Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Dessins palette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Toph
Toph
rang

Dessins palette graphique Empty
MessageSujet: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:45

Aaaah mais je l'ai ma gallerie aloooors.... Dessins palette graphique 60514 la classe.

Donc, voici ma dernière création, je poste pas les précédentes qui sont sur mon topic, elles ont pas beaucoup d'intérêt:

Voici un fan-art de Cheria Barnes, de Tales of Graces, le dernier J-RPG en ma possession Dessins palette graphique 996114 je n'ai pas encore fait le fond, je sais quoi faire, mais j'ai un peu le dessin de Noël à finir et celui sur les uniformes Japonais et Watery va me taper si je les fais pas.... alors je remets ça à plus tard:
Spoiler:
Le dessin m'a pris 30 minute, le line 2 heures (Photoshop a planté 2 fois alors je l'ai fait avec une nouvelle technique sur SPT. La colo m'a pris 2h30 mais j'aime bien le résultat Dessins palette graphique 49360

Dernière édition par Toph le Sam 3 Mar - 23:19, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:10

Il est tout simplement, superbe Smile <3
Peut-être les plis de la jupe qui sont pas très logiques (et du coup si la jupe plie le dessous noir aussi )
SON Oeil droite est malgré tout légèrement un peu piti par rapport à l autre, mais il faut vraiment chercher la bebête =)

Sinon bravo c'est super beau =)
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:39

Pareil que Miya',mais je rajoute qu'elle est peu etre un peu maigrichonne !
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:21

L'oeil plus petit, je pense que c'est dût à la perspective du visage, surtout. C'est cohérent pour un visage de trois quart.

Bravoooo ma Clopinounette, ton dessin est cool! Juste: Elle a une main plus grosse que l'autre. Mais cétouuuuuuuuuuuuskejpeudire. o/
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:51

Ah bon? Je la vois pas, la main plus grosse que l'autre....

Si elle est maigrichonne, d'abord, j'ai 2 excuses, l'une aussi valable que l'autre (ou pas)
1°) Le personnage est comme ça=> http://www.gf-park.com/images/characters/cheria-barnes-tog.png

2°) Je les fais comme ça. Si je les épaissit, c'est pas beau.... ça viendra un jour, je les ferai mieux.

Voilà le dessin pour le concours sur les nuniformes nippons:
Dessins palette graphique Dessin18

Je sais, l'image est grosse... je l'ai redimensionnée des tonnes de fois, ça change rien.
Je rappelle qu'elle se brosse les cheveux (pose pas très naturelle xD) et ce qu'elle tiens dans sa boubouche n'est pas sa langue (quelqu'un m'a sorti ça) mais un RUBAN.
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:01

Voici un petit entrainement pour le concours fan-art.... ou plutôt, un entrainement à la colorisation Razz
J'ai pas fait le dessin (version papier trouvée sur Deviant Art) mais la colo, oui.... et j'aime bien le résultat:
Dessins palette graphique Hinata12

J'ai trop galéré sur les effets de lumière, c'est pas trop raté, j'espère?
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:08

Superbe !le seul hic,c'est au niveau des cheveux,"l'arc de reflet" doit suvre la frange,donc normalement,il va vers le bas,mais c'est super beau !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:10

on ne touche pas a ma petite soeur!!!
mais bon sa va tu l'as pas raté.Sinon je t'aurai mordu...
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:13

Perso, je la trouve trop lisse, comme colo. Comme tu fais tout le temps, en fait, mais ça me dérange plus sur ce dessin la.
Tu devrais essayer de faire plus d'effet de "matière", parce que j'ai l'impression que y en a pas. De matière, je veux dire.

Cela dit, belle colo, brava! o/
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:16

Mais si je fais pas c'est pas beau T-T
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:43

Si tu t'entraines, tu finiras par arriver à quelque chose... Faut dépasser le stade de toujours faire la meme chose et essayer d'arriver à un stade supérieur! Very Happy
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:37

Ouais, comme je viens de tester avec les nouveaux calques et brushes ;D J'ai essayé de télécharger des nouvelles textures et brushes mais j'arrive pas à les installer.....
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:48

Han, c'est coooon! xD

Moi j'y connais rien la dedans, alors continue a parler de brush touuuute seuuule, hein. Smile
(you're aloooone! o/)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:51

nan nan elle est pas toute seule.
moi non plus 'arrive pas a les installer.
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

Comme d'habitude j'arrive trois heure après...

Tout a étais dit!
Je la trouve super! J'ai trop halluciner quand je l'ai vu! Bravo !
Millou-chan
Millou-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:58

[color=blue]Comme d'habitude j'arrive trois heure après...

Tout a étais dit!
Je la trouve super! J'ai trop halluciner quand je l'ai vu! Bravo ![/color]
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:48

Moi aussi xD

Hinara=> En fait, je sais les installer sur Photoshop mais pas sur min SAIounet!! De toute façon, il marche plus, mon photoshop....
Bon. Je te le dis, ça te sera quand même utile, tu feras des trucs encore plus beaux et tu gagnera énormément de temps:
Va dans "charger", puis "textures" (ou Brushes) ensuite, sélectionne celles que tu as téléchargé et installe ;)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:37

j'y suis arriver merci toph ;)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

Line rapidos.... la flemme de coloriser ><" maisje vais le faire. C'est pour l'anniv' d'un ami.

Je sais, j'ai raté TOUTES les mains Dessins palette graphique 502285

Dessins palette graphique Dessin21
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:55

Les yeux sont strange, le pantalon est trop bouffant et je trouve d'une manière générale les traits zoubër rigides, je sais pas pourquoi, mais notamment pour les mains, c'est pour ça qu'elle sont pas magnifiques... Mais elle sont néanmoins toutafé correct.

Tu peux aussi lui passer comme ça, vu qu'il voulait un line de toi à coloriser!

(T'as vu la superbe colo qu'il a fait du line que je lui avait passé??! Putain il gère trop sa race mat-sensei! xD)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:10

D'ac avec toi (pour mon dessin).

Tkt pour le lien, je lui ai passé en le polluant de pleiiiins de pitis mots très utiles écrits en gros comme "Bon anniiiiiiv'!!" et "Happy Birzdèèèèy Matty!!" ou encore ".....".

Il est en train de le colorer, là.

T'A VU COMMENT IL GERE TROP SA RACE???? Quand je l'ai vu, me suis dit "Ptiiiiiin!!" (<== Oui oui, très constructif).

Ah, HS mais elle est là la prof de Français or not?? Parce que des gens disent oui, d'autres nan.... et moi je sais plus. Et on mange McDo ou Chinois, demain??
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:31

C'est mon sensei maintenant.

La prof de francais est pas la. Et demain, je pense plutot que je vais rentrer direct et mourir. Surtout qu'il faut que je me prépare psychologiquement à redescendre de chez moi pour le dessin est aller chez Paul chercher un dessin... Trop de dessins.

Mais prend quand même des sou-sous, des fois une guérison miracle ou une foi quelconque, on mangera au chinois! (Sauf si je meurs avant, donc, haha.)
Toph
Toph
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:08

En manque d'inspi, pas le niveau ou flemme, tout m'empêche de dessiner, ces derniers jours ><" pour ça que le dessin ci-dessous n'est pas de moi (un superbe line-art trouvé quelque part sur Deviant-Sama) et coloré par mes soins..... mais en mode speed, vu que ça a été fait en 25 minutes chrono:

Le tout sur Sai Paint Tool.

Dessins palette graphique I_need10
Watery
Watery
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:14

Pour les cheveux, c'est pas mal comme technique.

Euh, par contre, je comprends pas les deux points blanc sur la joue de la meuf, et je trouve les vêtements trop lisses, cette fois! xD
Enfin ça fait pas vêtement, quoi, plus plastique, je trouve.

Aussi, avec les couleurs assez pastels du dessin, les contours noir me dérange. T'aurais du les refaire en gris clair, ou en bleu, ou... Enfin pas noir, quoi. xD
Soso
Soso
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:59

Wah,je viens de me rendre compte que j'ai raté un dessin - - ' moi je dis,vous etes tous des boss en colo,je me sens ridicule.Par contre paint tool sai,ça gere,il est trop bien ce truc !
Contenu sponsorisé
rang

MessageSujet: Re: Dessins palette graphique   Dessins palette graphique Icon_minitime

Dessins palette graphique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant