Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 coucou le monde manga ^MoZ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MoZ
MoZ
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:04

MoZ

prénom:antoine(je prefere MoZ)

age:17 et DEMI

plat préfére:les epignard et les nouille (tout mais sutout la soupe de nouille japonaise)

loisir:rugby,mécanique,dessin,musique(electro,house,dubstep,...)

aime:idem

n'aime pas:les tomate,le foot,les film d'horreur

autre:je suis apprentie en mécanique parc et jardin ,je vie seule donc j'ai tout le temps a ma passion le dessin

Ce qui nous réunit



Dessine depuis :tout petit.

Plutôt traditionnel ou numérique :les deux.

Pourquoi as-tu commencé a dessiner :j'ai commence a déssine chez mes grand parent car je me fessais ch***.

Manga préféré :love hina.

Anime préféré :il y en a tellement mais j'aime les anime qui parle d'amour surtout d'amour, de mecha




Ce forum plutôt qu'un autre



Comment as-tu découvert ce forum :comme sa en voyagent sur le web

Quels sont tes objectifs et tes envies :De m'améliorer et de faire plein de merveilleuse rencontre ici.

Que pense-tu du forum :il est sur bien organisée mais un peu trop de rose a mon gout(sa pique les neil).

As-tu lu le règlement ? oui
Quel est le code :42bc13
                                           
et voila ravie de vous rencontré les gens Very Happy


Dernière édition par MoZ le Mer 17 Juil - 18:01, édité 1 fois
malia-chan
malia-chan
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:26

Bienvenue et merci d'avoir fait ta présentation ^^
Le code est caché quelque part dans les règles du forum, c'est pour voir si tu l'a bien lu. Il faut que tu le mette ;).
Bisous, Malia.
kimami
kimami
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeLun 29 Juil - 11:25

Holala ta présentation est un peu passée à la trappe.... Mais ne t'inquiète pas petit (mais plus grand que moi) MoZ, Tata Kim' (on peu contradictoire non ?? tant pis) est là pour te sauver !! En te souhaitant la BIENVENUE SUR NOTRE FOU-FOW ! (Ben ouais fou-fow, "forum" c'est pour les autres, nous comme on est ses amis on lui a donné un surnom B) *PAN*)

17 ans et DEMI ? Et bah moi.. Euh.. 15 ans un QUART ! NA ! *RE-PAN*

Mmmh, bon c'est vrai que la dubstep ça passe... Mais rien ne vaudra jamais le ROCK !! Et tous les rocks : hard, heavy metal, alternatif, même le médiéval. Bon d'accord, tous les rocks sauf le médiéval.
Donc j'aurais tendance à pas trop t'aimer.. *RE-RE-PAN* Mais d'un autre coté, tu aimes love hina, tu n'aime pas les films d'horreur, et toi aussi tu trouve le forum (pardon : le fou-fow) trop rose. Donc je t'adore en fait *w*

MIAM EN PLUS T'AIMES LES EPINARDS !! *RE-RE-RE-PAN* (non, je ne suis absolument pas répétitive à part ça..)


Breeeef tu dessine bien ^^ Je viens d'aller sur ta galerie :3
Voilà voilà à bientôt !!

Bisouus ~
MoZ
MoZ
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:32

merci sa fait plez
jeanne1d
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:14

Code:
<center>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<div class="boite_presentation">[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<h1 class="titre_presentation">[TON PSEUDO]</h1>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<fieldset class="cadre_mini_presentation"><legend><p class="titre_h2_presentation">La personne derrière l'écran</p></legend>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
 <p class="texte_presentation">[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Prénom :</b>Jeanne<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Age :</b>11 ans<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Plat préféré :</b>Les lasagnes<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Loisirs :</b>Gymnastique artistique féminine en compétiton<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Aime :</b>Tout<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>N'aime pas :</b>Le lait seul me lever le matin<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Autre :</b>Écrire ici.<br /></p></fieldset>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<fieldset class="cadre_mini_presentation"><legend><p class="titre_h2_presentation">Ce qui nous réunit</p></legend>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
 <p class="texte_presentation">[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Dessine depuis :</b>Écrire iciTrès petit.<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Plutôt traditionnel ou numérique :</b>Écrire iciNumérique.<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Pourquoi as-tu commencé a dessiner :</b>Écrire iciJe ne sais pas.<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Manga préféré :</b>Écrire iciPas de péférence.<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Autre :</b>Écrire ici....<br /></p></fieldset>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<fieldset class="cadre_mini_presentation"><legend><p class="titre_h2_presentation">Ce forum plutôt qu'un autre</p></legend>[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
 <p class="texte_presentation">[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Comment as-tu découvert ce forum :</b>Dans GEOado<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>Quels sont tes objectifs et tes envies :</b>Apprendre à bien dessiner les mangas<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
<b>As-tu lu le règlement ?Quel est le code :</b>42bc13<br />[color=#4badad][font=Comic Sans MS][/font][/color]
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:45

jeanne1d, il faudrait que tu ouvres ton propre sujet, et que tu y copies tout ce qui est dans le cadre code (sans le cadre Code) ... ^w^

D'ailleurs, j'en profite pour souhaiter (tardivement) la bienvenue à MoZ, et je vais faire un tour dans sa galerie par ma même occasion ... Very Happy 
jeanne1d
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 31 Juil - 14:57

Ha d'acc merci ...
jeanne1d
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 31 Juil - 15:02

Commet créer t-on un fichier ?
Cloudy nine
Cloudy nine
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitimeMer 31 Juil - 17:08

Dans "Nouveaux membres-Premiers pas", tu cliques sur "nouveau sujet" (en haut ou tout en bas). Il vaudrait mieux passer par MP pour ce genre de trucs en fait ... ^^'
Contenu sponsorisé
rang

profil

coucou le monde manga ^MoZ^  Empty
MessageSujet: Re: coucou le monde manga ^MoZ^    coucou le monde manga ^MoZ^  Icon_minitime

 

coucou le monde manga ^MoZ^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» coucou tout le monde ^^
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» A que coucou!
»  Coucou
» Les AMV de manga ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Nouveaux membres-Premiers pas :: Présentation-