Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 ♦ Les Zarchives ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:19

Rappel du premier message :

vous m'excuserez pour la qualité de l'image,j'utile un appareil photo:

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc11021


♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc11022


Dernière édition par Soso-chan le Lun 27 Déc - 15:45, édité 2 fois

AuteurMessage
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:42

Je sais pas, je lis Samuraï Deeper Kyô et je trouve ça bien assez long comme ça Razz j'accroche pas tellement sur FMA mais je les lis quand même. 27 tomes, c'est plutôt assez.... enfin, j'en suis pas assez loin, je peux pas juger l'histoire
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:59

quand je dessine,moi je me marre
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10015
Prune
Prune
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:35

J'adore le dernier XD , tu as trouvé le model dans le mangas ? ( je vois pas d'où ça vient >.< )
Tes planches franchement bravo ! Il y a juste Maria ( dsl si c'est pas elle u__u")qui a une tête bizarre sur la première planche en bas à gauche . Et sinon dans tes trois dessins d'Ed celui où il tient sa tête , il y a un oeil plus gros que l'autre je crois , sinon j'adore !
J'ai lu tous les tomes de FMA (il y en a bien 27 :] ) ( j'ai lu les scans ) et c'est trop nul qu'il n'y ai pas plus de tome je suis d'accord T__T
fMA <3 !!
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:57

le dessin que je viens de poster ,je l'ai copié du tome 14 je crois...
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:13

new dessin
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10022
s_face
s_face
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:21

nouveau dessin de 2008 lol
Moi j'aime bien
c'est dommage que t'ai pas de scanneur
Prune
Prune
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:24

Bravo pour les ombres ! Je trouve juste son cou trop gros et ses bras un peu courts ( et un peu gros ?)
en tout cas elle est mimi ( très champêtre :])
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:31

Je lai fait avec mes news promarkers(merci pour le MP)Pour le 2008,c'est mon appareil photos qui bugue
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:04

voila un nouveau dessin,
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10023
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:47

    Seule hic : les proportions
    Et je trouve la bouche un peu trop petite aussi =)
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:11

Les proportion,c'est fait expres
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:14

Je profite de la bontée de mon appareil photos pour poster 2 dessins
Vous l'aurez reconnue,c'est Miku Hatsune
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10025

Voici Natsu de Fairy tail(je l'addooooore)
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10026
Watery
Watery
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:45

Kami-sama, Natsu gère teeeeell'meeeeeeent! Very Happy

Je l'aiiime! Et tu l'as super bien fait!! (Dit celle qui est incapable de recopier quoique ce soit à part Monsieur Patate... --')

Pour Miku, je la trouve jolie aussi, mais les mollets manquent un peu de forme et le menton est un peu gâché par les petits trais partout.
A part ça, subtile tentative de cacher les mains, Grande Prêtresse! x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:31

    Wat'-chan à raison j'ai rien à ajouté.

    J'aime beaucoup le Natsu de droite, la tronche qu'il fait XD
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:03

T'a vus ça!Par contre Natsu je le prete pas,j'le garde lui !!!
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

Miku est trop mimiiiiiii jtyfuy mais je préfère Rinounette et Kaito-Kun
Watery
Watery
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:45

Natsu il est à moi, d'abord!

Et moi aussi, je kiffouille sa race le Natsu de droite, carrément tellement plus sexy... ! x)

Quant à Miku, après découverte et méditation, e la préfère à Kaito-bidule.
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:45

Kaito est top beau sur les fan-arts ><" ils l'ont trop raté sur MMD.....
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 7:57

Voila un nouveau dessin,je me suis inspirée du spectacle que j'ai vue hier,vous reconnaîtrez Natsu,meme si j'ai completement foirée sur sa tete:
♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Sdc10027
Watery
Watery
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:43

Tu t'es vachement améliorée depuis ton dernier dessin sans modèle! Et c'est moi ou tu dessines tout le temps des Natsu?! x)

'Fin bref, t'as toujours des problèmes de proportions, les bras trop court, genre, mais ton dessin est franchement cool. Tu fais des bonnes mises en page, en plus, je trouve.

Tu le mets en couleurs, ce dessin?! Very Happy Teupléééé!
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:01

Hum,je veux bien essayer en couleur,mais seulemnt a l'ordi...Et tu ne reves pas,je fais que dessiner des Natsu...
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:47

WOA, tu t'es super améliorée ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 27160

Quelques problèmes de proportions mais c'est nettement mieux qu'avant Very Happy
Mais euh.... c'est moi où c'est du feu qui coule des arrosoirs?
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:57

oui, Du feu coule des arrosoir,mais c'est encore mieux en vrai O.O .J
Ayda2000
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:37

En fait il est bien !! Smile Very Happy Smile

lol!
Contenu sponsorisé
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ - Page 2 Icon_minitime

 

♦ Les Zarchives ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-