Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Rappel du premier message :

Coucou cfghjn
Prénom : Mon prénom est Aurore
Age : J'ai 13 ans mais très bientôt 14 ans (je sais je suis jeune ^^ )
Je dessine depuis : Je dessine depuis toute petite comme tout le monde et je m'y suis vraiment mis a l'âge de 9 ans ce qui fait que j'en fait depuis ... reytu 4 ans maintenant ^^
J'aime : les mangas, dessiner, tous les travaux manuelles, la danse, les animaux, mes amis jtyfuy la vie !! tryhutji (et vos émoticônes héhé )
J'aime pas : ce que j'aime pas c plus dur ba toutes les injustices, qu'on fasse mal au gens et aux animaux ^^ (enfin tout ce qui est pas bien Razz )
Mes mangas préférés sont : mes mangas préférée enfaîte j'en ai pas lu tellement (faut que je mis mette plus d'ailleurs) mais j'aime bien 'Fruit Basket', 'Fairy Tail', 'Shugo Chara'
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : J'aime beaucoup de choses mais j'aime beaucoup: Twilight, Night World, Delirium, la Maison de la Nuit les films j'aime ce ki parle de danse 23 (Street Dance 3D, Honey 1 & 2 ... ), en jeux j'aime bien les just dance sur wii ^^

ma présentation n'est pas très longue mais je ne sais pas quoi mettre alors djtytj

AuteurMessage
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Héhé merci Smile

pour les compliments ;)
Et la signature c moi qui l'ai faite (enfin j'ai pris des images et j'ai fais la création graphique ^^ )
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:45

De rien =D Tu fais du graphisme *0* ? J'adore la typo de ta sign' ^^ Pour moi j'utilise Gimp, même si j'ai photoshop téléchargé ... *humhum* (mais le pire c'est que je l'utilise pas du tout kuiyugi )
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:53

Hé oui je fais du graphisme Very Happy (enfin j'en ai fait ^^ mais je vais mis remettre, j'aime beaucoup sa ^^ ).
Honte a toi de ne pas utilisé Photoshop kuiyugi (non je rigole) Moi, j'utilise Photoshop mais j'ai jamais essayer Gimp ... Alors c'est peut être très bien.
Contente de voir que je suis pas la seule à faire du graph ! (j'aime beaucoup ta signa d'ailleurs , jolie forme et tout hfcdhf )
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:37

Bienvenue à toi <3 Smile

L'image de ton avatar je l'avais mise quand je suis arrivée ici ^^
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:37

Merci ^^

Haaa elle est populaire l'image alors ;P
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:20

Je me sens moins seule, aussi xD (Je l'essayerais xD)
ça fait un bout de temps que je ne fais plus de ban', je me trouverais un jour du temps Very Happy
Gimp est très bien car il est gratuit, mais il n'est pas évident à utiliser ^^' y'a aussi un système de calque, je pense pas que ça pourrait te servir vu que tu as déjà toshop ^^
Pour ma sign' je crois qu'on appelle ça un masque d'ecrêtage (c'est super facile quand on a compris le truc xD), sinon merci ^^
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:54

Haa oui ^^ c'est ça je crois un masque d'encrage tu as raison !
Alors un jour faudrait que j'essaye Gimp si c'est bien Very Happy
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ma petite présentation ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! - Page 2 Icon_minitime

 

Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle
» Ma petite prèz ^^
» Petite Idée
» ma petite galerie
» Ma petite présentatoin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-