Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 L'art du traditionnel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

Rappel du premier message :

Bon, de l'art, de l'art.... façon Toph, hein!! Les 3/4 de mes dessins colorés à l'ordi viennent d'un dessin papier parce queuh.... c'est dur, la tablette directement Razz
Dooonc, si j'ai pas la flemme de scanner, je posterai ici mes dessins faits au crayon à papier, ainsi que mes très rares dessins aux feutres.... parce que Watty m'a passé de jolis feutres à Noël et c'est bête de pas les utiliser :/


Donc touday, je vais poster le dernier dessin que j'ai fait. Un fan-art de Sheena en maillot de bain pour un ami fan du meilleur jeu vidéo du monde qu'est Tales of Symphonia. Le dessin est censé remplir une page entière mais mon scanner en a dessiné autrement.... barf, tant mieux, ça fait moins à colorer Razz Sa coiffure est l'une des ¨PIRES CHOSES AU MONDE que j'ai du dessiner mais.... mais j'ai réussi en Epic Win L'art du traditionnel* - Page 2 167532 juste les lunettes qui gâchent tout....

Spoiler:
J'ai oublié de gommer les traits de la main gauche.... c'est pas liné alors c'est rattrapable.


Dernière édition par Toph le Sam 3 Mar - 23:12, édité 1 fois

AuteurMessage
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:29

Après 3 mois, je prends vos conseils en compte! x3 J'ai abandonné ce dessin, j'aimais pas du tout le résultat donc vous ne verrez jamais sa colo~ (et la fille qui devait le recevoir non plus. :3)
En parlant de cette fille, je lui ai fait un autre dessin que je colorerai dans quelques minutes.
Voici la version papier~>
Spoiler:
J'ai passé... 4h dessus, il me semble.
Les deux personnages sont Alvin (Tales of Xillia) et Patty (Tales of Vesperia PS3).
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:41

toujours aussi bien fait tes perso de tales of, on sent bien que tu aimes ce jeu, et que c'est appliqué.
je en vois pas trop de défaut de mon point de vue, juste les ''jumelles'' qui tombent peut-être qui doivent être + ''horizontale''...?
bref en tout cas je l'aime bien ! et mettre 2 personnages sur une même feuille pour moi j'ai beaucoup de mal avec mes problème de proportions, donc bravo!
Setsuna
Setsuna
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:05

Waaa !! Il est super beau Very Happy
Bravo !!
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:16

Pop=> Oh ça oui, j'aiiiiime ces jeux!! \o/ Mais je connais mal ces personnages, étant donné que je n'ai pas encore commencé Xillia (alors que j'ai le jeu depuis début septembre) et que je n'ai toujours pas fini la version PS3 de Vesperia. M'enfin. :3
Je vois ce que tu veux dire pour les jumelles, je corrige ça à l'ordi, ça me prendra 3 minutes. ^^
Et, j'ai aussi beaucoup de problèmes de proportions. J'ai fait la fille trop grande, par exemple. Et, j'en ai rarement fait autant en contact, ça se compte sur les doigts d'une main. ^^" M'enfin, je pense pas avoir trop raté celui-là donc je suis contente qu'il te plaise et te souhaite bonne chance. ^^

Setsuna=> Merci beaucoup!! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:09

Joliiiiiiiiiiiiiii *ç*

Le profil de la fille à un petit problème au niveau du menton qui est un tout petit peu trop reculé (après c'est moi qui vois ça donc... -_-')
Les positions des bras du mec sont bien mais le bras de gauche faut pas... assez classe (il est bien mais sa colle pas avec le personnage je trouve) et sa main fait patte de chien XD
Et je trouve ses jambes un peu trop courtes

Voila voila =D
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 15:33

Millou=> Merci beaucoup. ^^
Pour le menton et les jambes, pas de problème, j'approuve. Pour le bras gauche... c'est pas plutôt le bras à gauche? M'enfin, dans les deux cas, le line est fait et je ne vois pas ce que je peux faire comme pose pour changer.
Je bosse actuellement sur la colo. C'est sans doute le plus gros dessin que je fais depuis que j'apprends à dessiner. x3
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:56

Bin si... bras à gauche : bras de gauche... non?...

En parlant de line tu veux pas faire le mien? seygth
Nan je rigole ^^ (à moitié...)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:41

J'arrive en retard pour dire un truc qui sert pas a grand chose mais bon..Donc les persos et tout et tout sont vraiment mais vraiment magnifique..mais la fille a pas le nez un peut bas???

Bref cétait la parenthèse de Matt-matt^^(je sais pas comment s'écrit parenthèse..;()
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:16

Bon, cher Toph, je n'aurais qu'une chose à dire... Non ! A faire !... *part se pendre*
*revient* Oui donc, j'adore ce que tu fais ! Tes deux premiers dessins étaient excellents ! J'ai beaucoup aimé les détails du deuxième. Après, celui avec le décor, le blem', c'est la perspective. Et queslques autres petits problèmes qui ont déjà étaient dits. Sinon, il est très bon, mais j'accroche un peu moins... A voir colorié ! Et le dernier, j'adore juste ! xD Un tout p'tit blem avec le profil de la demoiselle -mais ça passe quand même xD- et... Ton mec ressemble à un mec o.o... C'que je t'envie... T_T"
Bref, c'est magnifique quoi, j'adore, j'adhère, j'adule ! **

Ps : Matt-matt, parenthèse ça s'écrit bien parenthèse ^w^
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:18

Millou=> Mmmh 3 mois après, je peux toujours aider? :3

Matt=> Possible, mais j'ai corrigé sa tête quand j'ai fait la version ordi, y'a plus de 2 mois. Je vais la poster sur mon topic de colo, d'ailleurs. Smile

Kingyo=> Déjà, bienvenue à toi et merci, ton commentaire m'a fait très plaisir. ^^
Après, je fais de moins en moins de tradi alors les dessins que tu as vus datent tous pas mal. Je me débrouille mieux à l'ordi. :3
Pareil pour la perspective, c'est une horreur!! Mais je fais de plus en plus de décors dans mes dessins alors je m'améliore un peu. M'enfin, tu me diras ce que tu en penses, si tu veux. ^^
~Shina
~Shina
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:49

Hé hé, j'ai tout de suite reconnu Sheena sur le sujet! Réussi, alors. Smile
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:43

Haha, génial! Merci beaucoup, même si ce dessin date de plus d'un an et demi. ^O^

Sinon, je fais lon retour avec quelques dessins réalisés en cours de géo et de philo. Z'avez un ptit aperçu de mes cours avec.
Cheria Barnes (Tales of Graces f)
Spoiler:

Colette Brunel (Tales of Symphonia)
Spoiler:

Une... robe. Avec des jambes et un début d'épaules.
Spoiler:

Raine Sage (Tales of Symphonia)
Spoiler:


Rita Mordio (Tales of Vesperia)
Spoiler:

Bon, c'est stade brouillon, juste pour passer le temps entre deux prises de notes en cours
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:13

Nouveau dessin, qui date de quelques semaines mais que j'aime bien~

L'art du traditionnel* - Page 2 P1090510
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:52

Tu peux me dire comment son violon tient? x)

Sinon le dessin est superbe
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

Parce que son bras est le violon! 83

Merci beaucoup. ^^
manga971
manga971
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:28

Wouah!!!!!!! Il est magnifique ! strytr
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 15:41

Merci! ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

L'art du traditionnel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* - Page 2 Icon_minitime

 

L'art du traditionnel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Toph'-