Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rhizosolenia
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

Bonsoir / Bonjour à vous fana de dessins et de manga!

à force de tomber sur le forum par hasard à chacune de mes recherches sur le net j'ai fini par me laisser tenter...et me voilà à rédiger ma présentation...

En bref...:

Je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans, mon pseudo est Rhizosolenia, je l'utilise maintenant depuis 4 ou 5 ans sur diverses plateformes (et particulièrement les jeux on-line). Vous l'aurez donc compris, lors du temps libre dont je dispose j'aime bien jouer aux jeux video en tout genre. Il fut un temps où je dessinais, mais études universitaires obligent, j'ai du arrêter et j'en ai un peu perdu le goût...(bouh honte à moi Sad et je le regrette quand je vois mes travaux...)

Le dessin, les manga et moi :

J'ai commencé à dessiner assez jeune, vers la fin des années 90, avec des choses très simples : des dessins de disney ou encore les fameux pokemon ... (et oui j'aimais bien ... x) mais qui n'aimait pas à mon age...). J'ai par la suite à mon entrée au lycée découvert le monde des manga...Oh joie! Et c'est à ce moment là que le dessin s'est imposé dans ma vie, je ne faisais que ça, à chaque moment de libre, je dessinais, inspirée par du Love hina pour commencer puis petit à petit un style plutot propre à moi, ne ressemblant plus à un auteur en particulier. J'étais très douée pour " recopier " une oeuvre (je dis bien recopier, et non décalquer - c'est pas pareil - ). Et à mon entrée à l'univ en 2004 si je ne me trompe pas... le nombre de mes dessins à très fortement diminué... pour s'éteindre en 2006. Cela fait donc grosso modo 6 ans que je n'ai pas dessiné (grosso modo car je griffone toujours...).

Pour mes lectures manga, même topo, j'ai commencé à en lire quand j'ai commencé à dessiner, et je n'ai plus acheté de nouveaux manga à mon entrée à l'univ. Cependant j'en regarde toujours en anime au jour d'aujourd'hui. Dernier regardé en date : Darker than black (et j'ai absolument rien pigé à la fin du manga...). Manga papier j'ai environ 200 tomes sur mes étagères dont I''S, Death note, Pretty face, Love Hina, XxxHolic, Chobits, Ichigo 100% et encore d'autres...

Du nouveau ? :

Bien oui... sinon vous me direz " Mais elle nous veut quoi celle là sur un forum dessin, alors qu'elle dessine plus depuis des lustres..."
Depuis 1 bon gros mois Oh miracle... l'envie et la motivation m'est revenue... et la folie m'a pris d'acheter une tablette graphique, par conséquent, j'aurais besoin d'un peu d'aide peut etre, de conseil surement, j'ai vu que votre forum était bien complet alors je trouverais surement tout ce qu'il me faut pour avancer dans le bon sens.
Je me suis également dotée de Paint Tool SAI, que je tente de dompter, sachant que je maitrise photoshop (dans ce qui est simple à faire avec), cependant quelques zones d'ombres sont encore présentes...

Bref jvais arreter de raconter ma vie hein j'ai déjà du vous souler ? cible

à Bientot !
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:24

ça c'est de la présantation O_O
Bienvenu parmit nous ^^
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:35

Yoo !, à toi cher Arivante !
Bienvenue dans le Fow' le plus délirant de tous !!
En tout cas, j'ai hâte de voir tes oeuvres, Moi c'est Mayumii,
Et tu peux m'appeler May' ! =3
Non, non tu nous soules pas, en tout cas pas moi, ta présentation est complète.
Moi aussi j'adore Chobits !
Bon ok, j'arrête mon blabla .. Tu verras tout le monde est Gentil ici.
(~Un peu Fou Fou de temps à autres~) T'inquiète pas on s'entraide tous ici pour progresser !
~Mayo'~
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:56

y'a de plus en plus de gens autour de 25 ans qui s'inscrive cette semaine ! C'est marrant^^.
(il y a un complot, un attentat va avoir lieu je vous le dit =x !)
Tu as vu? les prix des manga ont augmenté de 5% je crois...les edition se sont mise d'accord depuis janvier je crois avec la hausse de la TVA >.>...
6-7-10e le manga =D...avant c'etait 5 voir 3 mais il y'a assez lontemps...
Citation :
Bref jvais arreter de raconter ma vie hein j'ai déjà du vous souler ?
En fait c'est le bleu clair qui me pète les yeux X_X"(mais ne t'inquietes pas je copie-coller sur word pour le bien de mes yeux^^").Apres saoulé, j'ai quand même réussi a lire tout le pavé donc non !
Questions: 1) Quels genres de jeux joues-tu? Cites-en. /5 points
2)/!\Question pièges, De quel coté dors tu? /cinquante-douze points
3)As-tu regardé les animes récents? ils nous en garnissent beaucoup cette année ! (parce que c'est la fin du monde =3/ c'est faux hein...) /0,5 points
2 min et 12 secondes pour répondre au questionnaire basé sur 0,3 points ! essaies d'avoir la moyenne et tu auras un cookie !

Oh, j'allais oublier !
BIENVENUE !!!

EDIT: hésitez pas a venir sur la chatbox ! je m'ennuie pendant le scan complet de mon PC en plus de la défragmentation qui va suivre ça risque d’être long T.T.
oups17
oups17
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:14

l'attentat commence pop2corn Cool

Non,sans rire,bienvenu a toi Rizosolenia.je joue beaucoup aussi,surtout sur wolfenstein,tu connait ?
Rhizosolenia
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:17

Bon ok... le bleu c'est le mal ! mais sur mon pc c'est lisible , on doit pas avoir la même config

1) j'aime beaucoup de jeux, les sims (youhou), hitman, les jeux à la call of/ghost recon/counter/quake..., Age of empire/ Warcraft 3, des jeux sur Wii, transformice (hé oui...) et le mythique... burger restaurant ! Sinon en Mmo...j'ai joué à Dofus et j'y zone encore un pour papoter (oh oui j'aime papoter), j'aime bien aussi les jeux genre prince of persia (même si à force deperdre dans les pieges ou de sauter dans le vide ca finit par me taper sur les nerfs!)
2) Je dors pendu à un ceintre Smile
3) Non pas d'anime récent...je ne suis pas trop au courant des nouveautés, j'aime en général le visuel des vieux animes/dessins animés (comme Blue seed pas exemple)
4) Where is the cat ? je ne l'ai pas trouvé en regardant l'index

Edit Pour au dessus ! oui je connais, on se faisait des Lan à l'univ cheers
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:55

bienvenu !!
je crois que tu m’égale sur la présentation (enfin la tienne ce n'est pas un bordel pas possible^^)
j'ai pas tout retenu (mais j'ai tout lu (si si !))et j'ai vu que ta rien compris a la fin de darker than black (je suppose deuxième saison )...moi non plus ,je sais pas si ta vu entre la deuxième saison et la première il y a des oav ,faut les regarder avant la deuxième sinon c'est encore pire ^^
-si tu veux de bon manga (récent ,je sais pas trop si c'est récent parce que moi je regarde plutôt les animé et juste pour exemple mirai nikki sortie en 2011 en anime était déjà en manga en 2007 (ou 2006)
bref sinon il y a guilty crown d'assez récent (en animé) steins;gate ,code geass (2009 normalement)
bref sinon tu peut regarder dans la rubrique manga du fow ou tu est plutôt bien conseiller sur ceux qui est a lire/a voire bref sinon niveaux jeux video ben ..........tu aime ce que je n'aime pas ^^
mais bon un geek reste un geek peut importe au jeux auxquelles il joue ^^.
sinon (houlàlà sa fait beaucoup de sinon pour un message ) tu peut voire que je part assez en late dans mes message et que c'est pas très structuré (même si je l'édite plusieurs fois )
alors voilà encore bienvenu pis hâte de voire tes dessins ^^

ps :excuse moi pour l'orthographe (mais a cette heure là c'est plus possible ^^)
Rhizosolenia
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:51

Pas de soucis pour l'hortographe! Et sinon juste pour savoir, tu joues à quoi ? vu que je trouve avoir ne pas trop être difficile en matière de jeu , je me demande bien à quoi tu joues :p

Ha oui ! dernierement j'ai pris un emulateur de game boy... donc je joue un peu à pokemon bleu...nostalgie quand tu nous tiens...j'ai aussi utilisé l'amiga dans ma jeunesse et via une dos box il me plait de rejouer à certains des jeux de mon enfance Smile
Soso
Soso
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

Bienvenue !Ne t'inquiete pas,tu ne nous saoule pas avec ta presentation,pour une fois qu'on en a une constructive !

Une joueuse alors ? (étonnant que Toph ne soit pas encore passé ,je pense que vous allez vous entendre) Ah,les pokemons,du coup,moi je joue encore,j'ai jamais pu m'arrêter >_<
uryu_9
uryu_9
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:14

Citation :

bon ben pour te répondre (enfin plus ou moins)a part prince of persia que j'ai adoré ,y'a que des jeux que je ne peut pas voir
et puis pour les jeux auxquelles je joue ......bon je suis désoler mais je doit t'envoyer sur ma page de présentation ,c'est pas dans ma présentation mais j'ai répondu aux questions de toph et c'est assez détailler (j'ai un peu la flemme dodo je viens de me lever )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Empty
MessageSujet: Re: Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~   Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~ Icon_minitime

 

Rhizo' ~ dans le monde flou du dessin ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» féérique
» Dessin with 'toshop :P
» Mon carnet de croquis
» mes ptit dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-