Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Vika :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:39

Prénom : Marie-Ange
Age : 13 petites années
Je dessine depuis que je suis toute petite Smile
J'aime : Les manga, dessiner, le japonais (si tout ce passe bien je prendrai des cours l'année prochaine Very Happy ), tout ce qui est culture japonaise, les pedo-bear et le nutela bien sur :3
J'aime pas : Les filles/garçon qui se la pètes et l'histoire Razz
Mes mangas préférés sont : One Piece <3, Sawako, Maid sama, fullmetal alchemist, death note mais sinon voici mon animeliste si sa vous interesse Smile : http://www.anime-kun.net/mak/vikajirila-19114.html?page=animetheque
Autre : J'ai découvert ce site grace à Setsuna, je dessine le plus souvent des fan-art en m'aidant d'un modèle donc j'ai consulté quelque tuto ici pour m'ameliorer pour dessiner mes propre personnage donc je me suis dit que la moindre des choses serait de me présenter Smile

Voilà~
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:42

One piece \o/! Bienvenue, j'ai hâte de voir tes dessins!
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:51

Merci Smile
One Piece = Mon manga préféré \o/
Hum voilà le lien de mon Deviantart presque tout mes dessin sont dessus :
http://vikajirila.deviantart.com/
Je créerais ma galerie ici quand j'aurais un peu plus de temps n_n
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:19

Nutella ! Nutellaaaa ! *brique*
Bienvenue Vika-Chan Very Happy !
J'aime beaucoup ton coup de crayon ^o^
Tu regardes des animes assez récents à ce que je vois ^^
Prune
Prune
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:21

Bienvenue à toi =D
Tu lis ou tu regardes juste les animes ? ^^
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:30

Merci Kaeten et Prune =)
D'autre fan de Nutella ?! :O
Oui je regarde beaucoup d'anime saisonnier ^^
Je regarde principalement des animes mais je lis aussi pas mal de manga : One Piece, death note, D gray man, Sawako, Fullmetal, DBZ, liar game, l'ile d'ozuki et black butler par exemple Smile
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:44

De rien Very Happy
T'as une autre fan de Nutella toute nouvelle sur ce forum aussi ... Muhahaha Very Happy
J'ai commencé à regarder les nouveaux animes depuis un an, je regardais trop des vieux avant x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:54

Bienvenue Vika ! Setsu' m'as parler de toi et de ton coup de crayon !
J'adore tes dessins !
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:07

J'adore les animes saisonnier, un épisode par semaine c'est parfait les animes fini je traine pour les regarder ^^
Merci Voleuse ! Smile
J'ai regardé ta galerie, j'adore tes dessins aussi ! Smile
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:31

Ah ouais quand même, tu te débrouilles vraiment très bien! Surtout pour quelqu'un de 13 ans! =D
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:33

Arigatô gozaimasu Churck Very Happy
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 4:00

Héyaheyoooooo ! Como estas en la casa ? Bien ? Muy bien ? Bieeeeen ! Very Happy

Le fait que je poste un message à 4h56 du matin ne veut PAS dire qu'il va être bizarre parce qu'il est 4h57. Ok ? C'est mon état normal.

Promis. J'ai pas geeké jusqu'à la mort. Je suis chez une amie en fait, elle faisait une soirée, je reste dormir avec d'autres gens aussi mais... Bah eux ils dorment quoi. Et moi je m'ennuie trop.

Pour savoir si les gens sont bourrés, il faut leur demander de dire un mot compliqué. Ou alors tu fais "bouh" et s'ils rigolent... Ils sont foutus.

Bref. Bienvenue au fait. 13 ans... C'est bien jeune pour mon message de pochtronne, zourry. Mais tékaté, susu, je suis une sistààh moi je gère je fais le ménage et tout hein !

Tiens, je vais faire la vaisselle maintenant.

Mon message est un peu décousu. Tant pis.
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:03

Mmmh moi je geek pas, c'est juste que je suis tout seul à la maison!

T'aime Pedo Bear? Moi je suis un mec, je peut comprendre, mais une fille qui aime Pedo Bear sa veut dire qu'elle a déjà fait l'***** avec lui....
Bref passons x)!

One Piece, FullMeatl Alchemist, que du lourd quoi! °w°

J'adore ton prénom! T'es née dans une famille bourgeoise? :3!
Hmmm 13 ans, génération 98 powaaaaa! Very Happy
Comment sa tu aime pas les filles/garçons qui se la pète?! Pas bien sa Sad

Hmmm l'histoire.... Qu'en est-il des maths *Q* *prosternation devant le prof*...

Sinon bienvenue!
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:19

Merci Watery et Puki Smile
Nan, mais Pedo Bear et moi c'est une longue histoire d'amour, un jour il m'a donné des bonbons d'homme séché ( sisi ça existe ) et depuis je l'aime quoi Razz

Haha, non je suis pas de famille bourgeoise x)
Bein ouai 98 POWAA !! Razz

Et les Maths > all ;)
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:23

Vika tu gère Razz!

Hmmm Pedo Bear t'as offert des bonbons, donc c'est bien ce que je dis, il t'as v****!!!
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:28

Je gère, huhu c'est trop de flatterie Razz

Mais non, mais non, on a juste bouffé les homme séché ensemble enfin Razz
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:33

Bienvenue à toi Vika-chan !!

Je te souhaite de rapidement t’améliorer =D
Prune
Prune
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 13:51

#Je regarde principalement des animes mais je lis aussi pas mal de manga : One Piece, death note, D gray man, Sawako, Fullmetal, DBZ, liar game, l'ile d'ozuki et black butler par exemple#

Liar game c'est bien ? :O et L'ile d'Ozuki ? *__*
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:54

Bienvenue !

et puis je suis pas inspirée Razz
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:47

Merci Very Happy
Ouai j'aime bien Liar Game et L'ile d'ozuki est pas mal aussi (meme si j'aime pas trop la fin ) Smile
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:51

Liar Game c'est la vie quoi !! Ou la mort selon les points de vue *sors*

Waaih ! Bienvenue !! Marie-ange c'est classe quoi ! Juste un peu long .... Moi c'est Marie-tout-court enchantée. *Poignée de mains*

Les 98 déchiiiiiires tout !!!
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:04

Merci Sora Yume Smile
Je préfère Marion à Marie-Ange mais bon Smile
Enchanté moi aussi Marie Smile *poigné de mains*

Il y a beaucoup de 98 à ce que je voit Razz
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:21

Waaih !! On colonise le forum avant de coloniser le monde !!
Vika-chan
Vika-chan
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27

reytu Présentation de Vika :) Challenge-accepted x)
Churck
Churck
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:56

Woh woh rêvez pas, les 95 sont les meilleurs, même si on est moins nombreux! En plus vous avez pratiquement pas vécu la victoire de la France en coupe du monde!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Vika :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Vika :)   Présentation de Vika :) Icon_minitime

 

Présentation de Vika :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-