Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez

Crayon à papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

Crayon à papier - Page 3 Empty
MessageSujet: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:52

Rappel du premier message :

Allez hop, j'inaugure un nouveau sujet pendant la mise à jour de la semaine, et c'est la galerie du crayon à papier! Parce qu'il en faut pour vivre! :p

Hum, donc pas grand chose, hein, juste des croquis d'armes (avec modèle) fait pendant un cours d'art plastique pour un dessin un peu plus évoluer que juste des armes.

Crayon à papier - Page 3 Numari21

Voilaaaa! ~

AuteurMessage
Watery
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:58

Bon ! Enfin un nouveau dessin, pas à proprement parlé du manga, mais je sais pas quoi en penser, alors j'ai besoin de quelques avis éclairés.

Crayon à papier - Page 3 Numari11

Et un autre, ne parlons pas des mains s'il vous plait merci, que je finirai sans doute jamais et que je poste ici avant de le perdre. xD

Crayon à papier - Page 3 Numari12

Voilaaa ! Very Happy
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 10:59

Le premier, son profil me paraît complètement faussé ! Son visage de profil ... son corps ... Tout cela me paraît pas humain. Ses yeux sont trop penchés sur la droite, le coin de l'oeil vois-tu ? Son oreille est trop basse, trop petite aussi trop loin en arrière. Il manque des cheveux sur le haut de son front (Calvitie si jeune ? ).
J'aime beaucoup ses cheveux ! Smile (je commente sa main ou tu le sais déjà ... ? ;) )

Le second : Mis à part les mains ... Je vois pas d'erreurs Smile Braaaavo ^^

See Ya!
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:47

Hum, pour le corps, c'est une sirène, déjà. xD Ensuite pour les oreilles, en fait, c'est que j'ai tendance à faire des machoires trop larges. Donc l'oreille est bien placée par rapport à la machoire mais ça colle pas avec le reste ! xD
Pour les cheveux baaah. J'arrivais en haut de ma feuille, dira-t-on ! :p

Merci ! Very Happy
Maley
Maley
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:10

Waaaw! le deuxième est époustouflant! Faudrait que t'essayes de le colorier et drajouter quelques détails notamment sur la chaussure ptète qu'il faudrait rajouter un ptit talon ^^ mais la pose est vraiment super
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:55

Merci beaucoup ! Poru le deuxième dessin, ça fait tout juste une semaine que j'essaie de trouver la motivation pour le finir, le colorier, etc... Pas de résultats pour le moment, mais si je le finis un jour, je préviendrai ! xD Pour le moment je suis occupée avec une piratesse et un nouveau type de colo... :p

Quelques nouveautés de la dernière semaine de cours, hallejujah ! (Que je poste avant de m'enterrer à la campagne. Enfin jusqu'à lundi. Je serais bien restée plus longtemps la bas, mais que voulez-vous, y a des gens qu'ont encore cours, muhahaha. 8D )

Crayon à papier - Page 3 Numari13

Crayon à papier - Page 3 Numari14

La deuxième, j'avoue : Avant de partir dans mon délire et de déconner grave, je voulais faire un mix entre Luna d'Harry Potter et Cassie de Skins... Ca se rapproche de ce que je voulais, mais c'est quand même partie trop loin ! o/

En ce moment, les cheveux longs, c'est l'éclate, c'est la vie, c'est cool, c'est drôle, c'est... Wouh !

A lundi les ami(e)s ! Je reviendrai avec des dessins de gens dans des positions étranges... (n'entendez rien de pervers la dedans) Je pars avec deux amis très bizarres et qui ont encore plus de soucis dans leurs têtes que moi. :p
Prune
Prune
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:10

Ahh ta sirène à de superbes cheveux *o*
Par contre, deux trois petits trucs me dérangent :

Il me semble que le bras qu'elle lève est plus grand que l'autre (notamment l'avant bras )
Je trouve aussi ces yeux bizarres, ils ne vont pas avec le reste, ça lui donne un air idiot je trouve (désolée >.< )
Et bon, je veux bien qu'elle ait les cheveux épais, mais ça fait quand même une grosse bosse en haut à gauche ^^

La seconde je dirais juste que son oeil est trop haut (et elle a une bosse elle aussi Surprised >w< )

Voili voilà, mais sinon c'est très sympa ^^
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:20

Ouah Wat c'est trop beau ! Moi j'arrive pas à faire les gens de profil , tandis que toi c'est super !
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier - Page 3 Icon_minitime

Crayon à papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3