Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le petit monde d'Ebichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ebichu
Ebichu
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:02

Dans ma galerie, vous y verrez des dessins (mais à défaut de scanner, elle risque de ne pas être souvent mise à jours). Des dessins mais pas seulement ! de la photographie, des maquette, du costume... faits par mes soins ^.^ Et faites-moi vos critiques évidemment ! Pour m'améliorer, j'ai besoin de vous !

(ceux sur feuilles, quadrillées ont été faits en cours, désolée pour la qualité du papier ><)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

(à partir de là, c'est de la photographie [je n'ai pas eau l'occasion de scanner les croquis des développements])

Fabrication d'une écharpe en papier:
Spoiler:

PROJET UN LIEU / UNE PARURE (créer un vêtement à partir d'un lieu)
Le lieu : des carrières souterraines désaffectées, les photos sont une mise en scène dans la forêt (dès que j'aurais récupéré ma vidéo mettant le vêtement en scène dans le souterrain, je la posterais)
3 notions de fabrication du vêtement : Organique, Accidenté et Labyrinthique.

expérimentation "accidenté" (empêcher le mouvement)
Spoiler:

expérimentation "labyrinthique" (prolongement)
Spoiler:

expérimentation "labyrinthique" (labyrinthe humain)
Spoiler:

vêtement final
Spoiler:

Exposition du projet
Spoiler:

(Je précise que malgré les floutages qui ne servent à rien, je possède l'accord de publication de chacun de mes modèles)


Dernière édition par Ebichu le Ven 26 Avr - 13:18, édité 1 fois
pauline
pauline
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:18

la fille au cheveux blanc et a la capuche rouge je les aussi dessiné mais sans les couleurs dans ma gallerie
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:29

J'aime bien tes dessins et en particulier la fille avec la capuche ^^
D'ailleurs ton compte millénaire me fais penser que ça fait un bail que D. Gray Man a été mis en pause. J'espère que l'auteure va se rétablir Smile
J'ai adoré l'idée de l'écharpe en papier et du vêtement dans les bois Very Happy
Ebichu
Ebichu
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:14

Pour le projet un lieu/ une parure (le meilleur de cette année) je posterais les développements ainsi que le final de la mise en scène quand j'en aurai l'occasion ainsi qu'un autre projet sur les matières et les matériaux ^^ (je me base surtout sur le traditionel et la photographie, par contre j'ai des lacunes dans les multimédias xD)
Lika
Lika
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:24

C'est super zoli tout ca ! j'aime beaucoup tes dessins et pour les photos , j'adore tes idées (je sens que je vais souvent venir voir ta galerie ) Bah pour les critiques y'en a pas tellement , ta galerie est géniale !
Ebichu
Ebichu
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:48

Mon dieu, je viens de tomber sur d'anciens dessins x.x (vivement que j'ai l'occasion de scanner ceux que je fait en ce moment...)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
kimami
kimami
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:50

Hey hey !! I'm back, I get the BAC ! //SBAFF//
Cette phrase est devenue culte chez moi XD merci Kev... T.T

Bon bh voilà c'est tout, j'y vais Ciao !

Nan je plaisante à la base je viens pour commenter tes créations xD
Le garçon du chateau ambulant est absolument merveilleux *Q* j'en bave x)
l'ange est très beau (belle quoi), j'adore ses ailes, mais la robe (le t-shirt?) qu'elle porte devrait faire quelques plis, et la partie qui "traine" sur le sol ne doit pas être si plate, sauf si elle a pris le temps de la lisser en s'asseyant x)
3eme et 4eme(trop zoli!) je sais pas quoi dire XD
Mais celui d'après... WAOW c'est vraiment toi qui l'a fait ?? J'adore c'est vraiment trop beau !! les ombres sont superbes, faire tout ça au feutre... Respect

Pour tes photos, je trouve vraiment que ce sont de supers idées et que c'est très bien fait mais je ne peut pas faire de critiques constructives vu que ce n'est vraiment pas mon truc ^^

Et les trois derniers dessins ; je trouve ta guitare très jolie, la rose bien aussi !! mais la tige est un peu rigide, et dans ton dessin de D-Gray Man les reflets dans l'eau devraient être plus... tremblottants ? tu me comprends (j'espère x) ) mais sinon je trouve super beau !!

Voilà voilà, hâte de voir la suite et ta réponse x)
Bye bye ~


Dernière édition par kimami le Sam 27 Avr - 16:51, édité 1 fois (Raison : parce que... parce que :P)
Pastequeverte
Pastequeverte
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:48

J'aime beaucoup ta rose et la guitare Very Happy Pour le dernier dessin, la colo est un peu "basique" Smile Mais bon après ce sont des dessins pas récents ;)
Lika
Lika
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:41

c'est dommage , pour le dernier dessin ; tu l'aurai fait sur une feuille blanche sa aurai rendus propre.mais bon c'est pas graves vu qu'apparament c'est des "anciens" dessins ! mais c'est très jolie !la plantes est trop belles T^T
la guitare est pas mal du tout ! moi quand je les dessines , elles ressembles a des poires XD
Ebichu
Ebichu
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:32

Ces dessins datent du collège certes mais ça ne veux pas dire que je n'prends pas en compte ce que vous me ditent ^^
En tout cas ça me touche merci <3
ziadu34
ziadu34
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:38

c'est joli cfghjn
Contenu sponsorisé
rang

profil

Le petit monde d'Ebichu  Empty
MessageSujet: Re: Le petit monde d'Ebichu    Le petit monde d'Ebichu  Icon_minitime

 

Le petit monde d'Ebichu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello tout le monde :)!!!
» Hey tout le monde !
» Hey tout le monde !
» coucou le monde manga ^MoZ^
» coucou tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Galeries pour tous-