Du nouveau dans la boutique du forum Casting des profs en cours Une Chatbox latérale Oh yeah Les cours commencent ! |
|
| |
Quel est votre dessin préféré?! | Dessin de Watery? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Harley? | | 32% | [ 7 ] | Dessin de Tophinounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Ayamenounette? | | 9% | [ 2 ] | Dessin de Sosonounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Miyanounette? | | 5% | [ 1 ] | Dessin de Millynounette? | | 32% | [ 7 ] | Dessin de Rinenounette? | | 5% | [ 1 ] | Vote Blanc. | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Watery
| Sujet: Concours Fanart! Dim 23 Jan - 21:22 | |
| Rappel du premier message :PLACE AUX RESULTAAAAATS! LE CONCOURS SE FINIT VENDREDI 11 FEVRIER TARD LE SOIR. après je suis plus la, je suis en vacances!! :p LES VOTES SE FERONT DU VENDREDI 11 DES LA MISE EN PLACE DU SONDAGE AU DIMANCHE/LUNDI 27 OU 28 FEVRIER. Parce qu'avant, je suis en vacances! :p Hi, hiiii, evewybody!Le concours de Jean Luc est finit, nous faisons place au vote, et déjà je relance avec un autre concours, cette fois porté sur... LE FANART! Comme beaucoup sur ce forum ont l'air de se débrouiller en recopiage (contrairement à moi >.>), je fais un «concours vacance» où normalement, tout le monde pourra participer! Donc, tout d'abord, une partie théorique sur KESKUNFANART?Le fanart ou fan art désigne en anglais toute oeuvre réalisée par un fan et s’inspirant ou reproduisant un ou plusieurs personnages, une scène ou l’univers d’une œuvre existante, qu’elle soit littéraire, picturale ou audiovisuelle. Ce terme se limite aux dessins (tout types et tout supports).Je laisse libre le choix du manga/livre/film sur lequel vous vous inspirerez. Cependant, merci de donner le titre, au moins. Et si vous recopiez une image déjà existante, merci de la mettre à côté, histoire qu'on sache de quoi vous vous inspirez! :pDATES:Le concours durera deux semaines, il se finira donc Dimanche 6 février. Cependant, étant donné que c'est le week end de Paris Manga, une expo de manga à laquelle j'y serais, bien évidemment (accompagnée normalement de Tophinounette et Harleynounette! On pensera à vous!), et que je rentrerais chez moi passablement morte (normalement), si tout les participants pouvaient me rendre les dessins samedi dans la journée, ou même vendredi soir, ça m'arrangerait grandement... Cela dit, je n'arrêterais pas le concours avant s'il manque des gens, hein. VOTES:Le vote durera une semaine, par sondage! Pas de contrainte cette fois ci, tenez vous en juste au thème! <3SUPER-PARTICIPANTES:-Moi même, Watery, toujours aussi formidabulous, avec Yukari de Paradise Kiss Personnage original:http://mangas-stories.m.a.pic.centerblog.net/o/8eabe793.jpg Fan-art:- Harleynounette, toujours aussi débile avec Vivaldi, d'Alice au Royaume de Coeur ; Personnage original:http://images.ados.fr/photo/1425303142/alice-in-wonderland/vivaldi-20128806f9.jpg Fan-art- Tophinette, toujours aussi imbécile, avec Chéria Grace, de Tales of grace (me semble-t-il... >.>) Personnage original:https://2img.net/r/ihimizer/img130/1600/8028090.jpg Fan-art- Ayamenounette, toujours aussi mignonne et gentille, avec Fullmétal alchemist!Image originalehttps://i.servimg.com/u/f78/15/28/24/53/img_0011.jpg Fan-art- Sosonounette, toujours aussi coolos avec ses nouveaux thèmes qui déchirent leurs races avec Yoru, de Shugo Chara! Personnage originalhttp://images.ados.fr/photo/hd/7755312775/shugo-chara/yoru-401925a97.jpg Fan-art- Miyanounette, toujours aussi modonounette, avec elle meme dans Half Prince!Fan-art!-Hinaranounette, toujours aussi... Aussi... Mordante (:p), avec ...;- Millynounette, toujours aussi... Euh... Intelligente (xD), avec Raiponce!Personnage originalhttp://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/sorties/news/la-nouvelle-princesse-disney-s-appelle-raiponce/14597291-1-fre-FR/La-nouvelle-princesse-Disney-s-appelle-Raiponce_mode_une.jpg Fan-art|- Rinenounette, toujours aussi sageounette (notons la rime très recherchée), avec Alice de Pandora Hearts!Personnage originalhttp://www.canailleblog.com/photos/blogs/pandora-hearts-260417.jpg Fan-artEnjoy, et que la force soit avec vouuuus!
Dernière édition par Watery le Ven 11 Fév - 21:33, édité 12 fois |
|
Auteur | Message |
---|
Millou-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 19:29 | |
| [list][color=blue][quote="hinara-chan"]je me disait. millou qui participe pas ,c'est pas normal.[/quote]
[quote="Watery"]Je me disais aussi. J'attendais qu'elle se connecte en fait. xD[/quote]
Moi j'ai peux être un ordi' dans ma chambre mais je n'ai pas la connection internet tout le temps (même si je sais ou es le CPL qui me permet de me connecter) ! J'ai du aller le voler das le bureau de mon père ! Vous voyez ce que vous m'obliger à faire ! (même si, franchement, je le fait naturellement)[/color][/list] |
| Hinara-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 19:31 | |
| |
| Millou-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 19:36 | |
| Tout dépend du pourquoi! Et là comme c'est pour vous parler et flooder avec vous... |
| Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 21:03 | |
| Stop Flood xD
"Toujours aussi Modounette " Je doute que ca veuille dire qqc m enfin Bon Hahahha <3 |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 21:10 | |
| J'avais pas vu le meessage de Rinounette! Bah écoute, essaie de faire un dessin et si tu le fais, tu t'inscris! xD Miya, moi non plus je suis pas sur du sens mais... Prut! o/ |
| Toph
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 21:27 | |
| J'ai une trop bonne idée (mais j'ai pas le niveau xD)
Quelqu'un a un bon brush pour faire de l'herbe ou des nuages? (Sur des logiciels de colo) |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 25 Jan - 21:32 | |
| Pour ça, ouvre un topic "brush" ou autre, Toph. Parce que c'est déjà galère de chercher les dessins pour tous les mettre sur le premier post, à la fin du concours, alors si en plus y a des milliers de pages de recherches de machins, c'est pas cool. |
| Toph
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 26 Jan - 16:13 | |
| La reine du flood me donne une leçon O.o J'ai envie de continuer rien que pour t'embêter et en plus, ce que je demande n'est totalement HS. |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mer 26 Jan - 16:41 | |
| Non, vraiment, sur un concours en cours, c'est très chiant et galère, après. Et tu peux aussi ouvrir un topic adéquate, il servira pour plus tard, en plus. |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 10:07 | |
| Voila dooonc, après moult problèmes (pour plus d'infos, allez voir dans la galerie d'Harley -tavussa j'te fais de la pub, haha), voila le dessin de Harley pour le concouuuurs, avec donc la reine Vivaldi du sublime et divin manga (qu'il faut que tu finisses de lire pour la semaine prochaine, histoire que je récupère mes tomes -Harley si tu lis ce message o_o) Alice Au Royaume De Coeuuuuur! Mon dessin est encore en cours de fontage (comprenez: j'essaie de trouver un fond mais je sais pas quoi faire), il sera près dans la semaine. Bon courage pour le reste des participaaaaants! |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 10:19 | |
| J'ai pas commencer,je sais pas quoi faire...MMMmmm,une idée ! |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 10:23 | |
| Tu fais Natsu en Yukata, avec un couché de soleil derrière! |
| Soso
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 10:28 | |
| Ah,nan c'etait en fesant une bataille de polochon le Yukata,faut que je trouve moi meme ...AAAAh,je viens de trouver !
Dernière édition par Soso-chan le Dim 30 Jan - 12:56, édité 1 fois |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 10:36 | |
| |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 14:06 | |
| Waw.
Moi J'suis en panne d'idée ... Tant pis on verra bien x] |
| Naoto-Kun
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 17:10 | |
| Bah... au fait, je n'ai pas le temps d'y dessiner. Désolée! u_u |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 19:02 | |
| Comment on peut etre en panne d'idée pour un concours fanart, sérieux?! O_o |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 19:08 | |
| Bah j'sais pas quel manga, livre, film choisir voilà tout ! Pis j'ai envie de dessiner une fille .... Rhaaaaaaa U.U |
| ayame-chan
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 19:22 | |
| vos dessins m'enlèvent toute mon inspiration T_T |
| Toph
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 19:57 | |
| Moi de même, Aya-Chan :/ Wat', t'avais dis que tu me donnerais des idées cet aprem!!! Et.... c'est.... ce dessin.... il est juste.... wow.... *part se morfondre* |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Dim 30 Jan - 21:03 | |
| J'avoue, Vivaldi est sublimissime. Mais faut faire de son mieux! (on croirait entendre une héroine de manga naïve et stupide...) Clopinounette, j'en ai plein des idées! On en discute! |
| Miya
| Sujet: Re: Concours Fanart! Lun 31 Jan - 18:25 | |
| Pourquooooi tu discute qu'avec ellleeeeeee-euh ? |
| Naoto-Kun
| Sujet: Re: Concours Fanart! Lun 31 Jan - 19:22 | |
| Euh... Ah ah... Enfaite, je participe '-' Hehe... |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Lun 31 Jan - 20:44 | |
| Je t'ajoute Rinounette! Bon courage!! Miya, je discute avec toi quand tu veux! xD (Maiis pas sur ce topic, j'attends les dessins d'abord! :p) |
| Toph
| Sujet: Re: Concours Fanart! Lun 31 Jan - 21:36 | |
| Tu m'en parle jamaiiiiiis!! Enfin, tant pis, j'ai mis idée Mais j'ai pas du tout le niveau, ni de dessin, ni de colo |
| Watery
| Sujet: Re: Concours Fanart! Mar 1 Fév - 7:04 | |
| Bah pour les idées, je peux t'aider, mais pas pour le reste! :p
Bonne chance! |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fanart! | |
| |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|