Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:28

Rappel du premier message :

J'inaugure ce nouveau topic.
C'est facile, vous mettez le nom de ce que vous écoutez et mieux un lien ou vous insérez la vidéo.


AuteurMessage
Roya
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 17:58

Hibird *_*
Là c'est Superchick- Hero, ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:31

Et moi dans un instant ça va être Cranberries! =D
Naiika
Naiika
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:17

Don't Stop The Party-Black Eyed Peas
Sakura
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:53

J'écoute les générique de Naruto !!!
Naiika
Naiika
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 9:23

Baby-Justin Beber XDDDDD Nan je lol on parle bien d'écouter de la musique ici pas du bruit fait par gamin.
Je suis sur que certains vont me dire: " - Oui, la critique est facile mais l'art est difficile" j’avoue belle carrière malgré son jeune age ...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:31

Mouais, c'est jamais pire que Christoph Maé...

Il ne chante pas, il joui!!!! *____*
Toph
Toph
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:55

Naii'=> C'est clair, être adulé par des pétasses et haït par les gens normaux, c'est une très belle carrière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 11:07

Pas faux Chloé, dommage qu'il y ait plus de pétasses que de femmes normales. XD

Bon allez, voilà ce que j'écoute là de suite. =P

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:35

à Kama'-kun : La voix de la chanteuse est exceptionnelle Oo
Etre capable de chanter^puis de... screamer c'est ça? c'est vraiment impréssionnant !

Bon une geek ne se refais pas donc voici une musique de Black Ops, zombie : "115"
C'est la musique de la map Kino der Toten qui ce déclenche lorsqu'on a les trois moreau de météorites =)
(je vous expliquerais bien le titre et qui est la ersonne que la chanteuse interprète mais je pense que se serais plus interressant (pour les fan (en particuliers les garçons XD)) d'aller voir les vidéos : l'histoire des zombies)


piro
piro
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:15

Eh aujourd'hui j'ai découvert un truck, c'est une musique ou plutôt un show de vocaloids incroyable est incroyable c'est le mots enfin selon moi : jocolor .
Pour tout ceux qui aime les vocaloid écoutez ça : cheers
Ps: je me serait cru a disneyland lorsque que j'avais 8 ans, la je regrette juste d’être nul en anglais même si c'est pas trop dur a comprendre pour quelqu’un de normal ^^.


Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:39

Je regarde l'épisode 4 de D.Gray-Man (sur youtube XD Je peux regarder que sur youtube, rutube, daily et wat sur cet ordi...) 0.0
C'est cool ~~
(Alors du coup, je ne vois pas vos vidéo pour l'instant T_T trop compliqué mon problème)
Miya
Miya
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:17

Heu ... Toph' épargne nous les "pétasses" s'il te plaît ^^ Hum...

Ensuite Kama' j'aime pas spécialement Justin Bieber, mais je jugerai pas, d'ailleurs ce n'est pas une carrière qu'il a et encore moins une vie. Si jeune et déjà lancé dans le monde du show biz', Il est en train de foutre en l'air son adolescence à mon simple avis.

Personnellement j'en suis à écouter ça :

Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:09

Miya-sama c'est vraiment joli ce que tu écoutes ! J'adore le piano, l'effet mélancolique etc... jtyfuy
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:46

*-* ...!!


Sinon, j'en connais une qui est qcros a Len et Rin xD

kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:59

Moi en ce moment avec 2 potes sur WoW, on se drogue à coup de Onche Party! XD



Et sinon, on tripe sur une vidéo où un chauffeur de taxi ressemble méchamment à Gunther. XD



Et comme on dit : jamais 2 sans 3!

Alors voici ce cher Gunther, qui vous titille le Tralala! =D



Et, une autre chanson que m'a fait découvrir ma copine, c'est fou ce que ça détend! =D



La prochaine fois, je ferais une compilation d'excellents groupes de métal! =D
Naiika
Naiika
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:34

Jali - espanola
Bonne nuit ;)
Miya
Miya
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:44

Musique d'un film que j'aime plus que tout. (:

piro
piro
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:12

Onche pôwah !! j'adore ta vidéo ^^
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:34

Ravis que ça te plaise, mais je te préviens' les jeunes qui sont représentés dans cette chanson sont des vrais têtes à claques à l'écriture digne d'un hérétique de Molière. XD



A part ça, voici un clip de Lordi, vous savez les mecs qui ont gagné l'Eurovision. =D

Ouais oui, souvenez vous :



Et désolé pour la qualité de la seconde vidéo. ^^"
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:24

Je pense pas que ça va afficher la vidéo, mais en tout cas, je viens de la découvrir sur Nolife et j'aime beaucoup. Particulièrement la voix du chanteur. 23

https://www.youtube.com/watch?v=c5w_ldW7wsc
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 22:30

En ce moment je suis plus musique de films Pixar, ou autre, et j'ai craqué en entendant les compositions de John Powel *w*

Soundtrack du film Milo sur Mars (Mars need mums) =)



Et il a aussi fait celles de Dragon (mon dieu que j'aime ce film... *bave*) X3
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 7:57

Moi Just Tonight de The Pretty Reckless
J'aime bien aussi écouter les disney , en particulier la petite sirène ^^
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:53

J'ai toujours autant de mal à mettre une vidéo mais en mettant le lien ça revient au même.

https://www.youtube.com/watch?v=VEY0WClTKL0&ob=av2n

Black cherry de Acid Black cherry.
Prune
Prune
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:07



Voilà là tout de suite ce que j'écoute ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct - 16:25

moi j'écoute ça^^

https://www.youtube.com/watch?v=7fVXeTvw33M
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:09

Moi j'écoute ce qu'écoute ma mère en ce moment ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?   Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ? - Page 3 Icon_minitime

 

Qu'est ce que vous écoutez en ce moment même ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  URGENT A VOIR MEME POUR LES INVITES
» j'ai besoin de vous !!!!
» LA fille qui va vous décourager !
» Vers où habitez vous? :3
» Salut a vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-