Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:26

Coucou cfghjn
Prénom : Mon prénom est Aurore
Age : J'ai 13 ans mais très bientôt 14 ans (je sais je suis jeune ^^ )
Je dessine depuis : Je dessine depuis toute petite comme tout le monde et je m'y suis vraiment mis a l'âge de 9 ans ce qui fait que j'en fait depuis ... reytu 4 ans maintenant ^^
J'aime : les mangas, dessiner, tous les travaux manuelles, la danse, les animaux, mes amis jtyfuy la vie !! tryhutji (et vos émoticônes héhé )
J'aime pas : ce que j'aime pas c plus dur ba toutes les injustices, qu'on fasse mal au gens et aux animaux ^^ (enfin tout ce qui est pas bien Razz )
Mes mangas préférés sont : mes mangas préférée enfaîte j'en ai pas lu tellement (faut que je mis mette plus d'ailleurs) mais j'aime bien 'Fruit Basket', 'Fairy Tail', 'Shugo Chara'
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : J'aime beaucoup de choses mais j'aime beaucoup: Twilight, Night World, Delirium, la Maison de la Nuit les films j'aime ce ki parle de danse 23 (Street Dance 3D, Honey 1 & 2 ... ), en jeux j'aime bien les just dance sur wii ^^

ma présentation n'est pas très longue mais je ne sais pas quoi mettre alors djtytj
elississou
elississou
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

Bienvenu sur le fofo Aurore :rtshsr'eyh: (moi aussi j'adore ces émoticônes =3 )
kimami
kimami
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:09

bienvenue ! t'inquiète je pense que c'est assez long ;-)

street dance 3 il est troop bien perso je l'ai regardé au collège sur l'ordi !(bah oui on avait fini le programme alors les profs savaient plus quoi faire donc on avait quartier libre et une copine l'avait dans son sac Razz)

chui d'accord ils sont trop cool les p'tits oignons !!

j'adooore les livres de la maison de la nuit ils sont top ! et twilight et shugo chara et fruit basket aussi ^^

tu dessine tradi ou ordi ? tu dessine avec quoi ?
élise ! je viens de me rappeler de notre période stylo-plume XD
elississou
elississou
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

ha oui !!!!XD la période stylo plume !!!
(juste c'est qui qui avait amené street dance 3 ? )
kimami
kimami
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

bah tu connais pas vu que c'est à césarlemaitr elle s'appelle lisa
j'adorais trop faire mes yeux au plume ! j'vais p'tetre m'y remettre tiens reytu
elississou
elississou
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:28

ha oki
XD c'est pas une movaise idée =3

dream : moi aussi j'aimerais bien savoir avec quoi tu dessines ?
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:07

Merci pour l'accueil ^^
Contente de voir que Kimami tu aime la maison de la nuit ;)

Je dessine pas sur l'ordi j'ai jamais essayer enfaîte ^^'
Je dessine juste au crayon de papier (c'est du classique pour l'instant ...) des fois je colorie au crayon de couleur mes dessin mais c'est rare (je prend pas le temps héhé ). Donc je dessine au crayon de papier !
kimami
kimami
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:12

ouais j'adore Zoey powaa

moi non plus j'ai jamais fait d'ordi ^^ (ah si ! mode dessin sur Words quand j'étais petite XD)
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:14

Ouai Zoey en force !! Smile

Haaa sa va alors je me sent pas seule a faire que du dessin sur 'papier' et non sur ordi ^^
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:35

Dream a écrit:
J'aime pas : ce que j'aime pas c plus dur ba toutes les injustices, qu'on fasse mal au gens et aux animaux ^^ (enfin tout ce qui est pas bien Razz )

AAHHHAAAHHHAAHHH!!!! mais faut pas etre aussi naive mon peutiot crapeu de sucre...t'aime pas les injustices..mais y a injustice et injustice....et puis tout ce que qui est pas bien c'est vague et ça dépend du point de vu....du genre moi je mange des herissons vivants apres leur avoir creuver les yeux!!ry j'estime pas que c'est mal (c'est pas vraie heiin!!!)

Nan je déconne mais ce petit de tin méssage ma trop fais penser a un petit message de petite fille toute naive^^...ou d'un bout de discourt de miss france qui sort des truc du genre "je veux la paix dans le monde" mais qui pense "la salope là ba à le meme sac que moi je vais lui creuver les yeux et je vais exploser toute sa famille et exploser la gueule a ses amis!!!"

Bref sinon bienvenue petite humanoide toute faite de sucre..

PS: x'est un honneur pour toi que je laisse un message...d'habitude j'ai la flemme de m'occuper des présentation...;p

Nekotara
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:18

Haaaaaaaaaaaaaaan une fan de night woooooooooooooorld ! Bienvenuuuuuuuuue ><

@matt-matt : Tu sais, à cet âge là on pense qu'on peut tout régler, et enlever les injustices et on est tout naif et... Et puis après on grandit xD
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:48

Merci pour l’accueil

Nekotara a écrit:

@matt-matt : Tu sais, à cet âge là on pense qu'on peut tout régler, et enlever les injustices et on est tout naif et... Et puis après on grandit xD
Non mais je sais enfaîte c'est que je savais pas quoi mettre xD Alors j'ai mis ça comme ça .... mais si on pouvait arrêter toutes les injustices cela se saurait ;)

@matt-matt: héhéhé si c'est un honneur alors merci beaucoup Smile

Nekotara: ouai fan de Night World en avant !!

Onizuka
Onizuka
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:33

ta un nom magnifique j adore ton prenom pouce
BIENVENU A TOI
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:53

Comment dire ça...Nekotora je pense que comme Dream l'a dis si elle a mis ça c'est qu'elle ne savait pas quoi mettre....et je m'en douté aussis avant...

parceque ok on peut etre jeune et naifs mais a 13 ans...pas a ce point...et j'esper que c'était pareil pour toi...m'enfin moi je me tais avant de me mettre a vexer qu'elqu'un..
kimami
kimami
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:50

moi aussi je voulais mettre un truc comme ça et les trucs que je détestais vraiment ce sont rappelés à moi . Razz
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:45

Onizuka a écrit:
ta un nom magnifique j adore ton prenom pouce

Merci Smile

Haa ba je suis pas la seule alors (sa va toi, kimami, ta trouver autres chose a mettre) ^^ Bon c'est pas grave penser comme vous le sentez, on va pas fâché tout le monde juste pour ça ... c quelque peu idiot ^^'

Merci pour l’accueil Smile !
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:48

Bienvenue à toi, Dream ! Dream, dream, dream, dreamt, dreamt (euh je dérive là. >.<)
Bref, bienvenue parmi les fous, où ces derniers sont fous Very Happy (Je me suis répétée ? Surprised)
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:52

Hihi, merci pour l’accueil Kaeten !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:57

Bienvenue !

Je rejoins l'avis d'Oni tu as un très joli prénom Smile

Sur ce, à plus !
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:10

Ya aussi Oceane que j adore comme prénom ezae

Lalie HAHAHAAH je kiff ta signature
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:12

Haha merci x)

Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:21

Bienvenue Dream ! Mouahaha Shugo Chara <3
Amuses toi bien !
:p
Lyna
Lyna
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:05

Bienvenue a toi Dream ! =D
Je craque pour ton ava et ta sign <3
kimami
kimami
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:35

ué je suis d'accord c'est trop chou
Dream
Dream
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:42

Héhé merci Smile

pour les compliments ;)
Et la signature c moi qui l'ai faite (enfin j'ai pris des images et j'ai fais la création graphique ^^ )
Contenu sponsorisé
rang

profil

Ma petite présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation !   Ma petite présentation ! Icon_minitime

 

Ma petite présentation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une petite nouvelle
» Ma petite prèz ^^
» Petite Idée
» ma petite galerie
» Ma petite présentatoin!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-