis dessus!! Pour la PS3, juillet 2012, tu devras acheter "Tales of Graces f", sinon je t'égorge Nah sérieux, ce jeu est magnifique. Je l'ai quasiment terminé en Japonais, il sort en France le euh... vers Juillet 2012. Je le préco et je l'achète le jour J en 15 000 exemplaires. Y'a Tales of Xillia qui sort le 8 septembre, au Japon. Je l'ai trouvé pour 40€ alors que je mettais le double dans mon budget pour l'obtenir. Je vais donc l'acheter 2 fois. Ca intéresse quelqu'un? :3 |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 19:14 | |
| Mwahahahaha, je vais te rendre jalouse, celui sur PSP qui a été traduit en français par une team... Bah je l'ai fini et j'ai beaucoup aimé! =D
Là je suis sur Disgaea 2, les jeux en anglais je les comprends à 75-80% alors ça ne me gêne pas le moins du monde qu'ils soient pas en français. XD |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 20:00 | |
| Y'en a un qui a été traduit par une team??
Tales of the World Radiant Mythology 1, c'est ça?
Je veux une PSP T.T |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 21:14 | |
| Nop, Tales of Eternia. =P
Mais c'est peut-être le cas aussi pour celui là, faut que j'aille voir. =P
Au pire j'y jouerais en anglais. XD |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Lun 18 Juil - 22:33 | |
| Eternia?? Il est sorti sur PSP?? Je savais pas... Bon, raison de plus pour en acheter une!! 5 Tales sur une console EDIT=> OMFDG?? Y'A 9 TALES DESSUS! (dont 5 portages)!! Comment ai-je pu ne pas en entendre parler?? Il me faut cette console à tout prix!! |
|
kamaika1993
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Mar 19 Juil - 1:22 | |
| Comment? C'est très simple, sur les 9, 3 sont sortis en France et seulement en anglais. xD
Bon et si j'allais me coucher moi... =P |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Mar 19 Juil - 12:14 | |
| Oui, ça je sais. M'enfin, l'Anglais n'est pas un problème pour moi et vu comment je me débrouille avec les versions Japonaises, ça me fait pas peur :3 Il parait que Tales of Eternia est très bien. C'est un dérivé de Tales of Destiny... qui est mon 2eme Tales préféré |
|
Miya
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Mar 19 Juil - 16:49 | |
| Bon S'il vous plaît vous pouvez continuer votre HS sur le topic portant le même nom. |
|
Toph
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Mar 19 Juil - 23:08 | |
| Le HS est autorisé sur les topics présentations, il me semble? M'enfin, la discussion est close, de toute façon :3 Et puis bon, m'empêcher de parler de Tales... c'est comme essayer de... faire respirer un oreiller. C'est impossible et ça ne mènera à rien |
|
Miya
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Mer 20 Juil - 11:42 | |
| Il est accepté de faire du HS sur le présentations, mais faut pas en abuser non plus. On a créé un topic exprès pour le HS donc gentiment je vous propose de continuer votre passionnante conversation là bas si elle n'est pas terminée.
PS : Au pire pour parler à fond de ton jeu tu créé un topic "Tales of" Et le tour est joué. |
|
Soso
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Dim 24 Juil - 12:32 | |
| |
|
Naiika
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! Dim 24 Juil - 17:29 | |
| sorry pour le retard mais bienvenu a toi ! amuse toi bien sur le forum Moi c'est Naii' enchanté! =D Enjoy |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ! Roya débarque ! | |
| |
|
|