Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Ono Baka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ono Baka
Ono Baka
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:42

Prénom :Cyril

Age :20 ans

(Plat préféré) ce sera plutôt boisson préféré: saké et bien sur des ramens ^^

Loisirs :Pfiou je vous avertie cela va être long:
Alors pour commencer j'adore le sport en générale et plus particulièrement le cyclisme sur route. J'en fait depuis 10 ans et toujours aussi mordu de la route!!
J'adore le japon depuis que j'ai 8-9ans car très intéresser par Dragon Ball, Nicky Larson, Cats Eyes, Hayao Miyazaki enfin les grands classiques. Ensuite comme tout le monde j'ai essayé de reproduire mes mangas préférés et maintenant je m'en sort plutôt bien, le seul hic c'est que je n'ai plus beaucoup trop de temps pour me perfectionner. Entre les études, le permis, le taf , la compète et les jeux vidéos !!!!!
Ah oui je suis aussi un gros fan de jeux vidéos en particulier ce de simulation comme forza 4
pour ce qui connaisse et les RPG comme Final Fantasy, Golden Sun etc....

Aime :Les personnes franches qui ne parlent pas dans le dos. Pour moi c'est primordiale et si quelques chose ne vas pas cela ne sert à rien de s'énerver, nous en discutons et nous réglons le conflit comme des êtres civilisées et non pas comme de sauvages.
Sinon j'adore la nourriture japonaise évidement, les mangas (sinon je ne serais pas là), dessiner, discuter, joué avec les chats ,faire la fête, enfin comme tout le monde quoi^^

N'aime pas :Les chiens enfin plus précisément les bouledogues et quelques autres races que je ne peut pas blairer. Le dentiste, ça fait 3 semaines que j'ai la joue enflée comme un ballon.


Voila,
j'espère que je ne vous ais pas trop ennuyer.
Je suis heureux de rejoindre un groupe qui partage les mêmes sentiment pour le manga a+

code 42bc13


Dernière édition par Ono Baka le Mar 7 Aoû - 15:55, édité 3 fois
manga971
manga971
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

Bienvenue Very Happy
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

Bienvenu parmit nous ^^
tu dessine plus tradi' ou ordit ?
Ono Baka
Ono Baka
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:57

Tu entend par tradit sur papier?
Si oui, j'utilise du papier canson 150mg.
Et plusieurs types de crayons de papier. (HB , 2B....)
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:52

aaaaahhhhhhh
cyril t'a oublier le code !!!!!(attention soso va se fâcher ^^! li vite mon mail (de hier è_é)
5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:06

Bienvenue!!
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:15

ah mince !!j'ai oublier...bienvenu ^^
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:25

bienvenue Very Happy
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:52

bienvenu parmi nous :3
kimami
kimami
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:53

bienvenue ^^
baka ? ça promet Razz
en espérant voir tes dessins bientot (si tu les a déjà mis et que j'ai pas encore vu, pardon mais ça m'arrive tout le temps)
yumizuka
yumizuka
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:27

bienvenu tu va t amuser
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:08

Bienvenue ! Heureusement qu'Uryu est la,sinon,je ne donnais pas cher de ta peau uygikuhk

PS :Et si on éliminait les dentistes de ce monde ?
Ono Baka
Ono Baka
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 9:31

Merci à tous !!!!
Euh pour les dentistes et ben je m'en suis déjà occupé car ils étaient trop insupportables. ikyukiu
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:21

Hoyy' !!!
Moi c'est Mayumi et tu peux m'appeler May' !
Hâte de voir tes dessins et j'espère que tu te plaira in the Foww' !!
(toute façon y'a pas de raison que tu te plaise pas niark niark uygikuhk )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Ono Baka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ono Baka   Présentation de Ono Baka Icon_minitime

 

Présentation de Ono Baka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma presentation
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-