Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Présentation de Mangaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mangaka
Mangaka
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:19

Prénom : Lucas
Age : 12 ans
Je dessine depuis : 1 4 moi
J'aime : Etre sur l’ordinateur et dessiner
J'aime pas : Avoir trop de devoir. MDR
Mes mangas préférés sont : Bleach , Fairy Tail , Naruto
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : J'ai pas de préférence. ^^
Mayumii-Chan
Mayumii-Chan
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:21

Bienvenue ♥
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:45

Bienvenue mon cher~
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:55

bienvenue dans le monde des fifous! Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:03

*Assis sur un rocher à l'entrée d'un village fort développé, un vieux sage au regard bienveillant accueille le nouveau venu*
"Bienvenue noble voyageur au village de Forumangaka, je suis Millus Leuguike !
Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour ta quête ! Justement parlons en de cette quête au dessein encore un peu flou pour ton frai cerveau...
Comment? *le sage plaça sa main, que le temps avait abimé, en cloche derrière son oreille*
Répète un peu plus fort mon garçon, c'est que je ne suis plus tout jeune... Comment connaitrais-je la raison de ta présence au village? *le sage rit de bon cœur devant l'innocence du jeune homme*
Mon garçon, je me doute que tu n'es pas ici pour devenir guerrier !
Car, si tu as pu trouver le chemin pour le village de Forumangaka, c'est que tu es destiné à tenter ta chance pour devenir un vrai Mangaka ! Seul ceux au cœur veillant et sûr peuvent apercevoir le chemin du village, les autres tourneront en rond dans la sombre et effrayante forêt de Amaterouk ! Cette forêt qui borde les rives glaçante de notre belle et anivrante... *soudain le vieil homme qui, emporté par son récit, s'était levé et gesticulait avec force aperçu le regard interdit du jeune voyageur. Il lissa sa logue robe aux reflets pourpre, un peux honteux*
Mais je m'égare... où en étions nous? Ah oui ! Ainsi, mon jeune ami, pour devenir un mangaka aguerri, il te faudra t'entrainer quotidiennement auprès des plus grands maîtres dessinateur du royaume (si ce n'est du continent) !
Tu devra maîtriser les Cent-un Coup de Crayon ! La technique du Feutre-Boiteux ! Et plein d'autre encore mais je te laisse le loisir de les découvrir au fur et à mesure de ton apprentissage...
*Le sourire bienveillant du vieux sage creusa les profondes pattes d'oie qui bordaient ses yeux tandis qu'il entrainait doucement l’appentis mangaka dans l'incroyable village de Forumangaka*
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:14

Bienvenue ! bleach *-* (désoler de ne pas avoir fait un message aussi long que celui de millou X) )
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

bienvenu a toi ♥
j'ai hâte de voir tes dessins :3
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:54

bienvenu parmit nous ^^
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:09

Bienvenue !!!
3 point d'exclamation parce que le bac etait en HISTOIRE ! (rien a voir mais pas grave !)
bienvenue !!!
Mangaka
Mangaka
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:50

Nétali a écrit:
bienvenu a toi ♥
j'ai hâte de voir tes dessins :3
Merci à touce et pour mes dessin je viens commencer depuis 2 moi ou plus chez plus, mes il y a en plein du collège me disent que je dessine bien.
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:36

Bienvenue, ô toi, l'apprenti mangaka *brique* !
Aimes-tu le Nutella ? Les Kinder Surprises ? Les Délices ? *va éviter de faire toute la liste*
Hâte de voir tes dessins. ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mangaka   Présentation de Mangaka Icon_minitime

 

Présentation de Mangaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Future mangaka en action et non en réaction !
» (présentation) Hello everybody
» Présentation.
» ma presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-