Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'art du traditionnel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:26

Bon, de l'art, de l'art.... façon Toph, hein!! Les 3/4 de mes dessins colorés à l'ordi viennent d'un dessin papier parce queuh.... c'est dur, la tablette directement Razz
Dooonc, si j'ai pas la flemme de scanner, je posterai ici mes dessins faits au crayon à papier, ainsi que mes très rares dessins aux feutres.... parce que Watty m'a passé de jolis feutres à Noël et c'est bête de pas les utiliser :/


Donc touday, je vais poster le dernier dessin que j'ai fait. Un fan-art de Sheena en maillot de bain pour un ami fan du meilleur jeu vidéo du monde qu'est Tales of Symphonia. Le dessin est censé remplir une page entière mais mon scanner en a dessiné autrement.... barf, tant mieux, ça fait moins à colorer Razz Sa coiffure est l'une des ¨PIRES CHOSES AU MONDE que j'ai du dessiner mais.... mais j'ai réussi en Epic Win L'art du traditionnel* 167532 juste les lunettes qui gâchent tout....

Spoiler:
J'ai oublié de gommer les traits de la main gauche.... c'est pas liné alors c'est rattrapable.


Dernière édition par Toph le Sam 3 Mar - 23:12, édité 1 fois
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:05

c'est trop jolie!!!!!!!!!!!!!!!
c'est super bien réussi!
j'ai rien a dire
Watery
Watery
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:32

Je vois pas de défauts visibles non plus, si ce n'est le fond qui manque de volume ainsi que les lunettes. Brava!
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:34

Je sais, je fais jamais de fond, ça doit être mon.... 2eme depuis que j'ai commencé à dessiner x3
Watery
Watery
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:29

Bah entraine tooooooi alors ! :p
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:34

Ben c'est ce que je vais faiiiiire!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:06

Il est très joli !!!!!

Juste moi j'aurais dessiner la mallot, au niveau de la cuisse au fesses, une courbe pour plus représenter ses formes ;)

Tékaté plus tu dessinera de fond et plus tu sera les faires ! =D
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:15

Hohoho, c'est cool de créer un topic pour un seul dessin *o*

Maintenant, je poste mon tout dernier. Donc, euh... le truc bizarre mi-quille mi-....machin au crayon à gauche, c'est le petit.... machin-quille qui suit le personnage partout.
Et oui, parce que c'est un fan-art!! Et c'était galère de faire cette robe à partir de cette image=> http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2011/124/e/f/elise_lutus_sd_sculpture_by_chochi_blue-d3fjzyu.png
C'est tout ce que je trouve quand je tape le nom du personnage!! Sinon, ils me mettent des voitures.... --"
Donc, trêve de blah-blah, voici le dessin!!
L'art du traditionnel* Dessin30
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:23


Elle est magnifique !! Et le machin-quille est rigolo, bizarre mais rigolo ^^
La robe franchement je dit bravo car elle a du être super dure à faire
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:26

C'est joli!
Surtout quand on sait que c'est fait à partir d'un modèle en pate à modeler!=)
Lalie=>machin-quille Razz
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:30

Hohoho, meurchiiiii Very Happy
J'ai foiré les pieds x3
Et oui, elle était très dure à faire L'art du traditionnel* 141756 je vais la re-dessiner pour l'anniv d'une amie sur Deviant Smile Celui-là, c'était surtout pour "m'imprégner" du style. Chose que j'ai raté. M'enfin.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:41

whoa trop beau!!
Soso
Soso
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:20

Waouh ,que de détails,c'est vraiment trop beau,surtout avec le model ...
Watery
Watery
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:48

On dirait un pokémon, le truc cool à gauche ! *.*

Bref, je te le redis : Joli !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:45

Pokémon powa!

Juste une question: C'est normal que tu est colorié(en gris) le pokémon-qu'est-pas-un-pokémon et pas la fille, ou le contraire?
Smile
Naiika
Naiika
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:51

Très Jolie bon coup de crayon. Continue
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMar 19 Juil - 23:09

Merci bien jeune f... homme? Mais... va te présenter!! Et bienvenue parmi nous
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:06

Bon, ça fait un bail que j'ai rien posté ici. A la demande de Kamai-kun, je poste donc mon tout dernier.
Et, c'est mon 2eme "vrai" décors!! (Si on compte le 1er comme un décors) Certes, il a un problème de perspective, mais je le corrige en ce moment pour la colo à l'ordi.
J'espère que vous aimez:

Spoiler:
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:54

Le décor déchire tout !!! pouce (dans le sens qu'il est super !)Et heu... c'est zelda ?
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:11

Merci beaucoup Very Happy Je compte améliorer tout ça à l'ordi.

Et, non, c'est pas Zelda!! C'est une épique rencontre dans Tales of Vesperia (toutes les rencontres sont épiques, dans ce jeu xD Surtout celles d'Estelle et Rita).
Alors en fait, c'est Yuri (le mec au 1er plan) qui s'échappe de prison (il y a été parce qu'il voulait botter le c** d'un escroc noble... mais comme il est noble, il avait pas le droit!!). Sur son chemin (dans le château) il croise Estelle, une noble, qui se bat contre des chevaliers. Elle prononce le nom du meilleur ami de Yuri, en disant qu'elle doit aller l'aider. En entendant ça, Yuri décide d'aider Estelle et en une attaque, il met tous les chevaliers à terre. Pendant qu'il frime devant eux, Estelle arrive par derrière et lui balance un vase à la gueule :3 M'enfin, il l'esquive et le vase tombe sur un chevalier.
Epic L'art du traditionnel* 614863

La rencontre avec Karol est pas mal, aussi. Dès que tu le rencontre, tu sais que tu va pas l'aimer.
La rencontre avec Rita... je crois qu'elle est encore meilleure que celle d'Estelle. M'enfin, ça vous spoilerais pas mal alors je ne dis rien.
La rencontre avec Flynn... pas mal aussi.
La rencontre avec Patty est excellente xD
Celles de Raven... elles sont toutes simples, mais très drôles Smile Sauf à la dernière, où on a juste envie de le taper. Très fort.
Et enfin, celle de Judith... son visage parfait vous donne envie de la baffer. ET en plus de ce qu'elle vous fait subir durant les 15-20 premières heures de jeu L'art du traditionnel* 79884
M'enfin.

Qu'est-ce que je peux être bavarde à ce sujet L'art du traditionnel* 639633
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:17

Tu l'as dit bouffi, tu es intarissable XD

Le dessin est super!
J'ai rien à redire sauf que la fille se bat contre un mur XD
J'adore le mec qui se penche =3
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:26

Heh? Mon message n'est pas passé? qtret
Bon ba je vais le réécrire xD.
Donc, Le décor a son style, mais il manque un/des point(s) de fuite(s) (exemple: le décor a gauche, les rectangles sont parallèles).
Si tu comptes l’améliorer pour la colo', j'ai hâte de la voir alors =).
Miya
Miya
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:15

Effectivement, pour un décor le point de fuite est quasi obligatoire (a mois que tu puisse le faire à vue d'oeil.)

Ensuite Toph, ton garçon a les coudes au niveau des cotes, donc trop haut !
Que qui lui fait une drôle corpulence.
Ensuite je trouve ton garçon très rigide.
Sinon je pense n'avoir rien à redire.
Bravo !
mougane4
mougane4
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:22

J'aime beaucoup le décor, juste le petit problème du sol qui a été dit ^^
Hâte de voir la colo Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:29

Après 3 mois, je prends vos conseils en compte! x3 J'ai abandonné ce dessin, j'aimais pas du tout le résultat donc vous ne verrez jamais sa colo~ (et la fille qui devait le recevoir non plus. :3)
En parlant de cette fille, je lui ai fait un autre dessin que je colorerai dans quelques minutes.
Voici la version papier~>
Spoiler:
J'ai passé... 4h dessus, il me semble.
Les deux personnages sont Alvin (Tales of Xillia) et Patty (Tales of Vesperia PS3).
Contenu sponsorisé
rang

profil

L'art du traditionnel* Empty
MessageSujet: Re: L'art du traditionnel*   L'art du traditionnel* Icon_minitime

 

L'art du traditionnel*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Toph'-