Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Moi, Krønos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:08

Prénom : Florian
Age : 20 ans
Je dessine depuis : 5 mois bientôt ( j'ai commencé en septembre 2011 ^^)
J'aime : Le cinéma, les animés, dessiner, les séries, les Jeux-vidéos et les mathématiques ( cherchez l'erreur ;) )
J'aime pas : Trop de choses ^^
Mes mangas préférés sont : Bleach, One Piece, Full Metal Alchemist, Fairy Tail, Samurai 7, Samurai Champloo, Trigun, Dragon Ball Z ( et plein d'autres ^^)
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : en jeux-vidéos : God Of War, Darksiders, Fallout 3 et pleins d'autres jeux vidéos ( je suis plutot un no-life ^^); en films : Batman : The Dark Knight, District 9, Matrix, Le Seigneur des Anneaux, Big Fish, The Mask, Batman et Robin ( NON je déconne, c'est le plus mauvais des Batman et une insulte à la légende :s merci Joël Schumacher ^^); en livre : ba, je sais pas lire ;) ^^
Bon, ba voilà, autrement, je suis en 3iéme année de licence de Mathématiques et je suis un no-life ^^ J'ai commencé à regardé des animés il y a un peu moins de deux ans et j'en suis déjà à 116 jours d'animés visionné environ ^^ Si ça intéresse : http://myanimelist.net/animelist/Kronos666
Aprés avoir regardé tellement d'animés pendant les grandes vacances que mes yeux étaient en feu que j'ai décidé d'essayé de dessiné un peu même si je savais que j'étais nul pour le dessin ( l'art plastique du collége me l'avais bien prouvé ^^). J'ai donc commencé à faire quelques dessins et puis c'était pas trop horrible alors je continue, mais vu que je débute je fais plus du recopiage qu'autres choses ( j'utilise toujours un modél pour faire un dessin :s ) mais je compte bientôt essayer de créer un personnage, pour triper ;)
J'essaye aussi un peu de faire des colos à partir du scan de mes dessins, j'en ai trés peu fait par contre :s
Espérant que vous pourrez m'aider à améliorer mes dessins ;)
Bonne soirée à vous tous ;)

PS: je posterai surement mes dessins ce week-end ( ou jeudi ) ^^


Dernière édition par Krønos le Mer 25 Jan - 11:21, édité 2 fois
Lyna
Lyna
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:34

Bienvenue a toi ! J'ai hate de voir tes dessins =D
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:28

Un garçon un garçon !
Bienvenue à toi ! Je suis Voleuse et je déteste les maths donc gars à tes fesses !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:49

Bienvenue !
je sens que la communaute devient de plus en plus equilibre ! (si je ne met pas d'accent c'est parce que mon ancien PC a pris feu au niveau de l'alim...(longue histoire pour expliquer ce fait) et donc j'ai la un ancien PC avec le clavier QWERTY qui n'admet aucun accent =D, habitue de l'utilisation du clavier, ca pas de souci mais niveau accent, cedille etc...je fais sans !)
bref, Poste ce soir ! je veux le voir !
et puis pour le recopiage ne t'en fais pas, tout le monde passe par la plus ou moins et développe un style proche qui deviendra unique pour dessiner tout ce que notre imagination nous dira de faire !
ca fait bizzare lorsque je passe de xp a 7...le bouton tout en bas a droite pour virer toute les fenetres me manque et mon fond d'ecran aussi e\'t-es
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:36

Merci à vous ;)
Je posterai mes dessins dans 15 min ;)

Voleuse-fantasy a écrit:
Un garçon un garçon !
Bienvenue à toi ! Je suis Voleuse et je déteste les maths donc gars à tes fesses !

Moi j'aime bien les maths parceque c'est la seule matiére que même sans apprendre j'ai de bonnes notes ^^ et vu que je sais pas apprendre Very Happy C'est pas grave, ça me gêne pas d'être dominé par une fille ;) Désolé je sors ^^

Pop2corn a écrit:
Bienvenue !
je sens que la communaute devient de plus en plus equilibre ! (si je ne met pas d'accent c'est parce que mon ancien PC a pris feu au niveau de l'alim...(longue histoire pour expliquer ce fait) et donc j'ai la un ancien PC avec le clavier QWERTY qui n'admet aucun accent =D, habitue de l'utilisation du clavier, ca pas de souci mais niveau accent, cedille etc...je fais sans !)

Pour les accents tu peux utilisé les commandes spéciales : è = Alt+0232 ; é = Alt+0233 ; ê = Alt+0234 ; à = Alt+0224
Si tu veux d'autres commandes tu as la table de caractére qui regroupe toutes les commandes ;)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:44

Ahah ! Je rigole , mais bon ^^
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:55

BIENVENU A TOIi mister no-life
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:59

Hey, bienvenue ici Krokro ! Razz
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:05

Merci Onizuka et Vika-SAMA ^^
J'ai pas mis longtemps à te suivre Vika ;)
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:11

Krønos a écrit:
Merci Onizuka et Vika-SAMA ^^
J'ai pas mis longtemps à te suivre Vika ;)
Ahah, ouai mon message dans le coin pub SSF n'aura pas été vain n_n
En tout cas re-bienvenue :3
Puki
Puki
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:51

LES MATTTHHHHS!!! Ah tu gere!!!!!
Florian.. Tiens, j'ai un copain qui s'appelle pareil ( en même temps je sais pas combien de personne s'appelles comme ca Razz )

Bleach, FullMetal Alchemist et One Piece °w°! Keupiiin Very Happy!


Des dessins des dessins!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:27

Biiiienvenue Kronos ! Cool
Un matheux et un no-life ! C'est pas trop dur de faire les deux ?? xD
*Pense ses notes minables en maths alors qu'elle est en S Arrow *
Sinon je suis juste une folle de Nutella, et aussi une folle tout court !
Bleaaaaach 8D ! le seul que tu as cité et que je connais bien ! x)
=> faudrait vraiment que je m'y mette pour les séries longues xD ... (mais en pensant aux 500 ép de One Piece en sautant les HS aheeem ... T.T Déjà que j'ai galéré pour Bleach.)

J'ai hâte de voir tes dessins Smile !
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:43

Merci ;)
Euhhh, ba matheux et no-life m'a jamais posé probléme, même durant mes deux années de prépas maths ;)
Vu que j'apprendre jamais plus de 20 min un cours de maths ( la vieille d'un controle uniquement, autrement je fou rien ^^ ) et bien j'ai suffisament de temps libre pour être un no-life ;)
Vive le Nutella, je suis d'accord, et t'inquiéte pas, moi aussi je suis fou, même mes profs de maths me le disent ;)
T'inquiéte pas pour les séries longues, j'ai aussi eu du mal à me lancer réellement dans One Piece, mais sa vaut le coup, enfin pour les 400 premiers en gros Very Happy

PS: j'ai posté mes dessins ce midi pour infos ;)
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:47

Krønos a écrit:
enfin pour les 400 premiers en gros Very Happy
Pourquoi que les 400 premiers ? Tout les épisodes de One piece sont énormes ! :p
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:52

Vika-chan a écrit:
Krønos a écrit:
enfin pour les 400 premiers en gros Very Happy
Pourquoi que les 400 premiers ? Tout les épisodes de One piece sont énormes ! :p

Ouais mais aprés ils ont décider faire une action par épisode donc ça avance encore moins, donc si regardé un grand nombre d'épisodes empéche de le regarder, et bien c'est pas la peine de continuer même si les épisodes qui suivent sont super ;) ( faut bien reconnaitre que surtout en ce moment, One Piece n'avance vraiement pas du tout, en un épisode et bien on a vu Luffy manger et les méchants dirent qu'ils étaient méchants, tout ça en 18 min ;) si c'est pas faire durer l'histoire ça ^^ )
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:01

Ah je sais pas j'ai jamais regardé les 400 premier épisodes en fait j'ai commencé a la guerre j'ai lu le debut en manga donc je sais pas si ils ont ralentit le rythme mais c'est sur que c'est asses lent en ce moment ^^
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:13

Il me semble que c'est un chapitre du manga qui fait un épisode, c'est peut-être pour ça que c'est assez lent ^^
Je n'ai regardé que les premiers épisodes jusqu'aux hommes poissons avec Nami, et je crois que ça ne faisait même pas 60 ép >.<
Pour Bleach c'est vraiment lent avec ses combats en boucle en plus de ses hors-séries, et j'avance plus trop (Aizen m'énerveuh à mort mais on s'en fiche.)
Je vais voir ;P

En maths je révise et je refais mes exo et pourtant je sors avec une note qui frôle la moyenne °°
Je comprends le cours mais aux exercices je bloque xD
Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:25

Possible, je sais pas lire en fait ^^

Ba j'ai recommencé les One Piece, il y a 2 semaines, je trouve que le début avance bien plus vite que aprés quoi ^^

Bleach, c'est vrai que ça avance pas trop non plus mais au moins il y a des combats presque tout le temps, dans One Piece, il y a plus de combat en ce moment alors c'est moyen ^^


Pour les maths, ba si tu veux de l'aide je veux bien t'aider, mais je suis un trés mauvais pédagogue ^^
En controle, je perd des points sur les questions de cours en général, pas sur les vrai exercices ;)
Churck
Churck
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:29

Bienvenue! \o/

Je suis aussi fan de One Piece, mais faut avouer que l'action par épisode est assez frustrant... Mais bon, l'univers est tellement... Oda qu'on s'en lasse pas, et au moins on est sur que la fin ne se rapproche pas trop vite! (Ils en sont qu'à la moitié quoi...)
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:10

C'est sur qu'au début de One Piece ça avance vite, parce que l'anime était assez loin du manga x)
Je verrais si j'ai du temps pour OP, je ne regarde que les animes qui sortent chaque semaine en ce moment x)
Je flood sur ta présentation là, je vais arrêter, désolée ^^'
Il y a la section blabla !

Spoiler:
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:44

Waaah !! Encore un mec !! C'est le défilé là !! Y a eu Puki, Chuck (d'autres je crois...) et toi !

Bref bienvenu homme !!

Moi c'est Sora, l'accro aux drama et qui aime pas les maths !
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:52

Bienvenu Kronos !
J'aime beaucoup la phrase de ta signature =D

simple et rapide =P

Krønos
Krønos
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:15

Merci ;)

Vous subbissez une pénurie d'hommes ou quoi ^^

Personne aime les maths de toute façon Sad ^^

Merci lalie-chan ;) C'est de moi ^^
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:44

Les maths c'est nuls ! => Enfin pour moi =P

Oui malheureusement jusqu'à il y a quelque semaines nous subissions une grande pénurie... Genre 4-5 mecs actifs max ?


PS: Sora t'en a oublié dans ta liste j’espère pour toi qu'ils ne le prendront pas mal... x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:31

A tien je pensais être passer ici...

Bienvenuuuuuuuuuuuuue Kranos !!!
Moi, Krønos Pompom14

Oooooh ! God Of War et Fallout 3 \^o^/
A 20 ans, être nolife, t'exagère pas un peu XD
District 9 est un super film ! J'adore l'idée de filmer ça comme un documentaire =D

Bref : j'espère que tu vas rapidement d'amélioré !
Contenu sponsorisé
rang

profil

Moi, Krønos Empty
MessageSujet: Re: Moi, Krønos   Moi, Krønos Icon_minitime

 

Moi, Krønos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-