Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moi, Krønos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08

Rappel du premier message :

Prénom : Florian
Age : 20 ans
Je dessine depuis : 5 mois bientôt ( j'ai commencé en septembre 2011 ^^)
J'aime : Le cinéma, les animés, dessiner, les séries, les Jeux-vidéos et les mathématiques ( cherchez l'erreur ;) )
J'aime pas : Trop de choses ^^
Mes mangas préférés sont : Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Samurai 7, Samurai Champloo, Trigun, Dragon Ball Z ( et plein d'autres ^^)
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : en jeux-vidéos : God Of War, Darksiders, Fallout 3 et pleins d'autres jeux vidéos ( je suis plutot un no-life ^^); en films : Batman : The Dark Knight, District 9, Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Big Fish, The Mask, Batman et Robin ( NON je déconne, c'est le plus mauvais des Batman et une insulte à la légende :s merci Joël Schumacher ^^); en livre : ba, je sais pas lire ;) ^^
Bon, ba voilà, autrement, je suis en 3iéme année de licence de Mathématiques et je suis un no-life ^^ J'ai commencé à regardé des animés il y a un peu moins de deux ans et j'en suis déjà à 116 jours d'animés visionné environ ^^ Si ça intéresse : http://myanimelist.net/animelist/Kronos666
Aprés avoir regardé tellement d'animés pendant les grandes vacances que mes yeux étaient en feu que j'ai décidé d'essayé de dessiné un peu même si je savais que j'étais nul pour le dessin ( l'art plastique du collége me l'avais bien prouvé ^^). J'ai donc commencé à faire quelques dessins et puis c'était pas trop horrible alors je continue, mais vu que je débute je fais plus du recopiage qu'autres choses ( j'utilise toujours un modél pour faire un dessin :s ) mais je compte bientôt essayer de créer un personnage, pour triper ;)
J'essaye aussi un peu de faire des colos à partir du scan de mes dessins, j'en ai trés peu fait par contre :s
Espérant que vous pourrez m'aider à améliorer mes dessins ;)
Bonne soirée à vous tous ;)

PS: je posterai surement mes dessins ce week-end ( ou jeudi ) ^^


Dernière édition par Krønos le Mer 25 Jan - 11:21, édité 2 fois

AuteurMessage
Millou-chan
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:31

A tien je pensais être passer ici...

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Kranos !!!
Moi, Krønos - Page 2 Pompom14

Oooooh ! God Of War et Fallout 3 \^o^/
A 20 ans, être nolife, t'exagère pas un peu XD
District 9 est un super film ! J'adore l'idée de filmer ça comme un documentaire =D

Bref : j'espère que tu vas rapidement d'amélioré !
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:39

Millou-chan a écrit:
A tien je pensais être passer ici...

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Kranos !!!
Moi, Krønos - Page 2 Pompom14

Oooooh ! God Of War et Fallout 3 \^o^/
A 20 ans, être nolife, t'exagère pas un peu XD
District 9 est un super film ! J'adore l'idée de filmer ça comme un documentaire =D

Bref : j'espère que tu vas rapidement d'amélioré !

Merci mais c'est KrOnos, avec un O pas un a ^^

Ba oui je suis un no-life, ou geek, ça dépend des périodes ^^
District 9 est énorme; marrant, émouvant, palpitant, et tu as raison, le tournage en mode documentaire est excellent ^^ et le moment où il se coupe le "pouce" ^^ Enorme ;)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:47

Lalie: j'espère aussi. J'ai pas fais exprès *prends son air innocent* vous me frapperez pas hein ?
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:58

Ah oui c'est Kronos, bah désolé ^^

Pourquoi quand tu tape google dans google il te propose d'aller sur google?
Pourquoi les aliens sont tous nous? Les mecs ils maîtrisent une technologie qui nous dépasse et ils sont pas foutu de mettre un fut...
Selon internet l'antonyme d'occupation c'est chômage : ça veut dire que quand tu fou rien t'es au chômage...

Bah t'es un garçon quoi... u_u
Tu joue aux FPS? 'w'

Roooh oui et quand ils font des expériences sur lui et le force à tirer sur un alien !
J'espère qu'il va y avoir un deux !!! *w*
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:32

Bienvenue
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:41

Merci Setsuna

Milou-chan, tu craques je crois ^^

Oui, je joue ( moins qu'avant ^^ ) à des FPS, en ce moment plutot Battlefield 3 ;)

Pour District 9, ils avaient parlé de faire une suite, District 10 mais pas de nouvelle depuis 2010, il était prévu vers 2012 mais bon Sad
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:52

Yo!
Un nouveau et une vieille en retard --'

I am Asu-nya and i am crazy
Un matheux? ON est 2! Keupin! =)
Cool les magas que tu lis et regardes, t'as de bon goûts!!!!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Moi, Krønos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos - Page 2 Icon_minitime

 

Moi, Krønos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-