Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concour collectif : Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Dessin ?
Dessin de Miya-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap11%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Dessin de Millou Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap22%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Dessin de Soso-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Prune
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Rine
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Ayu
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap0%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dessin de Toph
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap44%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Dessin de Hinara-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap11%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Vote Blanc
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_lcap11%Concour collectif  : Hiver - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Rappel du premier message :

Bonjour et bien venue pour le Défis De l'hiver.

Thème:
Hiver

Contrainte: 2 personnages doivent apparaître.

Couleurs:
Noir et blanc OU Couleur, à choix libre

Temps:
Date finale le 25 septembre ! (si délais trop court, veuillez me contacter que je voie comment faire Smile )

Voilà, à vos crayons What a Face

Jury :
-Mayumi-Chan
-Prune
-Toph'


Participants :

-Miya-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Img10_10


-Mayumi-Chan

Dessin inexistant

-Millou-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Concou12
[/list]



-Soso-Chan
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Sdc10012



-Prune
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Snowin11



-Rine
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Azerty10



-Ayu
Concour collectif  : Hiver - Page 2 10092511



-Toph'


Concour collectif  : Hiver - Page 2 Dessin11



-Hinara-chan

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Concou10



(désolée >0< )
[/color]


Dernière édition par Miya-chan le Ven 19 Nov - 9:55, édité 13 fois

AuteurMessage
Naoto-Kun
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:00

Euhh... Je peux recommencer ? >//< (Ou pas ...)
Prune
Prune
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:43

Heu il faudra certainement un délai u__u" vu la vitesse où j'avance heu ...
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:27

Pour un délais supplémentaire suffit de me contacter pour que je m organise Smile
Mais faites au mieux pour le 25 Smile

Rine : Recommencer ? Pour moi sa m est égal, tant que tu as le dessin qui comtera, fait pour le 25. Recommencez autant de fois que vous voulez, mais postez le dans le délais Smile
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:26

J'ai fini mon dessin Very Happy il rend pas exactement comme je voulais mais j'y ai passé tout mon dimanche!
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Dessin12
Soso
Soso
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:31

c'était censé etre en noir et blanc,dimanche gaspillé
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:34

M*rde, j'avais oublié!! Shocked bon, je vais le recommencer Razz heureusement que j'ai gardé le fichier :roll:
Soso
Soso
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:36

bon courage !
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:13

Le voilà mon dessin rabbit je m'en veut à un point pale pale *se cache le visage et poste le bon dessin*

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Dessin14
Ayu
Ayu
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:23

Il ne devait pas avoir 2 personnes? O_o

Sinon, c'est bien fait ;)
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:33

Merci Miya-chan ! *-*

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Azerty10
Voilà =)
Ayu
Ayu
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:37

Je ne sais pas trop dessiner... >.<

Concour collectif  : Hiver - Page 2 10091510

T_T Sad
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:39

Tout juste, il devait y avoir de personnages ! Smile C'est dommage Toph ^^' Mais après c'est au jury de décider malgré tout, laisse ton dessin comme il est et on verra le verdict Smile

Bravo les filles ! ;) (dommage de la qualités de certains de vos dessins) Moi je poste très bientôt.


Bisous ! lol!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:09

*se cache derriere un panneau*

euh....
Je peut toujous m'inscrire ?

P.S : mon dessin est deja fait ^^
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:58

*Enlève le panneau qui cache son joli visage*
Bien sur que tu peux ! =)
Je me réjouis de voir ce que ca va donner =D

En tout cas, de mon côté, je suis plutôt fière de mon dessin silent

Enfin cela dit je vous montre et jugez en par vous même
Concour collectif  : Hiver - Page 2 Img10_10

(Merci Hinara-Chan Pour cette superbes et merveilleuse colorisation =D <3 ) lol!

Bonne chance à toutes !
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:17

Franchement, je suis vraiment à l'ouest Neutral vous permettez que j'en fasse un autre?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:52

    *essouflé*
    Je l'ai terminé !
    En plus comme le premier dessin étais réussi mais trop bas (le mec n'avait pas de jambes -_-) j'ai du fabriquer une table lumineuse parsqu'en plus je n'ai pas de table en verre chez moi ! ^^ (j'ai utilisé un panneau de verre (ceux qu'on utilise pour les cadres photo XD) que j'ai mis sur deux tabourets avec ma lampe de chevet dessous XD c'est du rustique mais ça marche)

    Enfin voilou le résultat :

    Concour collectif  : Hiver - Page 2 Concou11
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:32

J'ai une question, est-ce que quelqu'un pourrait me superposer 2 images? J'ai longtemps cherché et apparemment, je peux pas le faire avec mon logiciel...

En plus clair, j'ai passé beaucoup de temps sur mon dessin et j'ai vraiment pas envie d'être disqualifiée pour une erreur d'inattention, j'en serais très reconnaissante si l'une d'entre vous pouvait mettre un bout d'un autre de mes dessin sur celui que j'ai posté plus haut pour remplir les conditions...
Ayu
Ayu
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:40

Je vais redessiner!
Je trouve mon dessin trop nul ;_;
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:13

Toph0395 a écrit:
J'ai une question, est-ce que quelqu'un pourrait me superposer 2 images? J'ai longtemps cherché et apparemment, je peux pas le faire avec mon logiciel...

En plus clair, j'ai passé beaucoup de temps sur mon dessin et j'ai vraiment pas envie d'être disqualifiée pour une erreur d'inattention, j'en serais très reconnaissante si l'une d'entre vous pouvait mettre un bout d'un autre de mes dessin sur celui que j'ai posté plus haut pour remplir les conditions...

moi je peux ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:29

et voici mon dessin ^^

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Concou10
Soso
Soso
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:31

c'est tres jolie les fille,mais dis donc miya-chan,t'avais pas dit en noir & blanc Shocked
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:46

Soso-chan a écrit:
c'est tres jolie les fille,mais dis donc miya-chan,t'avais pas dit en noir & blanc Shocked
Sérieux ? Mince j'étais convaincue du contraire ! :O Bon je change la contrainte alors :O
Parce que j ai décider de m habituer à différents contraintes quand j'ai écris je pense que je devais penser à autre chose ou comme sa ^^


GOMEN ! :oops:
Toph
Toph
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:01

Miya-Chan=> JE TE HAIIIIIIIIS!!! Tu m'as trahie!! T'es méchaaaaante!! pale j'ai été obligée de recommencer mon dessin pour le mettre en noir et blanc et toi, tu change la contrainte?!? xD t'aurais pu le faire plus tôt!! Bon, tant pis je le laisse en noir et blanc, le mien >.< enfin, on verra quand j'aurais fait le point final


Hinara-Sama=> Woa merciiii Very Happy je fait la suite et je la poste d'ici ce soir ;)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:29

ok toph' ^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:07

    Hinara ma aussi fait ce dessin en couleur alors voila ! X3
    Concour collectif  : Hiver - Page 2 Concou12
Miya
Miya
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:25

Toph0395 a écrit:
Miya-Chan=> JE TE HAIIIIIIIIS!!! Tu m'as trahie!! T'es méchaaaaante!! pale j'ai été obligée de recommencer mon dessin pour le mettre en noir et blanc et toi, tu change la contrainte?!? xD t'aurais pu le faire plus tôt!! Bon, tant pis je le laisse en noir et blanc, le mien >.< enfin, on verra quand j'aurais fait le point final


Hinara-Sama=> Woa merciiii Very Happy je fait la suite et je la poste d'ici ce soir ;)
Gome gomen gomen gomeeeeen :oops: Sad
Contenu sponsorisé
rang

profil

Concour collectif  : Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour collectif : Hiver   Concour collectif  : Hiver - Page 2 Icon_minitime

 

Concour collectif : Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wouaaaaaiiiiis Thème d'hiver !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-