Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de antcecoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 7:56

Bonjour je me présente , je m'apelle Antoine j'ai 11 ans et je dessine depuit que j'ai 5 ans .

surnom : antcecoli , c'est mon nom d'utilisateur mais au depart c'est un mélange de mes trois prénom.

j'aime : fair de la musique , lire study ,fair de l'ordinateur,être en pleine forme bounce ...et part dessu-tout DESSINER

je n'aime pas : quand je ne retrouve pas tout mon materiel de dessin (faut dirt que j'utilise plein de crayon),quand mon piano electronique ne fonctionne pas , quand je rate un dessin et quand mon ordinateur bug (ce qui arrive souvent,mais c'est des petit bug)

loisir : dessiner, fair de la musique par instrument et par ordinateur,ecouter de lamusique et fair du sport.

je croit que c'est tout , je vous dit a bientôt et j'éspére qu'ont se ccroisera sur ce forum
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Bienvenuebienvenue sur ce forum de petits fous ♫

Hâte de voir tes dessins :p

Ah les bugs d'ordis j'aime pas non plus mai le pire c'est mes bug de clavier (je préviens quand y a des fautes c'est pas que je sais pas parler/écrire français c'est que mon clavier me joue des tours >-<)

Ah et en tant que présidente du fan club officiel de la chatbox je t'invites à t'y rendre souvent ^-^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:34

Hellow ^^
Ici la grande Asu-na ^^

Je suis assez réveillée pour te faire un pragraphe de bienvenue,
Mais je peux te dire que :
-malheureusement tu seras un animal et tu appartiendras à Ninawel. (esperons que tu ne seras pas un hamster u_u)
-Sur le chat tu viendras.

T'écoute quoi comme musique? n_n
Tu joues quoi? *-*
Mi je fais du piano à mes heures perdues ^^
Tu lis quoi?
T'aimes le rose.

Oué ok je me tait. Et finalement, il est pas si court que ça mon paragraphe. (ya 3 "a" dans paragraphe xD)

Je pourrais te dire bonne continuation parmi les fous, mais je préfère le classique : Bienvenue cher toi Very Happy

irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:04

bienvenue ! :3 apparement tu sais jouer beaucoup d'instruments, tu sais dessiner, bref y a plus qu'a esperer que tu soit un petit peu fou comme tout le monde ici et ce sera parfait XD, un genie sur le fofo xD, hate de voir ta personnalité ^^.
ah et ne fais pas trop cas de asu na, c'est pas la grande asu na pour rien, c'est parce que c'est la plus folle *-* (SBAFF)
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:22

heu j'chui pas un genit tu sait ?
et puit ne t'en fait j'sui fout comme surfer sur internet
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:27

xD tu aime bien les t ou c'est de simple apparence XD
ninawel
ninawel
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

hé hé bienvenue antcecoli
vu que tes plus jeune que moi tu m'appartien
hate de voire tes dessin !^^
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:49

BWWWOOOAAAH ça à du bon et du mauvais d'être le jeune,bon ben vut que je t'apartient quel sont les ordres ?
ninawel
ninawel
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:55

tu va venir sur le champ sur la chatbox !
Nétali
Nétali
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

bienvenu a toi ♥
éhéh un nouvel ami musicien :3
tu joue de quel instrument ??

ps: montre nous vite tes petit dessins *-*
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:25

je joue de la guitare,de la flûte,du piano electronique,de l'armonica et du tamtam
elississou
elississou
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:26

wouaw O.o
ba bienvenue sur le fofo Very Happy
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

tu joues plein d'instrument dis-donc Oo, tu as la foie ^^.
en tout cas respect !
bref, je te souhaite la bienvenue parmi nous !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:04

Bienvenu à toi !

Tu dois être le plus jeune de tout le forum !
Asu-nya => demande à ton arbre
kimami
kimami
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:48

bienvenue petit esclave de ma nièce ^^
mdr Razz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:29

ninawel a écrit:
hé hé bienvenue antcecoli
vu que tes plus jeune que moi tu m'appartien
hate de voire tes dessin !^^
Si on part dans cette logide, alors :
Bouahahaha j'ai 18 ans je vous possède tous !
ruhtyuj
Passons !

Bienvenue à toi jeune homme =)
Moi c'est Millou, si tu as besoin de quoique ce soit demande moi ;)

Une question? Comment as-tu découvert les manga?
Quel à était ton premier manga?

Amuse-toi bien (hâte de voire tes manga)
antcecoli
antcecoli
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:10

bonjour et merci de m'avoir souhaiter le bienvenu ,pour repondre a tes question j'ai decouvert le manga à un de mes anniverssair et mon premier manga est one piece
Contenu sponsorisé
rang

profil

présentation de antcecoli Empty
MessageSujet: Re: présentation de antcecoli   présentation de antcecoli Icon_minitime

 

présentation de antcecoli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-