Du nouveau dans la boutique du forum Casting des profs en cours Une Chatbox latérale Oh yeah Les cours commencent ! |
|
| |
Quel est votre dessin préféré?! | Dessin de Watery? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Harley? | | 32% | [ 7 ] | Dessin de Tophinounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Ayamenounette? | | 9% | [ 2 ] | Dessin de Sosonounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Miyanounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Millynounette? | | 32% | [ 7 ] | Dessin de Rinenounette? | | 5% | [ 1 ] | Vote Blanc. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Watery
| Sujet: Concours Fanart! Dim 23 Jan - 21:22 | |
| Rappel du premier message :PLACE AUX RESULTAAAAATS! LE CONCOURS SE FINIT VENDREDI 11 FEVRIER TARD LE SOIR. après je suis plus la, je suis en vacances!! :p LES VOTES SE FERONT DU VENDREDI 11 DES LA MISE EN PLACE DU SONDAGE AU DIMANCHE/LUNDI 27 OU 28 FEVRIER. Parce qu'avant, je suis en vacances! :p Hi, hiiii, evewybody!Le concours de Jean Luc est finit, nous faisons place au vote, et déjà je relance avec un autre concours, cette fois porté sur... LE FANART! Comme beaucoup sur ce forum ont l'air de se débrouiller en recopiage (contrairement à moi >.>), je fais un «concours vacance» où normalement, tout le monde pourra participer! Donc, tout d'abord, une partie théorique sur KESKUNFANART?Le fanart ou fan art désigne en anglais toute oeuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle. Ce terme se limite aux dessins (tout types et tout supports).Je laisse libre le choix du manga/livre/film sur lequel vous vous inspirerez. Cependant, merci de donner le titre, au moins. Et si vous recopiez une image déjà existante, merci de la mettre à côté, histoire qu'on sache de quoi vous vous inspirez! :pDATES:Le concours durera deux semaines, il se finira donc Dimanche 6 février. Cependant, étant donné que c'est le week end de Paris Manga, une expo de manga à laquelle j'y serais, bien évidemment (accompagnée normalement de Tophinounette et Harleynounette! On pensera à vous!), et que je rentrerais chez moi passablement morte (normalement), si tout les participants pouvaient me rendre les dessins samedi dans la journée, ou même vendredi soir, ça m'arrangerait grandement... Cela dit, je n'arrêterais pas le concours avant s'il manque des gens, hein. VOTES:Le vote durera une semaine, par sondage! Pas de contrainte cette fois ci, tenez vous en juste au thème! <3SUPER-PARTICIPANTES:-Moi même, Watery, toujours aussi formidabulous, avec Yukari de Paradise Kiss Personnage original:http://mangas-stories.m.a.pic.centerblog.net/o/8eabe793.jpg Fan-art:- Harleynounette, toujours aussi débile avec Vivaldi, d'Alice au Royaume de Coeur ; Personnage original:http://images.ados.fr/photo/1425303142/alice-in-wonderland/vivaldi-20128806f9.jpg Fan-art- Tophinette, toujours aussi imbécile, avec Chéria Grace, de Tales of grace (me semble-t-il... >.>) Personnage original:https://2img.net/r/ihimizer/img130/1600/8028090.jpg Fan-art- Ayamenounette, toujours aussi mignonne et gentille, avec Fullmétal alchemist!Image originalehttps://i.servimg.com/u/f78/15/28/24/53/img_0011.jpg Fan-art- Sosonounette, toujours aussi coolos avec ses nouveaux thèmes qui déchirent leurs races avec Yoru, de Shugo Chara! Personnage originalhttp://images.ados.fr/photo/hd/7755312775/shugo-chara/yoru-401925a97.jpg Fan-art- Miyanounette, toujours aussi modonounette, avec elle meme dans Half Prince!Fan-art!-Hinaranounette, toujours aussi... Aussi... Mordante (:p), avec ...;- Millynounette, toujours aussi... Euh... Intelligente (xD), avec Raiponce!Personnage originalhttp://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/sorties/news/la-nouvelle-princesse-disney-s-appelle-raiponce/14597291-1-fre-FR/La-nouvelle-princesse-Disney-s-appelle-Raiponce_mode_une.jpg Fan-art|- Rinenounette, toujours aussi sageounette (notons la rime très recherchée), avec Alice de Pandora Hearts!Personnage originalhttp://www.canailleblog.com/photos/blogs/pandora-hearts-260417.jpg Fan-artEnjoy, et que la force soit avec vouuuus!
Dernière édition par Watery le Ven 11 Fév - 21:33, édité 12 fois |
|
Auteur | Message |
---|
Millou-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 6 Fév - 16:53 | |
| [color=blue]C'est vrai vous avez le temps les filles =)
Moi non parce que demain j'aurait pas le CPL alors je le poste maintenant et puis j'avais le fan art en contrustion bien avant que le concour soit lancer XD[/color] |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 6 Fév - 17:06 | |
| Millynounette... Classe o/
Tu gères! |
| Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 6 Fév - 19:51 | |
| Meeeeeeerci Wat-Chaaaan <3 :3 Millou-San C'est juste trop .... Beau *-* |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 6 Fév - 20:11 | |
| De rien, c'est un plaisir! :p Je vais pouvoir refaire le mien, comme ça, donc au final, ça m'arrange aussi! xD |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:19 | |
| Du coup j'ai completement changée d'idée ,en ce moment je suis a fon dans chugo chara,d'habitude je suis pas trop shojo ,mais alors la Je suis fan(c'est pas pour autant que j'oublie mon Natsu♥)donc voila : |
| Millou-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:24 | |
| Merci tout le monde ! J'ai quand même galéré à la faire parce qu'a chaque fois les yeux étais trop moche ... !
Trop mignon !!!!!!! <3
J'adore Yoru et Ikuto ! |
| ayame-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:26 | |
| TROP MIGNON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous vous surpassez les filles Oo |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:27 | |
| J'aime tellement quand Yoru joue avec sa pelote de laine ..... Kyaaaaah <3
Bravo =D
J'crois que j'aurai pas l'temps de recommencer un dessin, j pense poster celui de la guerrière de second life .. avec quelques modif Haha |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:31 | |
| Ehh ,c'est moi qui suis fan de ces la,j'arrive pas a me sortir de la tête le coup ou Ikuto avais la tete sur les genous d'Amu ,puis qu'elle a soulevée sa tete,retirée ses genoux et lui a laissé se fracasser la tete sur le beton par terre XD ,j'en pleure de rire ! https://media.photobucket.com/image/shugo%20chara%20amu%20and%20ikuto/Chibi-Ai/Anime%20and%20Manga/Shugochar_likeabrick1.gif?o=14 |
| Naoto-Kun
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:32 | |
| Trooop mignon Nya!* ~ (c'est ce que Yoru fini tout le temps comme ça, kawaii desu! ><) |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:40 | |
| Hahaha Quelle sans coeur cette fille Hahah
J'aime tellement dans La VO Quand il fait Nya ! <3 |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 18:54 | |
| Je m'excuse Ikuto,ça tue surement un peu ton honneur XD ... Nya ,c'est trop mignon !
Moi je m’identifie pas mal a Kiseki,je veut dominer le monde ,et je me prend des gros vents a chaque fois ! |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 19:40 | |
| Désolée du double post,mais j'ai trouvée ça,et j'avais peur de perdre le lien XD :
http://fullmetal-alchemist.bloxode.com/images/1267969752100.gif
Nyah !
|
| Hinara-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 8 Fév - 20:17 | |
| millou--> parce que a force de lire le hors série la logique de noa je me suis prise de passion (sa se dit ?)pour noa, je l'adore! je te montrerai quand je viendrai te voir en attendant je le garderai au chaud =)
quand a mon dessin je ne pense pas que je vais pouvoir le poster d'ici demain puisque je n'ai pas de sacnner sous la main et que je l'ai pas fini ~_~ |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 17:49 | |
| Bon, on va faire un truc. Délai jusqu'à la fin de la semaine, finalement, ça sera tellement plus simple... LE CONCOURS SE FINIT VENDREDI 11 FEVRIER TARD LE SOIR. après je suis plus la, je suis en vacances!! :p
LES VOTES SE FERONT DU VENDREDI 11 DES LA MISE EN PLACE DU SONDAGE AU DIMANCHE/LUNDI 27 OU 28 FEVRIER. Parce qu'avant, je suis en vacances! :p
Et après, je vous laisse pile deux semaines pour vous remettre des mes concours non-stop et j'en re-ouvre un à la fin de mes vacances! :p *Watery mode dark on* Par contre, *regarde toph et hinaranounette en particulier, et aussi ceux qu'ont pas encore rendu de dessin* VOUS RENDEZ UN DESSIN!!!! è_é Et Clopinette, tu me dis que t'as pas eu le temps, je t'arrache la tete, je te fais manger tes intestins et je donne ce qu'il reste de toi à Jean Luc. *watery mode dark off* |
| Naoto-Kun
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 19:25 | |
| J'ai fini le mien!
|
| ayame-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 19:37 | |
| J'ai réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolé... j'ai bâclé un peu mais j'ai réussi! j'ai vraiment cru que j'aurais pas le temps Trop beau ton dessin rine Oo voilà mon exemple:
Dernière édition par ayame-chan le Ven 11 Fév - 20:18, édité 1 fois |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 19:59 | |
| ARG. Vous rendez toutes votre dessin mtn?! ><
Bon, t'façon, maintenant que j'ai rajouté un délai, je change pas, hein. T'façon ce soir, j'ai pas envie de cloturer le concours à 10 heures, j'ai un drama sur le feu.
Bravo Rine et Ayame, vos dessins sont supra coolos! o/ |
| Hinara-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 20:00 | |
| mais wat-chan j'ai pas de scanner je te dit!! ='( Je posterai quand meme un dessin ou il faut. Mais avec un peu de chance j'y arriverai a temps. |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 9 Fév - 20:55 | |
| Non mais t'as jusqu'à vendredi, poulette! Après, je pars en vacances, alors je pourrais plus. Donc vendredi, c'est vraiment le dernier délai, et j'essaierai de cloturer le concours tard.
Bref, no soucy! |
| Naoto-Kun
| Sujet: Re: Concours Fanart! Jeu 10 Fév - 10:21 | |
| Bah.. moi non plus je n'ai pas de scanner. J'ai pris avec le portable de ma grande soeur ( oui, je n'ai pas de portable u_u ) Puis j'ai effacer les "effets noirs " sur photoshop ^^"
Tu dessine bien, Ayame! *o* Et merci, Watery! |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Jeu 10 Fév - 12:27 | |
| Oouf ... DU coup, j'vais essayer de le colorer x] ESSAYER x]
(t'oublieras pas de mettre tous les dessins en 1ère page )
Bravo aux dessins déjà posté *ç* |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Jeu 10 Fév - 16:31 | |
| J'espère que t'auras le temps! Quant aux dessins en première page, t'inquiètes, je le fais toujours à tous mes concours! :p |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Ven 11 Fév - 15:43 | |
| pas eu le temps ! :/ En plus ce soir je sors ! Et là pas moyen de colorier .... Une prochaine fois ! (Fiou avec tous vos dessins colorié et tout, mooooi c'est caca x] ) Voilà donc c'est un fanArt de Half Prince, et puis bah comme le dit si bien bah j'ai essayé de me faire en Elfe et si j'étais dans le jeu x] :
Enjoy !
Dernière édition par Miya-chan le Ven 11 Fév - 17:32, édité 1 fois |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Ven 11 Fév - 17:29 | |
| Merciii! Moi, faut que je finisse l'énième dessin de fanart que j'ai fait pour le concours. Je vais sans doute me coucher tot ce soir, et demain je pars tôt, alors pour ceux qui restent (je sais pas qui xD), merci de vous depecher! Et aussi, ceux qui ont rendu un dessin! S'il vous plait, editez le message ou il y a votre dessin et rajoutez une ou l'image du personnage de base! Ca m'aidera beaucoup! |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Ven 11 Fév - 20:02 | |
| Bon bon bon, pardon du double post. Le concours se finit dans une heure! Voila mon dessin : Yukari de Paradise Kiss! |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fanart! | |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|