Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Inikousha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inikousha
Inikousha
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMar 28 Fév - 13:00

Bonjour à tous et à toutes !
Je m'appelle Joëlle, j'ai 16ans ( petite erreur je les ai cette année) Xp et je dessine depuis euh...oulàà depuis bien 8ans. (j'ai commencé à 8ans ) et depuis 2 ans le manga (faut préciser)
J'aime les fraises, chanter, lire, écrire et dessiner (bien sûr!)
J'aime pas courir, les bonbons en gelé, la pub et les vantards.
Alors, moi j'aime tout les mangas type shojo, shonen , comme : One piece, Fairy Tail, Bakuman, etc....
Et je joue à Dofus et je crois aue c'est lui mon jeu préféré, pour les films j'aime Fairy Tail et One piece, Avatar aussi ,mais je ne sais pas si on peut le considéré comme type manga.
Bon voilà je me suis présentée, j'espère qu'il y aura une petite place pour moi ! ^_^
A bientôt !


Dernière édition par Inikousha le Lun 12 Mar - 18:42, édité 2 fois
Chaussette
Chaussette
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:07

Bienvenue ! bon, je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais je te dis quand même bonjour. ^o^
Moi non plus je n'aime pas courir. u.u
Kingyo-chan
Kingyo-chan
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:44

Bon, je suis nouvelle too, mais c'pas grave : bienvenue au club des petits-nouveaux-qui-sont-pommés ! Moi, avant, j'aimais courir... *regard au loin* Oui, avant... Maintenant je rejoins ton avis u.u"
kimami
kimami
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:48

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je ne suis pas là depuis très longtemps. je crois.
chai plus.
tanpis ! strytr

t'as du te gourer de date d'anniv parce que y'a écrit que tu as 15 ans en fait !
et euh tu dessine plutot ordi ou tradi ?
Inikousha
Inikousha
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:42

coucou ! ^^oui je me suis gourée...
Moi je dessine que en tradi ( j'ai pas de tablette je préfère l'encre de chine )^^
kimami
kimami
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMer 29 Fév - 9:46

moi non plus j'ai pas de tablette (j'aimerais bien pourtant -_-)
par contre l'encre ... hem ... j'y arrive pas T.T
Inikousha
Inikousha
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:00

^^ oui moi aussi j'en aimerais bien une c'est vraiment pratique !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:16

~~lala
moi c'est asu-nya ^^
bienvenue!
euh... je suis folle x)

et je vais bientôt avoir une tablette avec les sous du loto o/

woila~~
maiko-chan
maiko-chan
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:32

Bienvenue bienvenue !! ça fait toujours plaisir d'accueillir des nouveaux gens Smile

je dé-teste courir et devinez ce que je fait comme sport au 3eme trimestre :3x500 m wowou! en plus on se fait avoir vu qu'on va faire du 3x 5 minutes --'

enfin bref tout ça pour te souhaiter la bienvenue parmis les fous ...parmis nous je voulais dire....hum..
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:36

BIENVENU A TOI
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:53

Il y a de la place pour tout le monde !
Bienvenue à toi !
Inikousha
Inikousha
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:14

Merci à tous ^^, comme dit le vieux proverbe : Plus on est de fous plus on rit ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:36

Bienvenue... dans l'antre des fous ! MOUAHAHAHA' *Rire démoniaque*
Je rigole ! Bienvenue à toi !

ezae

xD'
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:40

Toujours aussi folle, Setsu?
l:uihbiy ~~> ce smiley n'a rien à voir, e le trouve juste trop mimi
ehtjhuyt ~~>celui la aussi ^^
elississou
elississou
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:18

moi non plus je ne suis pas la depuis longtemps mais je te dit quand même bienvenu !!

Soso
Soso
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeLun 5 Mar - 8:51

Bienvenue !Les mangas que tu as cité sont mes préferés !! *_* on va bien s'entendre je crois .Tu sais,pour les films,c'est pas forcément manga ,hein,ça peut être n'importe quoi .
Ah,"plus on est de fous plus on rit" les gens sont tous fous ici x) donc,tu vas beaucoup rigoler =D
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:11

OUI VIVE LES FOUS !!!!

Ah au faite... bienvenue à toi très chère Inikousha... *s'incline*
Moi c'est Okami' j'espère que tu te sentiras très bien parmi nous...

Bon ben moi aussi je déteste courir et à bientot dans d'autres topic !!!!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:21

Vive les fous, vive les fouuus ! *brique*
Bienvenue très en retard, j'espère que tu te plairas bien ici ^^
Inikousha
Inikousha
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:48

Merci ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Inikousha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Inikousha   Présentation de Inikousha Icon_minitime

 

Présentation de Inikousha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-