Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Piro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
piro
piro
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:40

Pseudo :"Piro"
*Prénom: Kévin
Origine du pseudo :Bah euh ... Je l'ai trouver pas mal nn ?
Âge :16
Occupation professionnelle :Etudiant
Caractère :Téméraire,fainéant.
Passions : Dessin
J'aime pas :Plein de chose.
Comment êtes-vous arrivés sur le forum ? En naviguant sur le web
Vos références artistiques du moment : Naruto , Noob, plein de blog de dessinateurs,desssinatrices.
Vos outils :Crayon papier basique. Very Happy

*(Désolé pour l'oublie)


Dernière édition par piro le Lun 1 Nov - 12:25, édité 1 fois
Miya
Miya
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:48

Enchantééééée Piro Smile
C'est quoi ton prénom ? ^^
Téméraire et fainéant ! LOL Razz Ca va être marrant xD
Awi ? T as atterri ici grâce au web ? trop bon Very Happy C'est chouette tout sa ^^

Je me réjouis de voir tes dessins Smile Et j espère que l'on va bien s'entendre !!



à bientôt !

*Crazy Modo* santa
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:45

    Bienvenu Piro !!!

    Noob? On va s'entendre Présentation de Piro. Okk10

    ps : Vive Gaea !!!!!!
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:45

Coucou,bienvenue!!!! complète ta presentation,moi aussi je suis paresseuse beaucoup meme
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:55

Bienvenuuuuue Very Happy t'es fainéant? On va s'entendre Razz t'aime Naruto en plus Shocked je t'aime bien même si on s'est pas (encore) parlé. Ben.... j'ai vraiment hâte de voir tu es capable, tu devrais participer à un concours, un de ces 4 Smile
piro
piro
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:21

Mercis a tous pour votre super accueil king vous avez l'aire tous super sympa . Smile Vivement la suite !
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeMer 3 Nov - 15:57

Bienvenu Piro ! =)
(Je viens de commencer Naruto en plus que Naruto Shippuden est déjà sorti,la honte à moi)
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:19

Rine=> Franchement, j'ai commencé Naruto l'année dernière, j'ai vu tous les fillers et je préfère la Old-Gen aux Shippuden. Les Shippuden sont trop longs et l'histoire devient trop commerciale, je suis assez déçue (j'en suis à l'épisode 83). Sans Sasuke (je l'aime pas du tout mais faut l'admettre) et avec ce favoritisme énorme au Sharingan (Byakugan POWAAA!!), Naruto tombe bien bas. Kishimoto va devoir mettre des nuits entières à réfléchir à une bonne suite, ça sert à rien de sortir un manga pourri tous les deux mois alors qu'en attendant ne serait-ce qu'un de plus, il peut en faire un beaucoup mieux pale
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:08

Toph0395> Ah bon ...
Enfaite, j'avais lue les deux mangas de son frère jumeaux qui dessine trooop bien (Seishi Kishimoto), j'aime surtout 666 satan (que j'ai déjà dessiner le perso. principal, Jio Fleed) mais dommage qu'il est trop court.
Je voulais voir si son frère (Masashi Kishimoto) dessine aussi bien et aussi cool comme histoire que Seishi Kishimoto alors j'ai commencer Naruto... Chaqu'un a son goût ^^'
Prune
Prune
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:24

Toujours trois ans après ... me voilà ! Et bien bienvenue Piro , j'ai très envie de voir tes dessins Smile
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:09

Piro, toi, tu connais Nolife c'est sur !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Piro. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Piro.   Présentation de Piro. Icon_minitime

 

Présentation de Piro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-