Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Dessins palette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

Dessins palette graphique - Page 3 Empty
MessageSujet: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:45

Rappel du premier message :

Aaaah mais je l'ai ma gallerie aloooors.... Dessins palette graphique - Page 3 60514 la classe.

Donc, voici ma dernière création, je poste pas les précédentes qui sont sur mon topic, elles ont pas beaucoup d'intérêt:

Voici un fan-art de Cheria Barnes, de Tales of Graces, le dernier J-RPG en ma possession Dessins palette graphique - Page 3 996114 je n'ai pas encore fait le fond, je sais quoi faire, mais j'ai un peu le dessin de Noël à finir et celui sur les uniformes Japonais et Watery va me taper si je les fais pas.... alors je remets ça à plus tard:
Spoiler:
Le dessin m'a pris 30 minute, le line 2 heures (Photoshop a planté 2 fois alors je l'ai fait avec une nouvelle technique sur SPT. La colo m'a pris 2h30 mais j'aime bien le résultat Dessins palette graphique - Page 3 49360

Dernière édition par Toph le Sam 3 Mar - 23:19, édité 1 fois

AuteurMessage
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:20

Parfaitement !Sauf qu'elle s'est deco la feignasse !

Go chat Wat !
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:24

En effet, feignasse! xD

J'arriiiiive! Very Happy
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:24

Je relis mon sujet et je vois que j'ai zappé un dessin Oo il date de quelques semaines:
Dessins palette graphique - Page 3 Dessin23
Il date d'un peu avant celui de Link Razz
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:36

Whaaa!!!! Qu'il est jolie ce dessin !
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 6:27

Hé !ça rend bien le noir et blanc en colo *faudra que je teste*
Donc ...
-Les bras sont trop fins ,surtout le gauche(notre gauche ^^)
-Y a un truc bizarre aux yeux,je ne saurais pas te dire quoi...
-Y a pas beaucoup de plis a la jupe,mais après ça dépend de tes gouts

Asu-nya
Asu-nya
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:40

Oooooh!
Il est trop beau!
Ca donne bien le noir et blanc!!! Smile
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:56

Waw ... Waw ..... WAW Shocked

Jooooulie Smile
Ses cheveux sont magnifiques, super bien faits et tout et tout Smile
A mon avis l'oeil droite est presque un peu trop grand. J'aime beaucoup son visage qui fait fille mûre (et non enfantin avec le visage tout rond Razz).
Ensuite on devrai pouvoir voir les oreilles vu le dégagement sur SA partie gauche de la tête ^^
SON Bras doit est trop court (Coude au niveau du nombril) et trop maigrelet ^^ (Attention au poignet vraiment trop petit)

SON Bras gauche commence trop bas, enfin le plis sous l'épaule. Et comme l'autre, un peu court, mais l'avant-bras est super ! Smile

Il y a également de drôles de plis au niveau de son bassin (à sa gauche).
Sinon j'aime bien l'effet "matière fine" Smile

Et pour finir, c'est un détail mais il faut faire attention quand même, sa jambe droite et trop longue par rapport à l autre (Bien sûr ca existe me dira-on, une "déformation" Qui fait que le tibia et le péroné soit plus longs, mais je doute que ce soit l'effet demandé par la dessinatrice ;) )

Suuuuuuuuuuuuuuper dessin, super rendu, super effets, super quoi Smile Braaaaaaaaaaaavo Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:16

*sans voix*

Il est magnifique Tophi-chan !!!!!!

Les cheveux sont trop bien fait (tu me donne ton secret ? XD) !
Et j'adore la position de la fille !
Les chaussures me plaise bien aussi =D
ayame-chan
ayame-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:19

Oo

Magnifique! :O
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:59

Héhé, merci beaucoup Very Happy
C'est vrai que les bras sont morphologiquement trop courts, je voulais la faire hausser les épaules mais c'est raté, je l'avoue xD
Pour la jambe plus grande que l'autre, c'est parce qu'elle est censée se rapprocher de nous, Miya ;)

Millou=> Héhé, contente qu'il te plaise Dessins palette graphique - Page 3 27160 Mon secret? Heu.... plein de trais.... beaucoup Dessins palette graphique - Page 3 548338 sur Gimp, tu devrais avoir une brosse spéciale pour les cheveux, non? Enfin, y'a une autre méthode que je peux faire qu'avec Gimp et Toshop, mais je sais pas me servir de l'un et j'ai complètement oublié pour l'autre alors je me suffis à mon Sai-Sama. Je te le conseille, il est très simple et il fait de jolis trucs....

Merci beaucoup pour vos encouragements Very Happy
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:22

Ben euh, a part le gros soucis au niveau des bras et le cou un peu long... Et la machoire un peu chelou aussi, il est pas mal du tout! Brava!
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:44

One more!!
Il m'a pris une petite heure (faites pas attention aux positions de main, c'était pour m'entrainer)
Dessins palette graphique - Page 3 Dessin24
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:56

Comme promis, Smile

Tout d'abord je voulais te dire qu'en vue d'ensemble ton dessin est génial et très beau ! je te félicite tu es très douée ! =D

Ensuite si je chipote alors, le coude est trop haut, il devrai être au niveau du nombril, du coup tout le bras est trop court en lui même (seulement pour le droite car SA gauche est plutôt bien )
Les cheveux sont magnifiques !
Le trait à la gorge on ne devrai pas le voir, sauf si sa nuque était vraiment tournée cette partie ressortirai oui.
Il manques des ombres au niveau du visage et aussi au coup (ombres de la tête/menton sur le cou )

Sinon le reste est très bien ! (Éventuellement les mains à revisiter, mais bon c'est un détail et elles sont déjà très bien ! )

Braaaaaaaaaaaavo Tophi-chan <3
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:11

Merciiiii Miya-Sama!! J'ai rajouté l'oreille, et accentué les ombres. Par contre, faut encore retoucher les mains et les coudes, mais je préfère laisser comme ça xP pas parce que ça me plait, mais parce que j'ai la flemme ^^'
Merci d'avoir commenté Very Happy
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:25

Euh... Pour rajouter à Miya, le bras à notre droite est trop long, son coude lui arrive presque à la taille.
Les jambes me dérangent car le pantalon est large, et les mollets sont pourtant parfaitement délimité. Ca fait chelou.
Les chaussures manque de détails aussi!

Sinon, brava, c'est pas mal! Very Happy
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:52

Ouais je sais, c'est ça qui me gênait pour le pantalon Sad
*look at the shoes*
Iooops, j'ai oublié de passer la lumière et les ombres x) normal que ça manque de détails.

Merci du com' Very Happy
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:09

Je rajouterais que les cheveux sont un peu raides (remarque,moi c'est encore pire) sinon,bravo,c'est super !
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:32

Pas seulement une question de lumière et d'ombres sur les chaussures. C'est juste trop chelou que y ait pas de lacets, fermeture éclaire... Enfin y a rien quoi! xD
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:55

Je trouve pas, des fois il vaut mieu que ce soit simple ^^

Il est très beau ! Le jeux des lumières est super
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:09

Bah ouais, mais perso, je trouve que ça détonne un peu avec le reste du dessin!
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:29

XD

C'est vrai que tout le dessin croule sous des détails
Y'a que dalle !
Le haut est simple, le pantalon est simple donc les chaussures sont simple X)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:30

J'ai l'intention de faire un modèle 3D, je vais pas me casser la tête à faire des centaines de petits bidules partout xP quoique, pour les détails, genre motifs sur les vêtements, le temps d'ajuster la taille, de le dessiner sur Sai, le convertir sur Blender pour le mettre sur le model PMDE, ça devrait pas prendre plus d'une demi-heure.... mais j'ai pas di'dée ><"
*a une idée*
J'ai appris un bon paquet de kanjis en rapport avec la terre je peux peut-être en placer un en gros sur le devant, et plein de petits en bas du mini-kimono.....
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:33

Oui mais quand même, y'a des jeux d'ombres, et des plis! les chaussures détonnent !!! ><
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:37

Les plis, ça se fait sur la texture, c'est de la 2D, suffit de les dessiner puis les appliquer sur les vêtements suivant le procédé ci-dessus.
(C'était pas la question?)

Pour les chaussures, c'est un simple oubli Razz je sais pas comment les décorer, les détailler.... en plus, moi et les pieds.... gros lol. Would you help me, Wat'? Dessins palette graphique - Page 3 548338
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:37

Bah tu fais des lacets, déja. Et de l'ombre en dessous du pantalon et au niveau du talon, avec un point de lumière au bout de la chaussure!
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:28

Ché fait!! Enfin, pas encore les lacets ^^' mais j'ai trouvé ce dont j'avais besoin pour la 3D Very Happy
Spoiler:
J'ai mis en plus clair pour que vous puissiez mieux voir.... parce que les ombres étaient vraiment très accentuées u.u"
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique - Page 3 Icon_minitime

Dessins palette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant