Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nyah ~ [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Bwah tout le monde :3 (cherchez pas, c'est ma façon de dire coucou >_>)
Bah, comme vous l'avez deviné, du moins, je l'espère, je me présente :

Alours, je me nomme pauline68, ou Pauline tout, y'a aussi Pau', et aussi Pau-chan, et encore ... comment ça je vais pas tous les dire ? Ce sera trop long ? Si vous insistez ... Ah oui ! J'ai 12 ans :3

Ensuite, eh bien ...eum ... j'aime les mangas ! (sans blague >_>) Alors, ceux que j'aime bien, il y en a pas beaucoup mais bon, je connais pas grand-chose : Naruto, Fairy Tail, Bakuman, Shirayuki aux cheveux rouges, Rabbit Doubt (gore ... *Q*) eum ... quoi encore ? Je sais plus ... (oui, j'ai une mémoire de poisson rouge, et alors ? x'D)

Ensuite, niveau dessin, je dessine depuis toute petite, mais ce n'était pas vraiment une passion, puis en Janvir, quand j'ai découvert les mangas, ça à fait titouti dans ma tête (je me comprend ^O^) Et donc, en gros, je dessine depuis Janvier, et je m'etais inscrite sur un autre fo-fo, du même style, et ça m'a quand même un peu fait progresser :'3
J'aime bien dessiner en tradi', mais à la tablette, j'aime bien aussi, mais je ne me suis pas encore très bien habituée à la tablette :/ J'aime beaucoup colorer au PMs (Promarkers)
Mes plus grosses difficultés restent les mains en tradi' et mes têtes toujours trop grosses :/

A part ça, eh bien, euh ... ah oui, comme je l'ai dit avant (oui, je radote) je m'étais déjà inscrite sur un autre fow' du même genre, du coup je connais déjà le système des galeries persos, ect ... après, faut voir si les conditions varient d'un fow' Est-ce que ici aussi, c'est à partir de 100 messages ?

Voilà, en général, je m'intègre plutôt assez vite dans les forums, mais après ça dépend de vous mes p'tits choux

The End ~
PS : J'ai aussi un DA, si cela vous interesse Smile
PS n°2 : YEAH ! J'avais pas vu ces smileys *w* Nyah ~ [Présentation] 685665
antcecoli
antcecoli
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:30

Bienvenu !!!
je sent que l'on va bien s'entendre ^^
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:40

Merci ^^ (Ah zut, faut encore que je mette un avatar >_>)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:45

Bienvenue Pau-chan ! *brique*
Ah les mains, c'est un cauchemar pour tout le monde ! tu progresseras ! J'ai hâte de voir tes dessins ! :3 Je ne pense pas qu'il y ait des conditions ici, mis à part respecter les règles xD
Sinon tu aimes quoi comme genre de manga ? ;P
Nétali
Nétali
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:55

hey bienvenu Miss Pau'pau' !! ♥ ( j'adore ce surnom xD )
une mémoire de poisson rouge tu dis ? hm... bienvenu au club x3

moi je suis folle et les autre membre aussi bref je suis Nétali folle de manga et folle tout cour... =w=
( j'ai le pouvoir de transformer les gens en banane ;et depuis peu en pot de nutella u.u )
bref.
tu colo avec quel logiciel sur l'ordi ?
tu aime les vocaloid ?

ps : tu es sur DA moi aussi >W< passe le moi que je te watch et que je t'ajoute dans mes amis *-*
ps2 : j'ai hâte de voir tes dessins u.u
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:57

Moi j'aime bien dessiner les mains c'est le plus facile =) *se prend pas une mais plusieurs briques*

Bon bah bienvenue Pau-chan (mais quelle bien assonance en B ais-je fait là !)
Toi tu kiffe et surkiffe les smiley ^^ (Yeah moi aussi ! Copine =D (ou pas XD))

Le forum est envahis par les jeunes gens de 12 à 14 ans XD
Je suis vieille e\'t-es

Petite question pour passer le tem... euh mieux te connaître ^^'
Pourquoi être venue sur ce forum si tu était sur un autre? (je n’essaie pas de te chasser des le première jour c'est juste de la curiosité XD)
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:05

Kaeten : Les mains, c'est vrai que c'est un vrai calevaire ... mais à la tablette ça va encore :3

Nétali : Folle tout court ? Moi aussi je t'invite dans mon club 8D Alors, pour le logiciel, je fait sous SAI, Gimp, et parfois Inskape pour les vectoriels. Vocaloid, oui, j'ai découvert y'a pas si longtemps, et j'aime bien ^^ Pour le DA, eh bah, je me nomme pauline68 (Soyons logique 8D) Mes dessins, j'en posterais surement demain ^-^

Millou-chan : Meuh non voyons, t'es pas vieille ... ;3 Pourquoi je suis venue ici ? Pour controler le monde du web MOUAHAH Nan, c'est juste que j'aime bien les fow's :3
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Bienvenu a toi POPO
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:31

Pau-chan~♪ Pau-Chaaan ~♫
Nétali, comment as-tu acquis le pouvoir de transformer les gens en bananes et aussi surtout en pot de NUTELLA ?! *brique x100* ====> Je veux être ton apprentie :3.
Je me sens vieille aussi (enfin, moins que Millou *part trèèès loin*)
J'espère tu t'y plairas bien ici, dans ce forum infesté de fous et folles Cool
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:36

Héhé, moi aussi j'espère m'y plaire :3 Mais si il y a des fous et des folles, ça devrait aller x)
elississou
elississou
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:16

bienvenue Pau-chan ^O^

Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:23

Hey !
Aujourd'hui je suis une sans-inspiration ^^

Mais bon !
On va dire que c'est pas grave, je te souhaite bienvenue tout de même ! :3

Donc : bienvenue !

Cliques sur les liens dans ma signa *-*
(c'est pas des spams, t'inquiète pas Very Happy)
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:46

yeaaah vives les fifous et les n'enfants de 12-14(15 ans aussi! jai 15 ans u.u) envahissons le fofo! Very Happy
sinon bienvenue miss =p
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:06

Marchi ^O^

Asu-na : Quelle belle signature *Q* (t'en fais pas, je clique ^^)
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:27

Bienvenue bienvenue ♫ je veux ton DA *o*
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:50

Merci ^O^

Mon DA ====> http://pauline68.deviantart.com/
kimami
kimami
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:20

bwah à toi !
moi c'est kimami, la folle toujours en retard comme le lapin dans Alice au pays des merveilles (excellente comparaison car je SUIS une merveille Very Happy //BRIQUEX100// )
franchement vu que tu dessine depuis pas hyper longtemps t'es déjà hyper douée =3

voilà, hasta la vista !

(ah oui au fait est-ce que quelqu'un sait ce que sa veut dire ; me està tomando los pelos ? merci >.< )
pauline68
pauline68
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Merciiiii ^O^

(google traduction pooowaaaa o/ *sors*)
Contenu sponsorisé
rang

profil

Nyah ~ [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Nyah ~ [Présentation]   Nyah ~ [Présentation] Icon_minitime

 

Nyah ~ [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-