Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ♦ Les Zarchives ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:19

vous m'excuserez pour la qualité de l'image,j'utile un appareil photo:

♦ Les Zarchives ♦ Sdc11021


♦ Les Zarchives ♦ Sdc11022


Dernière édition par Soso-chan le Lun 27 Déc - 15:45, édité 2 fois
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: ...   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:03

encore un dessin:♦ Les Zarchives ♦ Sdc11110
Shadson
Shadson
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:52

Tes dessin sont super!!!!!! les proportion sont respecter et tout.Rien a dire .^^
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:36

Merci,mais on m'a deja dis que certain de mes dessins ont des problèmes d'equilibre,ah au fait,une petite question,comment t'as decouver le forum?
Shadson
Shadson
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:58

Ba en fait je chercher un forum sympa pour parler de manga et pour avoir des conseille (et aussi en donner )sur les dessin ^^ .a+
Lolypop693
Lolypop693
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:30

Hey' soso' ( je peux t'appeler comme ça ?) le 2ème et le 3ème, tu les as mis dans ta description dans ma-bimbo, non ? Razz tu devrais mettre le premier aussi, je trouve que c'est le mieux fait de tous ;)
tu les as colories au feutres ? Si oui c'est vraiment très bien fait Very Happy
Miya
Miya
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:00

Je les ai déjà commentés sur Ma bimbo mais je le re commente ici *-*
En général, les proportions sont respectées, c'est joli et ien colorié. Mais il y a tout de même des petits problèmes Smile
Par exemple sur le dessin 1, son genou droite est plus gros que celui de gauche. Pareil pour ses pieds Smile
Vois tu ? ^^
Bon sur ce Smile
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:57

2 nouveaux dessins :♦ Les Zarchives ♦ Img00013♦ Les Zarchives ♦ Img00014
Miya
Miya
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 6 Aoû - 9:07

*Haaaan ma nuque >.< *
Coucou Smile
Alors le dessin 1 : (C'est pas Kyo Et thoru par pur hasard ? *-* )
-Très joli !
-Et puis, tes deux personnages sont un peu ... rigides ?
-La fille manque un peu de forme (Le gars aussi d ailleurs :p )
-La fille à la jupe pas très normale .... (A moins qu ce soit normal que d un côté de la jupe soit plus longue ? )
-La fille à une frange bizarre >.<
-Et sinon pour conclure, ils ont tout deux de petits pieds (peut-être que c'est normal qui sait ! Razz )

Dessin 2 :
-Omagaaad *-* Je ne vois aucun défauts *-* Sublime ! Very Happy
Bravo !
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeDim 8 Aoû - 8:37

non ce n'est pas kyo et tohru,mais j'ai piqué la position
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:33

èé new dessin
après m’être longuement battu avec j'ai pus finir ce dessin:
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10010
je me suis un peu raté pour la main qui est censé se raprocher de nous (- -')
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:12

    Au contraire tu t'es très bien débrouillé pour cette main !
    C'est un très beau dessin !

    C'est plutôt la main, et le bras du fond que ne vont pas !
    Pourquoi tu à positionné le bras ainsi?
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:42

Je suis du même avis que Millou mais je rajoute que le cou est trop large et la tête a une forme irrégulière ;) Les ombres sont bien placées mais il en manque scratch

Pour le reste, c'est superbe Very Happy
Mayumi-Chan
Mayumi-Chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:55

Alors :
La main qui se rapproche de nous aurait pu être un peu plus grosse , et l'effet aurait été mieux rendu =)
Ensuite le bras ou il y a l'autre main est un peu tordu =S
Et l'oeil ouvert me choque un peu .. Mais je ne sais pas trop pourquoi ><
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:42

pour le bras droit,je voulais le faire plus petit que l'autre pour la perspective,mais je me suis un peu ratée
Pour oeil a l’origine je voulais faire des effets avec la couleur,mais la pointe de mon marqueur est trop grosse
Je ferais mieux la prochaine fois,enfin j'espere
Shadson
Shadson
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:41

Beaux dessin continu comme sa
a +
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:16

Merci,voila un nouveau dessin:
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10013
J'ai l'impression que j'ai fait un truc qui ne vas pas,mais quoi ?
Prune
Prune
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:48

Hello !

J'adore la position , c'est original ^^ mais elle à une bosse au milieu du genou et je trouve son cou un peu trop gros , je pense que les éléments du visages (yeux , nez ..) sont un peu haut .
voilà Smile
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:26

    Fantastique !
    J'adore la robe, elle est sobre, originale et trop jolie !

    Le bras est un peu gros mais après mure reflexion il est bien comme il est en revanche le genou gauche n'est pas très bien placé, il aurait fallu qu'il soit plus en arrière !
    Les yeux ne sont pas très bien centré mais j'adore le blé qu'elle machouille et sont bracelet X)
    Le positionnement de l'épaule est très réussi !


    ps : C'est quoi le plastique transparent à côté? je suis désoler mais ça me perturbe ! XD
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:14

Ah,c'est juste une boite,j'avais pas envie de tout ranger ,ça fait longtemps que j'ai pas postée mais je dessine toujours:
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10010

Et en ce oment je fais une grosse fixation sur fullmétal,alors tout plein de recopiage(j'ais fais que ça de mes vacances(^^')
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10012
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10013
♦ Les Zarchives ♦ Sdc10014
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 5 Nov - 17:58

    C'est pas grave moi aussi XD

    Très bien fait les épaules sont peut-être un peu trop basse mais sa va, en revanche le visage est trop rond ou bien c'est comme ça !
    Elle est légèrement en chair et puis voila !
    ^^










    ...














    Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! *groupie powa*

    C'est trop bien fait !!!

    Je suis trop morte de rire devant les deux pages que t'as refaite !
    Comme tu les a super bien recopier je me marre toute seule devant l'ordi' xD
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:10

Ouaip,sauf que moi tu vois je me suis marrées toute seule en salle d'étude,la pionne a rien pigé XD
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:23

J'en suis qu'au 2eme tome de FullMetal donc je comprends pas très bien mais tu as vraiment très bien recopier, bravo Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:30

J'en suis au tome 15,quand je pense que ça ne s'arrete qu'au 27,Hiromu Arakawa pourrais faire au moins 50 tome
Toph
Toph
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:42

Je sais pas, je lis Samuraï Deeper Kyô et je trouve ça bien assez long comme ça Razz j'accroche pas tellement sur FMA mais je les lis quand même. 27 tomes, c'est plutôt assez.... enfin, j'en suis pas assez loin, je peux pas juger l'histoire
Contenu sponsorisé
rang

profil

♦ Les Zarchives ♦ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Les Zarchives ♦   ♦ Les Zarchives ♦ Icon_minitime

 

♦ Les Zarchives ♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de SoSo-Chan-