Auteur | Message |
---|
Soso
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 17 Mar - 18:20 | |
| Parfaitement !Sauf qu'elle s'est deco la feignasse ! Go chat Wat ! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 17 Mar - 18:24 | |
| En effet, feignasse! xD J'arriiiiive! |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 1 Avr - 17:24 | |
| Je relis mon sujet et je vois que j'ai zappé un dessin Oo il date de quelques semaines: Il date d'un peu avant celui de Link |
|
Hinara-chan
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 1 Avr - 17:36 | |
| Whaaa!!!! Qu'il est jolie ce dessin ! |
|
Soso
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Sam 2 Avr - 6:27 | |
| Hé !ça rend bien le noir et blanc en colo *faudra que je teste* Donc ... -Les bras sont trop fins ,surtout le gauche(notre gauche ^^) -Y a un truc bizarre aux yeux,je ne saurais pas te dire quoi... -Y a pas beaucoup de plis a la jupe,mais après ça dépend de tes gouts
|
|
Asu-nya
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Sam 2 Avr - 8:40 | |
| Oooooh! Il est trop beau! Ca donne bien le noir et blanc!!! |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Sam 2 Avr - 9:56 | |
| Waw ... Waw ..... WAW
Jooooulie Ses cheveux sont magnifiques, super bien faits et tout et tout A mon avis l'oeil droite est presque un peu trop grand. J'aime beaucoup son visage qui fait fille mûre (et non enfantin avec le visage tout rond ). Ensuite on devrai pouvoir voir les oreilles vu le dégagement sur SA partie gauche de la tête ^^ SON Bras doit est trop court (Coude au niveau du nombril) et trop maigrelet ^^ (Attention au poignet vraiment trop petit)
SON Bras gauche commence trop bas, enfin le plis sous l'épaule. Et comme l'autre, un peu court, mais l'avant-bras est super !
Il y a également de drôles de plis au niveau de son bassin (à sa gauche). Sinon j'aime bien l'effet "matière fine"
Et pour finir, c'est un détail mais il faut faire attention quand même, sa jambe droite et trop longue par rapport à l autre (Bien sûr ca existe me dira-on, une "déformation" Qui fait que le tibia et le péroné soit plus longs, mais je doute que ce soit l'effet demandé par la dessinatrice ;) )
Suuuuuuuuuuuuuuper dessin, super rendu, super effets, super quoi Braaaaaaaaaaaavo |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Sam 2 Avr - 13:16 | |
| *sans voix*
Il est magnifique Tophi-chan !!!!!!
Les cheveux sont trop bien fait (tu me donne ton secret ? XD) ! Et j'adore la position de la fille ! Les chaussures me plaise bien aussi =D |
|
ayame-chan
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Sam 2 Avr - 13:19 | |
| |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Dim 3 Avr - 19:59 | |
| Héhé, merci beaucoup C'est vrai que les bras sont morphologiquement trop courts, je voulais la faire hausser les épaules mais c'est raté, je l'avoue xD Pour la jambe plus grande que l'autre, c'est parce qu'elle est censée se rapprocher de nous, Miya ;) Millou=> Héhé, contente qu'il te plaise Mon secret? Heu.... plein de trais.... beaucoup sur Gimp, tu devrais avoir une brosse spéciale pour les cheveux, non? Enfin, y'a une autre méthode que je peux faire qu'avec Gimp et Toshop, mais je sais pas me servir de l'un et j'ai complètement oublié pour l'autre alors je me suffis à mon Sai-Sama. Je te le conseille, il est très simple et il fait de jolis trucs.... Merci beaucoup pour vos encouragements |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Dim 3 Avr - 20:22 | |
| Ben euh, a part le gros soucis au niveau des bras et le cou un peu long... Et la machoire un peu chelou aussi, il est pas mal du tout! Brava! |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 7 Avr - 19:44 | |
| One more!! Il m'a pris une petite heure (faites pas attention aux positions de main, c'était pour m'entrainer) |
|
Miya
Localisation : Je dessine n'importe où, n'importe quand, n'importe comment :)
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 7 Avr - 19:56 | |
| Comme promis,
Tout d'abord je voulais te dire qu'en vue d'ensemble ton dessin est génial et très beau ! je te félicite tu es très douée ! =D
Ensuite si je chipote alors, le coude est trop haut, il devrai être au niveau du nombril, du coup tout le bras est trop court en lui même (seulement pour le droite car SA gauche est plutôt bien ) Les cheveux sont magnifiques ! Le trait à la gorge on ne devrai pas le voir, sauf si sa nuque était vraiment tournée cette partie ressortirai oui. Il manques des ombres au niveau du visage et aussi au coup (ombres de la tête/menton sur le cou )
Sinon le reste est très bien ! (Éventuellement les mains à revisiter, mais bon c'est un détail et elles sont déjà très bien ! )
Braaaaaaaaaaaavo Tophi-chan <3 |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 7 Avr - 20:11 | |
| Merciiiii Miya-Sama!! J'ai rajouté l'oreille, et accentué les ombres. Par contre, faut encore retoucher les mains et les coudes, mais je préfère laisser comme ça xP pas parce que ça me plait, mais parce que j'ai la flemme ^^' Merci d'avoir commenté |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 7 Avr - 20:25 | |
| Euh... Pour rajouter à Miya, le bras à notre droite est trop long, son coude lui arrive presque à la taille. Les jambes me dérangent car le pantalon est large, et les mollets sont pourtant parfaitement délimité. Ca fait chelou. Les chaussures manque de détails aussi! Sinon, brava, c'est pas mal! |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Jeu 7 Avr - 20:52 | |
| Ouais je sais, c'est ça qui me gênait pour le pantalon *look at the shoes* Iooops, j'ai oublié de passer la lumière et les ombres x) normal que ça manque de détails. Merci du com' |
|
Soso
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 16:09 | |
| Je rajouterais que les cheveux sont un peu raides (remarque,moi c'est encore pire) sinon,bravo,c'est super ! |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 16:32 | |
| Pas seulement une question de lumière et d'ombres sur les chaussures. C'est juste trop chelou que y ait pas de lacets, fermeture éclaire... Enfin y a rien quoi! xD |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 16:55 | |
| Je trouve pas, des fois il vaut mieu que ce soit simple ^^
Il est très beau ! Le jeux des lumières est super |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 17:09 | |
| Bah ouais, mais perso, je trouve que ça détonne un peu avec le reste du dessin! |
|
Millou-chan
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 17:29 | |
| XD
C'est vrai que tout le dessin croule sous des détails Y'a que dalle ! Le haut est simple, le pantalon est simple donc les chaussures sont simple X) |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 18:30 | |
| J'ai l'intention de faire un modèle 3D, je vais pas me casser la tête à faire des centaines de petits bidules partout xP quoique, pour les détails, genre motifs sur les vêtements, le temps d'ajuster la taille, de le dessiner sur Sai, le convertir sur Blender pour le mettre sur le model PMDE, ça devrait pas prendre plus d'une demi-heure.... mais j'ai pas di'dée ><" *a une idée* J'ai appris un bon paquet de kanjis en rapport avec la terre je peux peut-être en placer un en gros sur le devant, et plein de petits en bas du mini-kimono..... |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 18:33 | |
| Oui mais quand même, y'a des jeux d'ombres, et des plis! les chaussures détonnent !!! >< |
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 18:37 | |
| Les plis, ça se fait sur la texture, c'est de la 2D, suffit de les dessiner puis les appliquer sur les vêtements suivant le procédé ci-dessus. (C'était pas la question?) Pour les chaussures, c'est un simple oubli je sais pas comment les décorer, les détailler.... en plus, moi et les pieds.... gros lol. Would you help me, Wat'? |
|
Watery
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 20:37 | |
| Bah tu fais des lacets, déja. Et de l'ombre en dessous du pantalon et au niveau du talon, avec un point de lumière au bout de la chaussure!
|
|
Toph
| Sujet: Re: Dessins palette graphique Ven 8 Avr - 21:28 | |
| Ché fait!! Enfin, pas encore les lacets ^^' mais j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour la 3D - Spoiler:
J'ai mis en plus clair pour que vous puissiez mieux voir.... parce que les ombres étaient vraiment très accentuées u.u" |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins palette graphique | |
| |
|
| Dessins palette graphique | |
|