Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:10

Pour plus de renseignements,reportez-vous au règlement => http://www.dessiner-manga.com/t623-reglement-de-l-ecole

1_COTE PROF

Vous pouvez dans ce sujet,vous proposer comme prof,cependant ,il y a des conditions a remplir,et des règles a respecter,avant de vous proposer lisez bien ceci.

Etre prof,c'est avant tout être apte a transmettre ses connaissances,preparer des exercices,corriger son élève et disposer de temps pour son élève.

Conditions a remplir :
-Avoir du temps libre
-avoir un bon niveau en dessin et faire peu d'erreur
-être apte a préparer des exercices

Obligations :
-Respecter strictement le règlement de la partie (des cours a l'endroit approprié et pas ailleurs )
-être capable de dire précisément ce qui ne va pas dans un dessin
-Venir régulièrement sur le forum s'occuper de son élève

Si vous pensez remplir toutes les conditions,et tenir les obligations,alors vous pouvez copier/coller ce formulaire et le remplir,le tout dans un message sur ce sujet:

Code:

Coucou ,je voudrais être prof
  [b]Pseudo :[/b]
  [b]Disponibilité : [/b] toute la semaine...le  week-end...tous les jours sauf le lundi...ect
  [b]Points forts en dessin :[/b] colorisation...proportions...décors...ect
  [b]Un dessin comme exemple :[/b] dessin
  [b]Autre :[/b] ?

ça s'arrête la pour les profs

COTE ELEVE :

Vous avez envie de progresser en dessin ?Un certain domaine vous embête (les proportions par exemple) ?Alors,vous pouvez vous inscrire en tant qu'élève .Ce n'est pas compliqué,vous avez juste a disposer de temps libre,avoir envie de dessiner ,et être patient .

Pour être élève,vous devez,comme pour les profs,copier/coller ce formulaire dans votre message :


Code:

  [b]Pseudo :[/b]
  [b]Disponibilité :[/b]tous les jours...le week-end...tous les jour sauf le mercredi... ect
  [b]Je veux progresser en :[/b] proportions du corps/mains ...visage...paysage...ombres/lumieres...ect
  [b]Autre :[/b] ?
Toph
Toph
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:26

Bon, ça m'intéresse bien au final mais si je suis prise, je vais rajouter mes propres conditions, je n'accepterai pas n'importe qui comme élève pour n'importe quoi.
Pseudo : Toph
Disponibilité : A partir de septembre seulement et à priori tous les soirs. Je ne garanti rien le week-end.
Points forts en dessin : Colorisation de personnages/animaux sur SAI (je peux le fournir en anglais à ceux qui ne l'ont pas mais je ne travaillerai sur rien d'autre), proportions et anatomie.
Un dessin comme exemple :
Spoiler:
Autre : ? Comme dit plus haut, j'aimerais pouvoir "choisir" mes élèves. Passer un entretien avec eux serait bien pour commencer. Comme j'ai une vie très mouvementée, je ne garanti pas une présence suffisante si j'ai plusieurs élèves. Donc selon le travail nécessaire pour eux, je n'en prendrai que 2 ou 3.
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:20

Par contre,pour l'instant,tous les élèves ont déjà un prof,donc,il faudra attendre les inscriptions.
Naoto-Kun
Naoto-Kun
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:23

Pseudo : Naoto-Kun
Disponibilité : Pendant les vacances, je peux rester tout les jours sauf les lundis, mardis et jeudis.
Après les vacances, je resterais les mercredis après-midi et les week end.
Je veux progresser en : proportions du corps/mains, mouvement des personnages, colorations (sur photoshop CS et Paint tool SAI si possible, sinon je peux télécharger gimp ou paint.net)
Autre : Je prends beaucoup de temps pour colorier (un simple dessin je prends environ 2h-3h ...). Je viens d'avoir Paint Tool Sai donc je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne... '-'


Dernière édition par Naoto-Kun le Ven 20 Juil - 19:32, édité 3 fois
SnowSummer
SnowSummer
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:43

Pseudo : SnowSummer
Disponibilité : En semaine de 18h à 20h, et le week ... un peut tout le temps o_o'
Je souhaite progresser en : Proportion, cheveux, plis & ombres... un peu tout quoi ._.'
Autre : ///
Llucy
Llucy
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:25

Pseudo : Llucy

Disponibilité : De 18h a 22H durant les vacance, pour la rentrée je ne saurait vous dire, je vivrait chez ma tante serait étudiant, ect bref on verra bien, mais vous serez informez !

Je souhaite progresser en : Tout, proportion, ombre et lumiers, j'ai des base, mais elle sont pas solide, et tout cela en dessins info !

Autre : Je maîtrise Photoshop CS5 et CS6, je débute sur Tool SAI, bref, je ne suis a 100% un débutant, les logiciel je les connait un peu.
Asari Jai D. Risu
Asari Jai D. Risu
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:04

Pseudo : Asari.
Disponibilité : Environ trois ou quatre fois par semaine sauf le week-end, je ne me connecte pas de chez moi.
Je veux progresser en : ...Un peu tout T-T
Autre : J'utilise Photoshop (7.0 en français, CS3 en anglais, et avec un peu de veine, CS6 en français), photofiltre, The Gimp, Paint Tool Sai, Illustrator.
Nétali
Nétali
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:38

Pseudo : Nétali
Disponibilité :tous les jours sauf le mercredi (en période scolaire seulement ) , mais je suis plus souvent connecter en soirer ^^
Je veux progresser en : main, paysage( mer, forêt,montagne etc..) , objet/animaux et aussi un peu proportions et anatomie .
Autre : je sais que utiliser paint tool sai, mais je peux apprendre avec un autre logiciel si besoin...

diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:19

Pseudo : Diabolic-garden
Disponibilité : Tous les jours (ou presque) mais plus en soirée.
Je veux progresser en : Proportions du corps/mains ...visage ombres/lumieres/cheveux.




diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:15

désolée pour le DP mais comment esqu'on sait qu'on est pris comme élève ??
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:37

Je le signale par MP
Nodoka
Nodoka
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:49


Pseudo : Nodoka
Disponibilité : presque tous les jours
Je veux progresser en : proportions du corps/mains ...visage...paysage...ombres/lumieres...ect

5h@DoW
5h@DoW
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:03

Hello!
Pseudo : 5h@DoW
Disponibilité : J'ai malheureusement des règles très strictes; ordi que le mercredi et le week-end..mais j'y ai le droit tout les jours en vacances !
Points forts en dessin : Les colos sur Paint Tool Sai, Photoshop, colo traditionnel et les proportions/anatomie
Un dessin comme exemple :
Spoiler:
Autre : J'ai pas accès à ma tablette pendant les vacances et j'ai plus Paint Tool Sai: il ma lâché TT.TT
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:13

5h@dow,ton dessin ne s'affiche pas


____________________INSCRIPTIONS CLOSES POUR L'INSTANT____________________
Contenu sponsorisé
rang

profil

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES    CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES  Icon_minitime

 

CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Dessin :: Ecole de dessin-