Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 demande de concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

planche concour
s_face
demande de concour Vote_lcap29%demande de concour Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Watery
demande de concour Vote_lcap29%demande de concour Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toph0395
demande de concour Vote_lcap29%demande de concour Vote_rcap
 29% [ 2 ]
soso-chan
demande de concour Vote_lcap13%demande de concour Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:34

concour

Faire une planche avec une chute


S_FACE

Spoiler:

Pendant qu'un pique, l'un saute tandis que l'autre trompe, pour les votes je serais

WATERY

Spoiler:

C'est la révolution poétique, mais est ce qu'il y aura une révolution des vote pour Watery

TOPH0395

Spoiler:

On espère pour toph qu'il n'y aura pas de retard sur les votes ou pire, que les autres membres lui mette un vent.

SOSO CHAN

Spoiler:

Pour sos chan, espèrons tous qu'après que son personnage se prenne une porte, soso ne se prenne pas un bide


Votez tous en force
vous avez 7 jours top chrono


Dernière édition par s_face le Ven 3 Déc - 19:51, édité 1 fois
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

Oh non, j'ai toujours eu du mal avec les planches ><" enfin, ça me fera un entrainement Very Happy quand tu dis "histoire", on peut faire un ptit sketch? Si oui, je m'inscrit ;)
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:46

Oui une histoire, ou squetch ou ce que vous voulez qui tien sur 1,2,3,.... vignette comme vous le sentez.
Watery
Watery
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:52

Ow, en gros, on fait un strip?!

C'est cool! x3

Je m'inscris aussi, please!
Miya
Miya
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:56

Concoure acceptés ^^' Mais je participe pas car les cours dur dur à suivre ^^ kiui
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:11

    *A déjà plusieur planches de prêtes*
    Gniark gniark gniark !
    Je participe avec plaisir !

    Par contre va falloir que je revois certains détails -_-'
Soso
Soso
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:10

Pour ce qui est des 2 autres concours qui n'ont pas encore été jugé ,je voudrais que les lançeur du concours fassent un sondage parce que la on en finis plus.
Sinon je m'incris,mais je suis pas sure de finir dans les temps
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:39

ok alors on vas dire que la date de fin est pour mercredi prochain
Soso
Soso
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:55

ok
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:23

salut tout le monde.
Donc ça y est dès ce soir a minuit, le délais pour ce concour est terminé.
bref moi j'ai fait ma planche.

Spoiler:

Voila en espérant que vous n'avez pas oublié le concourt lol.
Par ce que un concourt tout seul c'est lus un concour.
logique non?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeMer 24 Nov - 18:46

    Je peut avoir un délai suplémentaire s'il te plait ???? *yeux de chiens battus*

    Onegaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai !
Soso
Soso
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:16

nan,j'ai pas oublié,mais comme on arrive vers le conseil de classe,j'ai des controle tout les jours,donc j'ai pas trop de temps pour dessiner...a part derriere mes feuille de control...
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:34

oui c'est vrais qu'il y a eu les conseils de classe
mais comme je suis le seul mdr ba on vas dire que la date limite est reporté jusqu'au 30 novembre
Watery
Watery
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:09

Je suis désoléééééée pour le retaaard!! >< Problème d'ordi! Il adore m'embêter et se taper des lives pendant plusieurs jours! ><

Bref, vu que y a un délai (amen), voici mon strip:

demande de concour Ravolt11
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:13

Han, c'est violent les révoltes poétiques eyghtfju

On peut repousser d'une tite journée? Parce que j'ai pas eu le temps de tout tout tout finir, là..... kiui
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

Finiiiiiit ezae j'espère que c'est pas trop tard.... enfin, je vous voyaismal faire le concours à deux.... Millou, c'est bientôt fini?

demande de concour Dessin17
Miya
Miya
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:23

MDR MOi j'adore Ma topi-Chan xD <3 <3
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:19

Moi aussi je m'adore t'adore, Miya-Sama <3 Dommage que tu n'aies pas participé, je voulais voir comment tu te débrouillais en matière de BD..... t'en a déjà fait ou pas? Moi, c'était ma première.....

Millou, tu participe toujours?
Miya
Miya
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:22

Toph0395 a écrit:
Moi aussi je m'adore t'adore, Miya-Sama <3 Dommage que tu n'aies pas participé, je voulais voir comment tu te débrouillais en matière de BD..... t'en a déjà fait ou pas? Moi, c'était ma première.....

Millou, tu participe toujours?

J'ai déjà fais des BD Mais jamais très sérieusement ^^ sa restait au stad croquis ^^ Juste pour m amuser ^^
Ta BD est génial ^^
Soso
Soso
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:37

Ah ah trop genial j'ai enfin reussis a faire marcher mon appareil photo,voila la planche,
/!\Sens de lecture Japonais/!\
demande de concour Sdc10024
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:16

20 mais.... mais il est con!! J'adore cette BD Very Happy j'aimerais trop voir ça en vrai
Soso
Soso
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:28

Nan ,c'est juste que dans mon college on "coabite" avec les lyceens,et c'est des grandes perches
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:46

mdr
c'est bon plus personne? Je peu EDIT le premier message?
Toph
Toph
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:58

La date est dépassée et le délai qu'on s'était accordé sans ton avis aussi alors, je pense que tu peux....
s_face
s_face
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:55

J'ai voté pour toph car jadore sa chute.
Hop le petit vent lol c'est bien dessiner en plus.

Moi j'avou que je l'ai fait en 5 min Mad
Contenu sponsorisé
rang

profil

demande de concour Empty
MessageSujet: Re: demande de concour   demande de concour Icon_minitime

 

demande de concour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de tuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-