Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Salut, salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:34

Salut,
Mon pseudo est Naokii et j'ai 13 ans (14 le 10/05).
J'aime: dessiner, lire, le Japon, les Pullip, Benjamin Lacombe, AC DC, Linkin Park, Evanescence, Vocaloid, et en livres: Entretien avec un vampire, de Anne Rice, Rouge rubis, de Kerstin Gier, Frisson de Maggie Stiefvater, Nés à minuit de C.C Hunter, Edgar Allan Poe.
Je n'aime pas: les fruits de mer, avoir tort, le rose, tout ce qui concerne l'amour, les pimbêches, les Hauts de Hurlevent. kuiyugi
Mon manga favori est Rozen Maiden. En général, je suis penchée soit sur mes devoirs, soit sur mes dessins. egse Mes films préférés sont: Edward Scissorhand, The nightmare before christmas, Le labyrinthe de Pan, Scary Movie, Entretien avec un vampire et l'Exorciste.
Voilà, je pense avoir tout dis. En espérant que vous m'accepterez parmis vous! èé
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:37

Hahahaha bienvenue , tu n'aime pas les Hauts de Hurlevent ? moi non plus ! j'arrive pas à finir les 12premières pages ....et si tu parle du film ...bah ok !

en esperant que tu t'habituera au cinglés qui sont sur ce forum ( je n'en fait bien sur pas parti .. nooooon ztezgt )
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:39

Je parle du livre! Et je te rassure, on me surnomme Psychopathe parce que j'imite les extra-terrestres!!!
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

Alors pourquoi toi tu n'aimait pas le livre ? ^_^

Mars attack è_é
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:42

Je sais pas, c'est mal écrit, j'aime pas les personnages, je DETESTE l'AMOUR!!!!
E.T téléphone maison! ^^
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:45

..et puis c'est long XD hahahaha
Les romans à l'eau de rose c'pas mon truc non plus
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:46

C'est un peu trop neuneu!

Au fait, j'viens d'aller voir ton dA, tu dessines bien!


Edit par Toph: merci de ne pas faire de double-post. Si tu veux dire quelque chose en plus et que personne n'a posté après toi, édite ton message.
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:57

Yeah !
Ici la grande Asu-nya sur DM (dessiner manga) ♪

... flemme...

Les films d'horreur, quelle horreur x_x

Tu n'aime pas l'amour, en vrai dans la vraie vie?
Ou dans les films ou c'est carrément barbant? Razz

Bref. Je te conseille d'éviter les doubles post, si tu veux rajouter quelque chose, édite ton message ("edit" en haut à droite)


Tssshhhuuuusss ^^
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:59

Je n'aime pas l'amour dans la vraie vie, mais... C'est quoi un double-post???
Toph
Toph
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:15

Quelqu'un qui déteste l'amour. O.O
Les romans à l'eau de rose? Mais faut pas déconner, c'est pas forcément ça, l'amour! Le Rouge et le Noir de Stendhal est magnifique! Bande de... grrrh. >.<
Sinon, tu aimes les jeux vidéo?
Tu es plutôt ordi ou tradi', question dessin?

Moi sinon, je suis Toph, une des modos du forum, et je m'occupe de la partie Dessin. Si tu as la moindre question ou le moindre problème, je suis à ton entière disposition. Smile

Bienvenue parmi nous!! ^o^
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:18

Merci! Je suis plutôt tradi pour le dessin, mais j'aime aussi faire la colo sur gimp. Et oui, j'adore les jeux vidéos, surtout Zelda et Final Fantasy!
Toph
Toph
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:20

D'accord. Je me mets tout juste aux Final Fantasy, personnellement. ^^ Et les Zelda sont mes premiers RPG, si on ne compte pas Pokémon.

Est-ce que tu connais la série des Tales of? Tu à quelles consoles?
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:22

J'ai la DS Lite. >.< Non, je ne connais pas cette série, c'est quoi??? eyghtfju
Toph
Toph
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:25

Juste la meilleure série de RPG au monde, rien que ça. :3

Juste la DS? Mince, tous les opus qui sont dessus sont en japonais, je crois...
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

???
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:32

Bienvenu à toi Naoki!

Je comprends pas....tu n'aime pas l'amour dans la vraie vie?? mais pas d'amour ça dit être triste....(je parle d'amour au sens très large du terme)

Un double post c'est quand tu poste deux message de suite sans que personne ai répondu...

Voilà c'est tout (PFFF...qu'elle inspiration de *****, et après on s'étonne que j'aime pas répondre au présentation je sais jamais quoi dire..)

Toph encore avec les Tales of^^
En tout cas j'espers que tu vas te plair ici et sâche que tant que tu es toi même il n'y a aucune raison qu'on ne t'accepte pas parmis nous...(sauf si t'as vraiment un caractère de con ...^^)
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:35

Je crois avoir un caractère de cochon! Merci!
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

Mais les cochons sont mignons!!
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:38

^^ C'est vrai!
Mugiwara01001
Mugiwara01001
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:44

les cochons c’est maaaaal
Toph
Toph
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:51

Matt=> Aaah tout le monde va y passer! Les joueurs de Tales of sont une race d'hommes très très rares mais que j'apprécie beaucoup. :3
frankenstein666
frankenstein666
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:53

Bienvenu! Very Happy

Moi c'est Frankenstein666, propriété de ma reine, Hina. *_*

T'es un mec ou une fille? :3
Naokii
Naokii
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:54

Une fille! Et toi?
Brinhool
Brinhool
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:07

Je confirme Toph, 216 heures sur Tales of Symphonia ( p***** de jeunesse Smile). Bienvenue Naokii, détester l'amour... voilà un concept bien étrange ^^, tu verras ca te tomberas sur le coin de la tronche bien vite. Detester l'amour c'est pas renier une part de notre humanité ? , bon j'arrête la philosophie ( demain, promis!)

Je tiens a rappeler que le forum interdit formellement toute appartenance d'un bien quelconque, quel qu'il soit... Donc tu n'as pas de DS, c'est bien d'accord !? Tiens j'arrête l'humour vache aussi ? ^^

L'exorciste? a 13 ans ? Je me sens tout nul moi Sad. Non j'aime bien le cinéma d'horreur moi aussi!
Bon je vais faire un message de bienvenue à la Asu si je continue Very Happy, Passe un bon moment chez nous!

Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:20

Bienvenue sur le forum Naoki !

Linkin Park est le meilleur groupe de rock alternatif au monde ^o^/
Bon j'avoue que leur dernier disque "A Thousand Suns" n'est pas génial...

Moi j'aime bien les livre avec de la romance ou alors il faut vraiment que le livre soit bien écrit X)

J'adore les films d'horreurs !!!
J'ai une préférence pou les films japonais, je trouve que ce sont les meilleurs en ce qui concerne l'épouvante =)
Une des saga les mieux scénarisé est The Grudge !


Contenu sponsorisé
rang

profil

Salut, salut!  Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!    Salut, salut!  Icon_minitime

 

Salut, salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Salut à tous
» Salut Salut !
» Salut
» Salut a tous !!
» Salut !! je me presente !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-