Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Kaeten, la lanceuse de Nutella °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

Rappel du premier message :

Bonjour Very Happy
Par où commencer ...
Tout d'abord je m'appelle Kaeten (une fille à peu près normale 8D), j'ai 17ans, et je dessine depuis 6 ans (quoique j'ai commencé à dessiner vraiment 2 ans après xD) Comme matériel pour dessiner, ce sont généralement des feutres et crayons qu'on trouve partout ^^. J'utilise Gimp pour le graphisme mais aussi pour le dessin, avec ma nouvelle tablette graphique je m'en sors à peu près je pense ... xD
J'ai un style "manga" quand je dessine, j'essaye de passer à autre chose de temps en temps, généralement le rendu n'est pas terrible x)
Sinon je tiens un blog skyrock pour mes dessins, et je voulais aussi m'inscrire sur un forum de dessin donc voilà comment j'ai atterri ici o/ Pour les dessins j'essayerais d'en poster régulièrement, mais généralement ce sont des brouillons (et souvent faits en cours Cool)

(Je vous préviens que j'aime bien délirer, si ça arrive *On va me traiter de folle ...*)

Ensuite pour ce que j'aime tout en évitant d'écrire un pavé : le Nutella, le graphisme, le dessin, m'amuser avec mes amis ... (et délirer, euh ...)
Ce que je n'aime pas : Les cafards, les épinards (J'aime bien rimer, aussi.)
Pour mes manga préférés, je vais raccourcir : Les Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hunter X Hunter, Saint Seiya (Une préférence pour The Lost Canvas)
Pour finir, je suis une grande fan de Nana Mizuki x) (ça fait pas longtemps que j'écoute de la J-pop mais j'aime la totalité de ses musiques ^^')

Donc voilou :3

AuteurMessage
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Saint Seiya the Lost Canvas Smile
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:38

J'aime bien =D
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:43

Pandora sa me dit quelque chose... c'est pas un jeu anglais?


Dernière édition par Puki le Mer 18 Jan - 18:48, édité 1 fois
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:46

c'est pas un manga plutôt ??
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:48

Oui un manga et adapté en OAV (il me semble qu'il y a deux saisons de 13 épisodes pour l'instant)
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:49

Hmm je crois qu'il y a des jeux dessus aussi, j'avais essayer d'en acheter un, j'ouvre, je joue BIM en anglais, aucun moyen de le mettre en français Mad!
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:57

Ouais il y a des jeux, mais pas de la série Lost Canvas, c'est de la série originelle Saint Seiya xD (y'en a un qui est sorti sur ps3, mais je trouve la démo pas terrible à.à)
Il est connu sous le nom des Chevaliers du Zodiaque en vf si ça te dis pas quelque chose x)
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 19:01

Hmmm... un peu x3
Bon on va parler de ca dans "blabla" parce que là sa devient un topic a flood x)!
piro
piro
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:19

Yo ! ou Bienvenue
L'ultime fainéant du forum ! Sleep
Et je dirais méme plus égalité fraternité Pâte a tartiné chocolaté
Ps : J'adore cette mode des rimes sur le forum !! ça donne un bon esprit !!! Razz
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:17

Go to topic blabla cher camarades Razz
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:52

AU PURE je suis un des dernier a te dire BIENVENU A TOI
le nutella c est bon mais j en est tellement abuser que j en mange de moin en moin
heu a part j ai presque rien a dire et oui désoler et encore BIENVENU
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

Merci. ^^
Pas grave, vous n’êtes pas obligés de faire un pavé ^^'
Nutellaaa ~ à consommer avec modération. à.à
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:52

Bienvenue !

*prépare sa tartine*
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:50

Nutella à consommer sans modérations XD
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:11

Merci ^^
*prépare deux tartines *o* *
C'est vrai ça, on se sait pas qui est modération ...
ok, je sors. xD ,ynutgbj
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:27

Setsuna a écrit:
Nutella à consommer sans modérations XD

Et après quelques messages avant on dit go topic blablas? :3! Je suios méchant hein? ;)!

PS: Oui, vraiment go blabla maintenant!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:23

*se ramène avec sa tartine et sa cuillère à soupe (par-ce que le Nutella, à la cuillère à soupe, tu mangera !)*

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Arcenc10 BIENVENUE KAETEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Arcenc10

Amuse-toi bien sur le forum =)

Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:29

*vient de manger 2 tartines de Nutella*
Merciiii Very Happy !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:03

Mais derien ma chère reytu
Contenu sponsorisé
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° - Page 2 Icon_minitime

 

Kaeten, la lanceuse de Nutella °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kaeten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-