Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Mimi-chans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi-chans
Mimi-chans
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:06

ezae Bonjour,je m' appelle Mimi-chans,je viens de m' inscrire sur se forum et je suis la soeur de l' administrateur^^!
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:29

la soeur de soso?
Et bien mimi il va falloir faire des efforts pour ta présentation.
Ta soeur à du t'expliquer non?
Bon courage!
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:32

Pff...Je le savais,j'aurai jamais du te laisser t'inscrire,t'es sencé mettre beaucoup plus de trucs dans ta présentation,dire ton pseudo et dire que t'es ma soeurc'est pas une presentation,et je suis sure que t'as lu aucun reglement.


...
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:05

c'est bon soso...
En tout on est sur d'une chose, il n'y aura aucune faveur envers ta soeur.
Laisse la pour l'instant, c'est un membre comme les autres et elle doit faire sa présentation.

Si tu ne la fais pas correctement mimi tu pourrais avoir un avertissement.
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:11

Binvenue à toi !!mais tu pourrai faire une présentation qui nou parle un peu plus de toi, dde tes activités , detes goûts .. ;)

Hinara > psst.....la chatbox!!!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:24

Bon , je te souhaite quand même la bienvenue et je reppasserais sur ta présentation quand tu l'auras faîtes
Nanaa
Nanaa
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:31

Bienvenu Razz
Toph
Toph
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:09

Hoo, notre Soso-Sama aurait donc une soeur? ^^

Je signe mon retour sur le fofo avec un Bienvenue. Hâte de voir ce que tu peux faire. ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:52

bienvenu a toi
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:18

Bienvenue à toi. Ô toi la petite soeur de la grande Soso !!!! *s'incline*
Ta grande soeur a une de ses chances... Moi aussi je veux une petite soeur °T^T°...
J'adore ton avatar... Il est trop mignon !!! C'est un personnage de "Animal Crossing", je me trompe??

En attendant donne nous plus de détails sur toi pour ta présentation... s'il te plait !!!
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:08

bienvenu a toi Very Happy
Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:45

Bah,en fait,j'ai 2 soeurs,mais,l'autre ,qui s'était inscrite (vous vous souvenez ?) a déserté,donc,voila.
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Mimi-chans Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mimi-chans   Présentation de Mimi-chans Icon_minitime

 

Présentation de Mimi-chans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-