Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Présentation de Eddy Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddy2
Eddy2
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:27

Bonjour à tous, Eddy enchanté, j'ai arrêté mes études d'anglais pour me consacrer à mes projets manga. J'espère de tout coeur publier au Japon et pour cela je m'efforce d'apprendre le japonais. J'ai commencé une série nommée Wanysworld, mais je vais mettre un frein pour concocter un one shot pour le weekly shonen jump. Voilà c'est tout^^

Je suis une personne posée calme et qui ne peut pas s'empêcher de faire le pitre quand l'occasion se présente, je m'intéresse à la mode, le dessin et la bande-dessinée. J'ai dessiné mon premier manga en 2007 pour le journal du lycée. Puis depuis je n'ai jamais abandonné mon projet actuel.

Je suis ouvert à toutes propositions, surtout si elles sont rémunérées -loin- et j'envisage l'assistanat au Japon pendant un temps.

J'ai toujours à apprendre, et je le reconnais : mes corps humains sont pas humains, les coudes sont ma grosse faiblesse aussi etc. Donc n'hésitez pas à me remettre à ma place^^

J'écoute de tout, vraiment de tout mais avec des limites, les chansons a texte profonds me donnent mal aux tripes et le hard-rock me dégoûte un peu

Voilà ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:58

Fort fort fort interessant tous sa
je te souaite la bienvenu sur le forum
t en a fait des truc toi!
si un jour tu cree un manga complet ce serai quel genre aventure,combat ETC???
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:58

Bienvenue bienvenue ♫

En tant que présidente du fan club officiel de la chatbox je t'invite à t'y rendre souvent ♪

Hâte d voir tes oeuvres :p
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:42

bienvenue =3
ba je te souhaite bonne chance pour tes projets ^^
j'ai hâte de voir tes dessins =3
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:55

Bienvenue Eddy, malgré tout ça j'ai l'impression que tu t'en vas la semaine prochaine et que tu nous fais un petit coucou avant ^^, je sais c'est con.
Quoi de mieux que la répétition: Bonne chance pour tes projets, que l'univers soit avec toi ;). Des gens qu'ont de l'ambition on en rencontre pas souvent ici, surtout pas moi.
Passes un bon moment sur DMcF!
Nétali
Nétali
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:25

bienvenu a toi Eddy ♥
bonne chance pour projet !
petites question : - tu colo ? si oui avec quoi ? :3
- as-tu déjà pris des cour de dessin ?
- as-tu un devientart ? moi oui u.u

j'ai hâte de voir tes dessins
bisous ♥
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:25

Hellow. Very Happy

Bah ... bienvenue déjà. Very Happy
J'espère que tu aimeras DM (oui brinhool, ça fait mieux DM x)

Voila, je suis vraiment pas inspirée aujourd'hui.

Tsshhuuusss ! ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

Bienvenue Eddy dans le cercle très fermé des Dessinateur Férus de la Culture Asiatique (dans son ensemble) XP
Moi c'est Millou, enchanté !

Tu as un beau projet mais (eh oui je suis mademoiselle-pied-à-terre ^^) fait bien attention avant de te lancer dans ce projet
Avoir un don et dessiner depuis toujours c'est bien mais sans les bases sérieuses que peuvent t'apporter un professeur de dessin tu vas vite faire du sur-place u_u

Je te conseil donc de prendre des cours de dessin (comme tu as 20 ans tu sera mis dans le groupe des adultes et tu progressera plus vite), inscris-toi pour l'année prochaine et cherche un petit stage de dessin d'une semaine dans ta commune (je suis sur que t'en trouvera un sympa =D) pour les grandes vacances
Pendant les cours de dessin on peut te demander de faire de la poterie ou de la peinture : fais-le ! La poterie t'apprendra à percevoir l'espace et les courbes d'un objet, tandis que la peinture te permettra de toucher différentes techniques de colorisation autres que les feutres, les crayons et la gouache pour petits =)

Voila voila !
Tout cela est bien évidement des conseils (avisés tout de même) je ne te force pas XD
En tout cas j'attends de voire tes dessins avec impatience !

Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Eddy Kun Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eddy Kun   Présentation de Eddy Kun Icon_minitime

 

Présentation de Eddy Kun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-