Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de lili *p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily.
Lily.
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:48

Coucou !! syhgtrsq
Prénom : moi c'est Magalie =p

Je dessine depuis : depuis 3 ans =3

J'aime :dessiner, les mangas !! les BD ! les romans fatastique *p* final fantasy XIII :3 déssiné sur mes cahiers *p* les vacances ! surtout les vacances d'hiver kugyviutrf

J'aime pas : Le foot ! les cours Surprised srtetyh

Mes mangas préférés sont : Pandora Heart, Higurashi, merry nightmare, Alice au royaume de coeur ect...

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : j'adore flyff et last chaos :3 mon film préféré c'est Alice in wonderland *p* et mes livre préféré c'est ... chronique du monde émergé =3
je me suis présenté sur le fofo car une ami m'a conseillé *p* c'est elississou !!

Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:05

Bienvenue a toi Lily !
Héhé ! Je vois que toi aussi tu aimes Pandora Heart , ze vais bien t'aimer je sens :p
Re-Bienvenue :p
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:20

Bienvenue Lily !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:44

Bienvenue à toi, Lily !

J'adore ton avatar *_* !

(je fais court mais alors vraiment court !)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:49

BIENVENUE LILY =D ! au début quand j'ai lu tes "j'aime pas" j'ai cru que c'était les "j'aime" Surprised ! xD Z'ai eu peur qztezz loleuuuh !
Re-bienvenue sinon =D ! J'espere que tu te connaitras souvent sretey
elississou
elississou
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:51

salute !! Bienvenu ! =3
j'adore le monde émergé *o*
Kaeten
Kaeten
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:12

Bienvenue Smile j'espère que tu te plairas bien ici ^^
FF XIII ? Coupineuh ! J'ai essayé un peu Flyff, c'est sympa Very Happy bon je ne touche plus à un MMO sinon je risque de geeker à fond dessus °°' Tu aimes le Nutella sinon ? *0*
Lily.
Lily.
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:44

merci à tous *.* Ouai j'aime le nutella quelle question *.*
Dream
Dream
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:01

Bienvenue !!
Oui !!! tous contre les cours ;)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:55

BIENVENU A TOI
Lily.
Lily.
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:56

merci ^^ je posterai des dessin dans galerie plus tard la j'attend mon book que une amie m'a emprunté :3
Paris75
Paris75
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:28

Bienvenue !
QUOI ?! tu n'aimes pas le foot ? tu sais pas ce que tu rates Razz
kimami
kimami
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:05

bienvenue !!
toujours hyper à la bourre -__-

je suis d'accord le foot j'aime pas du tout.
final fantasy je suis d'accord c'est sympa mais c'est un truc de dingue comment ya des gens qui connaissent pas les trois quarts des gens de ma classe n'en ont JAMAIS entendu parler O_O

elississou !
alors tu est une fille de son nouveau collège c'est ça ?
irotakaaki
irotakaaki
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:44

wiii , les amis de mes amis sont mes amis et tu est l'amie de eli et je suis l'ami de eli donc tu est mon amie :3
elississou
elississou
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:51

XD alors sa veut dire que tu est l'ami de kimami aussi, puisque c'est ma meilleure amie !
Contenu sponsorisé
rang

profil

présentation de lili *p* Empty
MessageSujet: Re: présentation de lili *p*   présentation de lili *p* Icon_minitime

 

présentation de lili *p*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-