Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:21

Vous avez peut être vu la partie cour de dessin (que je viens de virer ) ,eh bien ,ont va la recommencer,et l'organiser mieux,parce que la dernière fois,c'était un peu le bazar.Et l'appeler école de dessin,c'est plus sympa,mais vous pouvez proposer des noms.

Pour ceux qui n'étaient pas la a ce moment,voila le principe .On a quelques profs et des élèves qui ont envie de progresser et sont motivés pour faire des exercices.Un prof a sous sa responsabilité quelques élèves,il doit cibler leurs défauts et leur proposer des exercices pour corriger ces défauts (par exemple "dessine moi tel machin en t'aidant de tel tutoriel " ou encore "dessine moi un corps humain disproportionné,et un bien ,observe ensuite les différences"). Un prof peut faire recommencer un exercice a son élève autant de fois que nécessaire .Quand l'élève ET le prof trouvent que l'élève a suffisamment progressé,ses cours s'arrêtent .
Tous les exercices donnés,et faits doivent figurer sur un sujet du forum,les dialogues entre l'élève et le prof doivent être visible au reste de forum,cela peut être enrichissant pour les autres membres.

Donc ce sujet a pour but d'embaucher des profs de dessins et ,de trouver nos élèves.On va faire 2 parties,pour mettre le tout au clair .

Vous êtes priés de tout lire

1_COTE PROF

Vous pouvez dans ce sujet,vous proposer comme prof,cependant ,il y a des conditions a remplir,et des règles a respecter,avant de vous proposer lisez bien ceci.

Etre prof,c'est avant tout être apte a transmettre ses connaissances,preparer des exercices,corriger son élève et disposer de temps pour son élève.

Conditions a remplir :
-Avoir du temps libre
-avoir un bon niveau en dessin et faire peu d'erreur
-être apte a préparer des exercices

Obligations :
-Respecter strictement le règlement de la partie (des cours a l'endroit approprié et pas ailleurs )
-être capable de dire précisément ce qui ne va pas dans un dessin
-Venir régulièrement sur le forum s'occuper de son élève

Si vous pensez remplir toutes les conditions,et tenir les obligations,alors vous pouvez copier/coller ce formulaire et le remplir,le tout dans un message sur ce sujet:

Code:

Coucou ,je voudrais être prof
  [b]Pseudo :[/b]
  [b]Disponibilité : [/b] toute la semaine...le  week-end...tous les jours sauf le lundi...ect
  [b]Points forts en dessin :[/b] colorisation...proportions...décors...ect
  [b]Un dessin comme exemple :[/b] dessin
  [b]Autre :[/b] ?

ça s'arrête la pour les profs

COTE ELEVE :

Vous avez envie de progresser en dessin ?Un certain domaine vous embête (les proportions par exemple) ?Alors,vous pouvez vous inscrire en tant qu'élève .Ce n'est pas compliqué,vous avez juste a disposer de temps libre,avoir envie de dessiner ,et être patient .

Pour être élève,vous devez,comme pour les profs,copier/coller ce formulaire dans votre message :


Code:

  [b]Pseudo :[/b]
  [b]Disponibilité :[/b]tous les jours...le week-end...tous les jour sauf le mercredi... ect
  [b]Je veux progresser en :[/b] proportions du corps/mains ...visage...paysage...ombres/lumieres...ect
  [b]Autre :[/b] ?

Voila,donc,ces castings sont ouverts en permanence .Vous saurez si vous êtes élève/prof par MP et sur un sujet ou je noterai tous les profs,et leurs élèves?

C'est tout =)


Dernière édition par Soso le Sam 14 Juil - 16:09, édité 1 fois
Agilou
Agilou
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:49

Vue que je demande pas mal d'aide au nombreuse personne du fofo je pense que je vais m'inscrire en temps qu’élève !
Pseudo : Agilou
Disponibilité :Tous les jours pour le moment à la reprise des courts se seras le mercredi aprés midi et le week-end je pense
Je veux progresser en : proportions du corps/mains, paysage, ombres/Lumière et tien aussi visages x) Un pu de tous quoi x:
Autre : ? Un prof gentil pour la petite Agilou ._. Merci !
Mangaka
Mangaka
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:05

J'ai vraiment besoin d'aide alors voilà je poste. Smile
Pseudo : Mangaka
Disponibilité : Le samedi et Dimanche mes je serais disponible dans 2 semaine.
Je veux progresser en : Pour tout le corps sauf la tête. :p
Autre : ?Un prof cool. Smile
JDsquall
JDsquall
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:05

Tant que je suis en vacances je réitère ma demande car j'ai vraiment envie de progresser

Pseudo :JDsquall
Disponibilité : Surtout le week end et les soirs après 21h enfin parfois plus tôt selon la semaine. Enfin je peux dessiner en semaine quand j'ai du temps libre
Je veux progresser en : bien des choses mais s'il faut cibler alors en priorité les yeux, les postures les texture (plis) et la colo (numérique et feutres [alcool])
Autre : Un prof patient car je ne progresse pas très vite -_-
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:22

Coucou ,je voudrais être prof
Pseudo : Hinara-chan
Disponibilité : 7j/7
Points forts en dessin : colorisation, chibi, proportion
Un dessin comme exemple :
Spoiler:
Autre : /
ninawel
ninawel
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 7:29

Pseudo :ninawel
Disponibilité :tout les jour sauf le weekend pendant les vacances
Je veux progresser en : proportion , main , visage
Autre : je recherche un prof qui ne mange pas ses élève XD


maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:30

Pseudo : Maiko-chan
Disponibilité : période scolaire - essentiellemnt les week-end je pense pas avoir trop de temps en semaine
vacances - je suis absentes à partir du 18 juillet jusqu'au 26 août environ
Je veux progresser en : anatomie/proportion ; expressions du visage
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:58

Coucou ,je voudrais être prof
Pseudo : Pop2corn
Disponibilité : Tout les jours presque.
Points forts en dessin : Un peu de tout.
Un dessin comme exemple :
Spoiler:
C'est bon me tapé pas !
Voila un dessin récent ^^"
Spoiler:
Pour admirer la précision voila le lien 24
https://2img.net/r/hpimg11/pics/765044erlen2Copie.png

Autre : Je mange les élèves tel le Pop-corn affamé !
Plus sérieusement, il serait bien que les élèves ont skype personnellement pour 3 raisons principales qui aideront a la progression:
- La communication, certes la chatbox est la ou les mp mais dessus, c'est des messages instantané et tête a tête ou en groupe. C'est plus pratique.De plus, il y a le message vocale pour plus d'efficacité.
-Le partage, les échanges de logiciel, images,d'information seront facilités dans ce cas.
-Le partage d'écran, me permettra de montrer un savoir faire ou encore regarder les erreurs d'un élève en streaming donc en temps réel.
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeSam 14 Juil - 8:20

Pop',heureusement que j'ai dit de tout lire .

Soso a écrit:

Obligations :
-Respecter strictement le règlement de la partie (des cours a l'endroit approprié et pas ailleurs )
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:01

Oui j'ai tout lu, y compris cette partie, mais je trouve l'endroit assez approprié pourtant.
Si il est nécessaire de faire un topique exclusivement a ça, quitte a ce que cela soit ainsi,les cours seront publié dessus.
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:05

Je sais pas si tu as bien compris (perso,je n'ai pas trop compris ton message la)
Chaque prof aura plusieurs topic suivant le nombre d'élève qu'il a .
Soso
Soso
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:12

Je ferme le sujet,mais vous trouverez le même a l'école de dessin
Contenu sponsorisé
rang

profil

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Empty
MessageSujet: Re: CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES   CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES Icon_minitime

 

CASTING DES PROFS-INSCRIPTIONS ELEVES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASTING DES PROFS - INSCRIPTIONS ELEVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-