Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La présentation de xElse1991x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xElse1991x
xElse1991x
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:28

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)
xElse Yume

La présentation de xElse1991x Kk212

Surnom : Else-chan
[b]♣️
Age : 20
♠️ Sexe : Demoiselle
♥️ Situation (en couple,célibataire) : Bah Non, je n'es personne encore. Je suis une Demoiselle Razz
J'aime :

1. Mon pc: design, jeux online mmorpg, faire un collections d'images qui prend toute la place de mon ordi. xD

2 . La musique Hardcore, Happyhardcore, Nightcore, ...tout ce qui se fini par "core" en fait. xD Technocore ... Ah non, ça n'existe pas. zut! Razz Les Opening et Ending et Background Manga bien sur! Et ... le Piano (surtout) Violont, guitare.

3. Les Manga, je regarde surtout en anime. J'ai jamais eu la chance de pouvoir avoir de livre donc.. Je me suis toujours contenté du Meilleur "Le Streaming". xD
J'ai surtout les Manga genre: Aventure, comédie, combat, Fantastique, Art-martiaux, Musical (certaine) je regard aussi, Science-fiction (certaine), Drame, Magical Girls, Tou ça avec un peu de Romance bien sur. Faut faire rêver les filles! C'est connu! =D


4 . L'Ecriture : La philosophie parfois je trouve des phrases superbe:
"Si l'important n'est pas de gagner pourquoi compte t-on les points?" Bonne question! xD
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter…" => La même chose quand on perd quelque chose. Moi je dis : "Quand on cherche quelque chose on ne le trouve jamais, mais lorsqu'on ne cherche pas, on peux trouver le plus beau trésor du monde."
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger !" C'est vrai! 'o'


J'aime aussi les métaphores : « Les lois sont des toiles d’araignées, à travers lesquelles passent les grosses mouches et restent les petites. » (Honoré de Balzac)
« Je me suis baigné dans le poème de la mer. » (Arthur Rimbaud)
Ainsi que les Proverbes: "Pas de rose sans épine." "Qui se craint lui-même,
N'a plus rien a craindre."


Bref, L'art, et la citation. =)

5. les oiseaux et les fleures : Moineaux, Pies, Rouge-gorge, Hirondelle, Pic vert, Pic mar, Pouillot, ... Pensée, Lotus, Saxifraga, Nymphea, Fleure exotique, Lys, camomille, ..


J'aime pas : Hum ... les manga Horreur, les personnes de mauvaises foie, les menteurs, les gamins, les bavards, la non reconnaissance, .... les feutres, les chewing-gums, les légumes verts, les champignons Razz, ... le berdelles, Je veux toujours un travail parfait! xD

Mes manga préférer: Pour ceux en cours : One piece, Hunter x hunter, Naruto Shippuden, Yu gi oh ZeXal, Black Rock Shooter,... Ceux qui viennent de terminer: Bleach (dommage ;( Bhouuu TT, Beelzebub, y en a encore d'autre mais je ne serai pas tous les siter! ;)

♣️ Les livres et films que je préfère: Livres j'ai jamais eu assez de tune pour en acheter ne serait-ce qu'un, et les filmes bah, je ne regarde pas la télé.. ^^"

♠️ Je dessine depuis ( quand?) : Hum ... j'ai fais 2 années d'art appliquer en secondaire. Puis j'ai fais une grande pause de 3 ans, et maintenant je reprend.
[/justify]

Note : J'espère avoir bien tout compléter. =D
Perso: je suis Taureau , ascendant Capricorne. ^o^.

(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)(¯`•¸•´¯(¯`•._.• •._.•´¯)
Fin
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:28

:rtshsr'eyh:

bienvenue a toi strytr
Citation :
les gamins, les bavards
oh non, tu va me detester O.o

Citation :
. L'Ecriture : La philosophie parfois je trouve des phrases superbe:
"Si l'important n'est pas de gagner pourquoi compte t-on les points?" Bonne question! xD
"On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu’on prend pour l’éviter…" => La même chose quand on perd quelque chose. Moi je dis : "Quand on cherche quelque chose on ne le trouve jamais, mais lorsqu'on ne cherche pas, on peux trouver le plus beau trésor du monde."
"Il faut apprendre pour connaître, connaître pour comprendre, comprendre pour juger !" C'est vrai! 'o'

J'aime aussi les métaphores : « Les lois sont des toiles d’araignées, à travers lesquelles passent les grosses mouches et restent les petites. » (Honoré de Balzac)
« Je me suis baigné dans le poème de la mer. » (Arthur Rimbaud)
Ainsi que les Proverbes: "Pas de rose sans épine." "Qui se craint lui-même,
N'a plus rien a craindre."

j'adore avoir des frissons qui me parcourent le long du dos, en lisant sa j'en est eu 3 jtyfuy
passe dans mon topic sur les poèmes, sa te plaira surement ^^

tu joue a quoi comme jeu mmorpg eyghtfju ?

je me suis crée une petite liste de musique, je te ferais ecouter et tu me dira se que t'en pense =p

sinon j'ai hâte de voir tes dessins strytr
djtytj
ridox
ridox
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:29

Bienvenue Else parmi nous !
Ouah,en gros,le dessin c'est ton domaine.Hâte de les voir. Smile
Serieux bleach ca vient de finir [j'en suis à l'épisode 90,c'est pour ça] ?! Oh non ! pleure

Une guitariste en plus,yeah! tu joues de la sèche ou électrique??

Ridox.
kimami
kimami
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

salut !!

bienvenue sur le forum chère demoiselle Razz
bleach c'est fini ? même les vostfr ? O_O chui a l'épisode 300 je crois

han j'adore les champignons !!

j'aime aussi beaucoup l'écriture, et comme citation ma préférée c'est celle de Gandhi ; soit le changement que tu veux voir dans le monde.

voilà ^^
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:32

"Le hasard n'existe pas, c'est nos actes qui nous guident et uniquement nos actes"
de moi :3 j'ajoute sur mon topic de poemes XD
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:37

Bienvenue Miss !

*aucune inspiration*

Poste vite tes créations Smile
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:05

Salut la miss,

Bienvenue, j'ai la flemme d'écrire,

Et je suis Asu-nya, une folle gentille ^^

Bisous Razz
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:17

Bienvenue!!!
Je paris que tu fais du rp j'ai juste?
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09

fais gaffe, sa veut dire qu'elle crois te connaitre xD, si sa se trouve elle a fais du rp avec toi xD je te conseille vivement de partir en courrant XD *SBAFF* non en fait j'ai pas parlé souvent a hinara, est tu aussi dingue que tout le monde ? ezae
m'enfin j'aime bien ces avatars *-*
au fait else,depeche toi de faire ta ptite galerie, j'ai hate de voir tes jolis dessins :3
Onizuka
Onizuka
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:53

syhgtrsq Bienvenu a toi
WOUHAAAAAAAA tu fais du piano j adore le piano mais si j en joue presque pas c est dur d apprendre?
mon proverbe preferer c est "tout travaille merite salaire"


Dernière édition par Onizuka le Lun 16 Avr - 9:49, édité 1 fois
kimami
kimami
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:15

oni ... sa m'étonne pas beaucoup je sais pas pourquoi XD
nan je déc'
je suis d'accord pour le piano mais moi j'en joue pas du tout (ou plutôt si ; sur Ipod, j'essaie de refaire a l'oreille des musiques connues genre au clair de la lune ou frère Jacques ...)
ninawel
ninawel
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:46


bienvenue!
les oiseaux
je tador deja !
elississou
elississou
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:02

bienvenue =3
j'adore le piano ! je n'en ai pas fais beaucoup mais le peu que j'ai fait j'ai adoré !
bleach c'est trop bien je crois que j'en suis au 270 un truc comme ça :/
Paris75
Paris75
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:13

Bienvenue ! : )
haha justement moi je déteste tous ce qui se termine par "core" Very Happy
J'adore aussi tout ce qui est métaphores, citations et proverbes. Un qui me vient la et que j'aime c'est "peut importe où j'irai après ma mort, car des deux cotés j'ai des amis qui m'attendent" Very Happy
Sinon Bleach j’espère m'y mettre un jour ...
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:44

Bon comme j'suis polie :
Bienvenue à toi Demoiselle !
En espérant que tu te plaises ici'
Voleuse'
Onizuka
Onizuka
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51

merci c est genti kimani ikyuytg
Contenu sponsorisé
rang

profil

La présentation de xElse1991x Empty
MessageSujet: Re: La présentation de xElse1991x   La présentation de xElse1991x Icon_minitime

 

La présentation de xElse1991x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma p'tit présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» Présentation.
» (présentation) Hello everybody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-