Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Crayon à papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:52

Allez hop, j'inaugure un nouveau sujet pendant la mise à jour de la semaine, et c'est la galerie du crayon à papier! Parce qu'il en faut pour vivre! :p

Hum, donc pas grand chose, hein, juste des croquis d'armes (avec modèle) fait pendant un cours d'art plastique pour un dessin un peu plus évoluer que juste des armes.

Crayon à papier Numari21

Voilaaaa! ~

Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:58

Watery,tu t'es auto-fichée Crayon à papier 614863

Ton calibre est nickel, le couteau bizarre est bien et en bas.... c'est une mitraillette? Tu t'es pas très appliquée dessus mais c'est quand même bien fait.
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:00

Prût, je suis une ouf. :p

La mitraillette, c'est en fait un fusil à pompe. Mais je te pardonne, moi aussi je savais pas! xD
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:24

Ton couteau bizarre Est bizarre XD
Le calibre est chouette =D
Mais le fusil à pompe est moins appliqué que le calibre Razz

Bravo même si c'est pas très manga tout ca Razz
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:54

Mon couteau est bizarrement moche, je suis d'accord! xD
Marchi pour le Lady Smith! Et pour le fusil à pompe, la prof se demandait ce que je faisais sur l'ordi quand même, parce que ça faisait dix minutes que je rigolais toute seule (je me souviens plus pourquoi... =_="), donc je me suis grouillée! xD
(D'ailleurs, vous pouvez pas imaginer sa tête quand elle a vu les armes! xD Elle me prenait pour une élève genre calme et studieuse et tout, et la, paaaaf! xD)
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:12

Splash ! L'élève studieuse là, cassée ! xD Plus studieuse du tout, plutôt ... Dangereuse ! Hahaha Razz
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:01

Ouais, plus que dangereuse, j'aurais dis psychopathe... La prof de français le sait, en lisant mes rédactions, haha! :p
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:36

Pas de bol, c'est la prof principale xD

Hem, sinoooon, tu poste pas ta petite BD d'hier? En cours d'Anglais? C'était trop meugnoooon!!
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:40

Le prochain post, c'est ce week end, baybay! Je vais pas poster tous les jours non plus, autant faire des grosses maj. C'est trop fatigant pour mon ordi après. xD
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:55

HOoooooooooooo 'azyyyyy J'voudrai voir cette BD "trop meugnoooonne!!" xD
Poste :3
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:57

Arf. Tu crois genre et tout je suis courageuse et machin? Et pis la bête est déjà pas super heureuse que je m'en sois servis hier... :/
Je verrais ce soir si elle s'allume. Si j'y pense. Promis. Enfin, pas tout de suite, il me reste trois chapitres à lire! Surprised Le suspense de la fic que je lis est insoutenable! o/
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:02

Si la BD N'est pas postée ce soir ... Crayon à papier 28584

Tu lis quoi ? =D
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:04

Si la bédé est pas postée ce soir, je vais élever des lamas en Mongolie pour éviter de me faire tuer, j'ai compris! xD

Ca s'appelle Génie du mal et c'est une fic Drarry! :p Et c'est trop coool!
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:05

Une fic Yaoi HarryDraco de Harry Potter, surement. Elle a pensé à ça toute la journée.

Et la BD est surtout rigolote quand tu la vois en vrai (je veux dire, quand Marie a vraiment fais ça xD)
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:07

Ouiiii, c'est ceeeelle la!!! Hanlala, elle est encore miiiieux que avant-hieeeeer!

Pour la bédé, c'est pas vraiment joli, hein. Mais j'ai un dessin sympatoche et un autre du prof de math en pleine blague, aussi.
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:10

Elle l'a vraiment fait ? x]

Oui c'est cela, va élever des lamas en Mongolie Crayon à papier 521345
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:12

Oui, oui, je l'ai vraiment fait. Cool

Pour les lamas... C'est vraiiiii, je peuuuux?! *-*
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:14

Pas "elle l'a vraiment fait ?"

Elle LE FAIT VRAIMENT

Genre, il fait 10 dehors, il pleut des cordes et elle se met en débardeur et elle dit "tiens, je ferais bien une tite balade, moi Very Happy " et elle sort, elle sautille, elle est trempée mais elle est contente.... et Laura et moi, on la regarde de la baie vitrée, comme si c'était une folle....
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:16

Je sais que je suis géniale, pas la peine d'en faire tout un plat!

Et puis marcher sous la pluie, c'est génial, j'adore! Par contre, je déteste attraper froid après. C'est pour ça que je me mets en débradeur. Après, je remets mes pulls et c'est tout chaud! Very Happy
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:16

Qu'est-ce que je peux répondre de censé à ça?!
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:18

Moi, j'aurais dis "va te coucher, Marie." ou alors "Tu fumes trop, chéwie!"
Miya
Miya
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:19

Oui va élever les lamas .... Tophi-Chan t y rejoindra probablement un jour

Je compatis Wat' Quand tu remets tes pulls c'est bon *-*
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:19

Ok, tu fumes trop Marie, va te coucher, chéwie Very Happy
T'a de la chance, dans 2 minutes, il fait complètement nuit...
Watery
Watery
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:21

Ah mais Miya, quand tu remets tes pulls, c'est meme plus booon, c'est juste... l'extase! Very Happy

Je suis DEJA COUCHEE!!! Haaahaaaaaaaa!
Toph
Toph
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:24

THE F*CK?! Je suis modo?!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Crayon à papier Empty
MessageSujet: Re: Crayon à papier   Crayon à papier Icon_minitime

 

Crayon à papier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entraînement crayon papier ou line
» Un crayon de plus dans la boite ;)
» Le presse papier
» Les dessins aux crayons de papier
» Dessinounets aux crayons à papier de Voleuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries VIP :: Galerie de Watery-