Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kaeten, la lanceuse de Nutella °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:27

Bonjour Very Happy
Par où commencer ...
Tout d'abord je m'appelle Kaeten (une fille à peu près normale 8D), j'ai 17ans, et je dessine depuis 6 ans (quoique j'ai commencé à dessiner vraiment 2 ans après xD) Comme matériel pour dessiner, ce sont généralement des feutres et crayons qu'on trouve partout ^^. J'utilise Gimp pour le graphisme mais aussi pour le dessin, avec ma nouvelle tablette graphique je m'en sors à peu près je pense ... xD
J'ai un style "manga" quand je dessine, j'essaye de passer à autre chose de temps en temps, généralement le rendu n'est pas terrible x)
Sinon je tiens un blog skyrock pour mes dessins, et je voulais aussi m'inscrire sur un forum de dessin donc voilà comment j'ai atterri ici o/ Pour les dessins j'essayerais d'en poster régulièrement, mais généralement ce sont des brouillons (et souvent faits en cours Cool)

(Je vous préviens que j'aime bien délirer, si ça arrive *On va me traiter de folle ...*)

Ensuite pour ce que j'aime tout en évitant d'écrire un pavé : le Nutella, le graphisme, le dessin, m'amuser avec mes amis ... (et délirer, euh ...)
Ce que je n'aime pas : Les cafards, les épinards (J'aime bien rimer, aussi.)
Pour mes manga préférés, je vais raccourcir : Les Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, Hunter X Hunter, Saint Seiya (Une préférence pour The Lost Canvas)
Pour finir, je suis une grande fan de Nana Mizuki x) (ça fait pas longtemps que j'écoute de la J-pop mais j'aime la totalité de ses musiques ^^')

Donc voilou :3
Prune
Prune
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:35

Bienvenue bienvenue Very Happy
Kaeten ? C'est super beau comme prénom :O
Mais surtout j'espère que tu te plairas ici ^^

Edit : Et bien joli quand même x)


Dernière édition par Prune le Mar 17 Jan - 22:43, édité 1 fois
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:40

C'est un pseudo ^^ (oublié de préciser désolée x.x)
Merci Very Happy !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:35

BIENVENUE!!!

Du nutella..tu le lance et je l'attrape!!..Je le MIAMM d'un seul coup!!..nan mais c'est juste que ça fait trop lontemps que j'en ai as pris..(le meilleure c'est quand tu le fait fondre et que tu le mange a la titite cuillere...)

Bref..pour faire tout normal sinon..:

Tu es là bienvenue bien sur..je te souhaite de te plaire ici et de devenir un membre actif..
Et j'ai hatte (atte ??)de voir tes dessins..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:24

Bienvenue Kaeten !
Ne t'en fais pas on est tous un peu fou ici ^^
Le nutella tu le lances et je le fais tomber ^^
Watery
Watery
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:04

Mattounet, c'est hâte ! Very Happy

BIENVENUE DANS L'ANTRE DES FOUS, QUE DIS-JE, LA GROTTE ! Et oui, dans nos grottes magiques, on a la wifi.

Et ce que tu as free ? Si t'as free, t'as tout compris !

Tu as déjà fait des frites ? Si t'as frit, t'as tout compris ! Very Happy

Comme tu le remarques peut etre déjà, délirer, c'est aussi mon truc.
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:44

Bienvenue !
Pour info, tu peux me lancer dessus autant de pot de nutella du moment qu'il soient plein !
*cherche un casque et un gant geant*
Sinon pour les brouillon ne t'en fais pas, je poste presque que des brouillon aussi !
mon line n'est pas au point avec la plume du moins, ça ne convient pas pour passer du brouillon a autre chose !
Bref, moi c'est Pop2corn et je ne lance pas de pop-corn par contre =D.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:23

Bienvenue !
Tu vas avoir de gros problème pour rester normale si tu viens ici x)

Et puis... Ben je ne suis pas inspirée dons re-bienvenue Very Happy


Spoiler:
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:35

Bienvenu (la flemme d'écrire plus... --')
Watery
Watery
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:39

Popounet, au lieu de chercher un casque, cherche une cuillère plutôt ! o/

Moi je sors la louche.

Lalienounette, mon avatar et ma signature existent à présent pour dénoncer mes amies et leur débilité. Vous comprenez qu'avec ce que je me trimballe comme copines, je peux pas être saine d'esprit.
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:41

Salut, salut,
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue.
On m'as dit que tu t'appellais Kaeten...
Tu habite ou? A Rennes?
A ce qui parait, tu aime les rimes,
On va se battre pour voir qui est la Queen*
Dessiner en cours? Pourtant t'es près du BAC,
Tu vas jamais pouvoir te retrouver a la FAC...
17 ans,
Tu n'es encore qu'une enfant!
Tu va devenir fou,
Car,ici, on boit de tout,
Pinard, rhum, cognac,
Comme dirait Cyrano de Bergerac,
Encore une fois, bienvenue à toi,
Et lance moi du Nutella! ~

*J'avais besoin de ca pour le rime, mais je suis un mec ^^
Watery
Watery
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:44

Je te trouve bien vantard, mon petit Puki,
Avec tous ces poèmes que tu écris ici,
Mais ce que tu écris, face à moi ce n'est rien,
Car je ne vois ici aucuns alexandrins.

:3
Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:46

Bah c'est fait exprès, c'est pour pas que ca me prenne trop de temps, sinon je te ratatine :3
Watery
Watery
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:50

J'ai écris en quatrain en deux minutes chrono, alors pourras tu vraiment me ratatiner ? Surprised
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:56

Haïeuuuuu !! Qu'est ce ? Mais c'est du Nutella *o*
Miaaam !! *Shploutshhh* !! Haïeuuuu !! Hummm !! Encore du Nutella ?
*Ce met à manger tel une grosse vâche ^^"*
C'était la minute de Setsuna !!
Bievenue dans l'antre des fous =D.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:56

Vous allez vous battre en rimes ? ^^



Puki
Puki
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:00

Genre il est passé ou mon rime? OMG!!!!! punaise pas possible c'était méchant --'

PS; Je vous prometr je cherche pas d'excuse je peut meme le remettre en une minute après sa :O --'
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:54

matt-matt => J'aime bien manger à la cuillère aussi, miiam !

Voleuse-fantasy => Vu vos messages, en effet xD

Watery => J'ai free et je frit, donc j'ai tout compris ! *brique*
Spoiler:
La louche ? Je te vois bien utiliser ta louche pour prendre de la soupe de Nutella !

Pop2corn => Je lance plutôt mes Nutella sur mes dessins, après sur des gens ... pourquoi pas =D
Pour moi je fais plutôt tomber le Pop corn au ciné ... Je suis pas douée xD

lalie-chan => Je ne suis pas normale dès le début de toute façon ^o^
The Rime Battle ! Gogogo ! *grosse brique*

Puki => Même si ce ne sont pas des alexandrins, j'adore o/
(Et je suis plutôt folle que fou Very Happy)

Setsuna => *Lance pleiin de Nutella*
Bon, dommage que ce n'est pas infinie la quantité ToT

Merci beaucoup ! (Je reviens prendre un pot de Nutella, vous m'avez donné faim alors que je venais juste de rentrer du Macdo' xD)
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:01

XD Mais Haïeuuuuu !! Puis ce que c'est comme ça je pars !!
*Huuum, c'est bon quand même XD*
Bref...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:07

Vive le nutella. *très sérieuse*

Bon, parmi tous ces tarés, je suis la moins tarée( dit celle qui délire et qui plane souvent beaucoup xP)

Une question... Ça t'arrive d'écrire un texto et d'oublier de l'envoyer et une heure après tu te demande pourquoi la personne répond pas, en fait parce que tu l'as pas envoyé? Moi oui, et ça vient de m'arriver et c'est ******. =D

Dit moi quand tu dis lanceuse de nutella tu insinue que t'as déjà envoyé du nutella? Si c'est le cas invite moi la prochaine fois Razz

Et pour finir le traditionnel: BIENVENUE!! Je suis Asu-na ou asu-nya pour les intimes ;)
diabolic-garden
diabolic-garden
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 15:38

bienvenue !! (désolée la flaime de trouver plus originale que sa !!) ^^
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:31

Pas très originale tout ça XD
HAÏEUUUU !! Bordel de mxerde !! Pourquoi je suis revenue ?? Je suis toute salie maintenant !!
Huuum mais c'est bon !! Mais c'est du Nutella ?
Bref ...
*Toujours a fond dans son delire*
*Ok je sort*
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:39

Setsuna => Naaan ne pars pas ! J'évite quand même de lancer du Nutella au premier passant °° (Imaginez le nombre de victimes .... XD)
Merci ^^

diabolic-garden => Pas grave ^^ Merci ;P

Asu-na => Pour répondre à ta question, oui xD
Pour moi c'est plutôt quand on m'appelle et que je décroche direct sans le faire exprès Cool
Je m'imagine lancer du Nutella, mais dans la la vraie vie pas encore essayé ... il me faudrait beaucoup de pot :/
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:02

XD Il vient d'où ton avat' ?
Kaeten
Kaeten
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:35

Saint Seiya the Lost Canvas Smile
Contenu sponsorisé
rang

profil

Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Empty
MessageSujet: Re: Kaeten, la lanceuse de Nutella °°   Kaeten, la lanceuse de Nutella °° Icon_minitime

 

Kaeten, la lanceuse de Nutella °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Galerie de Kaeten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-