Du nouveau dans la boutique du forum Casting des profs en cours Une Chatbox latérale Oh yeah Les cours commencent ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Watery
| Sujet: Crayon à papier Dim 16 Jan - 13:52 | |
| Rappel du premier message :Allez hop, j'inaugure un nouveau sujet pendant la mise à jour de la semaine, et c'est la galerie du crayon à papier! Parce qu'il en faut pour vivre! :p Hum, donc pas grand chose, hein, juste des croquis d'armes (avec modèle) fait pendant un cours d'art plastique pour un dessin un peu plus évoluer que juste des armes. Voilaaaa! ~ |
|
Auteur | Message |
---|
Watery
| Sujet: Re: Crayon à papier Mar 7 Juin - 19:58 | |
| Bon ! Enfin un nouveau dessin, pas à proprement parlé du manga, mais je sais pas quoi en penser, alors j'ai besoin de quelques avis éclairés. Et un autre, ne parlons pas des mains s'il vous plait merci, que je finirai sans doute jamais et que je poste ici avant de le perdre. xD Voilaaa ! |
| Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| | Watery
| Sujet: Re: Crayon à papier Mer 8 Juin - 15:47 | |
| Hum, pour le corps, c'est une sirène, déjà. xD Ensuite pour les oreilles, en fait, c'est que j'ai tendance à faire des machoires trop larges. Donc l'oreille est bien placée par rapport à la machoire mais ça colle pas avec le reste ! xD Pour les cheveux baaah. J'arrivais en haut de ma feuille, dira-t-on ! :p Merci ! |
| Maley
| Sujet: Re: Crayon à papier Ven 10 Juin - 11:10 | |
| Waaaw! le deuxième est époustouflant! Faudrait que t'essayes de le colorier et drajouter quelques détails notamment sur la chaussure ptète qu'il faudrait rajouter un ptit talon ^^ mais la pose est vraiment super |
| Watery
| Sujet: Re: Crayon à papier Sam 11 Juin - 13:55 | |
| Merci beaucoup ! Poru le deuxième dessin, ça fait tout juste une semaine que j'essaie de trouver la motivation pour le finir, le colorier, etc... Pas de résultats pour le moment, mais si je le finis un jour, je préviendrai ! xD Pour le moment je suis occupée avec une piratesse et un nouveau type de colo... :p Quelques nouveautés de la dernière semaine de cours, hallejujah ! (Que je poste avant de m'enterrer à la campagne. Enfin jusqu'à lundi. Je serais bien restée plus longtemps la bas, mais que voulez-vous, y a des gens qu'ont encore cours, muhahaha. 8D ) La deuxième, j'avoue : Avant de partir dans mon délire et de déconner grave, je voulais faire un mix entre Luna d'Harry Potter et Cassie de Skins... Ca se rapproche de ce que je voulais, mais c'est quand même partie trop loin ! o/ En ce moment, les cheveux longs, c'est l'éclate, c'est la vie, c'est cool, c'est drôle, c'est... Wouh ! A lundi les ami(e)s ! Je reviendrai avec des dessins de gens dans des positions étranges... (n'entendez rien de pervers la dedans) Je pars avec deux amis très bizarres et qui ont encore plus de soucis dans leurs têtes que moi. :p |
| Prune
| Sujet: Re: Crayon à papier Mar 13 Sep - 18:10 | |
| Ahh ta sirène à de superbes cheveux *o* Par contre, deux trois petits trucs me dérangent : Il me semble que le bras qu'elle lève est plus grand que l'autre (notamment l'avant bras ) Je trouve aussi ces yeux bizarres, ils ne vont pas avec le reste, ça lui donne un air idiot je trouve (désolée >.< ) Et bon, je veux bien qu'elle ait les cheveux épais, mais ça fait quand même une grosse bosse en haut à gauche ^^ La seconde je dirais juste que son oeil est trop haut (et elle a une bosse elle aussi >w< ) Voili voilà, mais sinon c'est très sympa ^^ |
| Voleuse-fantasy
| Sujet: Re: Crayon à papier Mer 14 Sep - 12:20 | |
| Ouah Wat c'est trop beau ! Moi j'arrive pas à faire les gens de profil , tandis que toi c'est super ! |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayon à papier | |
| |
| |