Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Quelques idées cosplay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeMer 11 Jan - 20:55

Voilà je me demandais si vous pouviez m'indiquer des personnages féminins que vous appréciez particulièrement, histoire de me donner une idée de cosplay...
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:02

HHEEUUU.....

Liliane de princesse resurrection...
Urumie de GTO..mais faut acheter une lentille et etre blonde...mais pour Liliane aussi
Nan Lucy de Elfen lied....cette annime est trop bien!!!....(si je vous dis que j'ai pleuré devant vous me croyais??)...mon personnage preféré c'est Nana...mais j'aime beaucoup aussi Lucy et l'autre qui a était enfermé depuis néssance qui la fille biologique du mec..d'ailleur c'est a cause de Lucy...bon ok elle massacre des gens..mais elle a était enfermé et tout tout...Bon j'arrette...serieux cet anime est a voir d'URGENCE!! si c'est pas déja fait .....il est trop émouvant en plus..
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:06

Merci de ton avis.

T'inquiète, je te crois. J'ai bien pleuré comme une fontaine quand j'ai su que je ne pourrais pas aller au Music Bank donc... je suis pas mieux. kiui
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:18

Nan mais serieux regarde l'anime!! ne lis pas le manga j'ai a peine ouver j'ai refermé et je suis partis me pendre tellemnt les dessins étaient horrible...
Prune
Prune
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:31

Il faut que ce soit un personnage que TU apprécies.
Perso j'aimerais, mais ça risque d'être hard (ahem) faire cosplay de Suiseiseki.
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:37

Pas mal comme idée, mais pour moi, un bon cosplay réside dans un bon choix. Je m'explique: plutôt que par goût, il faut le choisir a partir de ses caractéristiques physique. Le taille, la corpulence, la couleur des cheveux etc...
Bien qu'une perruque peut résolure le problème des cheveux, les sourcils et les fils ont la même couleur que les cheveux ce qui fait que sans une bonne dose de maquillage sur les zones citées, une personne brune ne peut réusire le cosplay d'un personnage blond
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:10

Une bonne très grosse dose, pour transformer du marron en blond!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:31

Hmmm .... KONOKA de Negima ! XD'
Euh ... Chais pas ^^
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:49

Merci pour vos idées d'abord.

Ensuite... Je suis d'accord avec vous Sora Yume et Asu.
Surtout que j'ai les cheveux châtains.... ytuiy
Et en taille... Je suis petite. >_>
Prune
Prune
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:15

Châtains c'est marron quoi non ?
Faut voir la taille, et surtout ce que TU AIMES.
Tu comptes le faire ou l'acheter ?
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:42

Oui c'est marron. v_v

J'aime (presque) tout.

Et je compte le faire bien-sûr, c'est le principe initial d'un cosplay. Ca me déplairait pas un truc bien compliqué. n_n
Prune
Prune
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:19

(Merci, moi et les nuances de couleurs ça fait 2 v.v )
Après si c'est ton premier et que tu couds peu, ou que tu as jamais cousu vaut mieux pas s'attaquer à trop difficile.
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:20

J'ai déjà beaucoup cousu, j'ai même fabriqué une peluche de Miku. n_n
Prune
Prune
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:11

Des vêtements aussi ?
Regarde dans tes mangas, enfin sinon je peux pas t'aider je pense, je lui des mangas pas toujours très courants xD
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:13

J'ai regardé... Encore et encore... Mais j'aimerais l'avis d'autres personnes.
Prune
Prune
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:20

Dans le film Death note Misa est brune. Et après selon ce que tu as dans ton armoire ça peut être facilement faisable.
Sinon en brune je connais qui... San, de princesse Mononoké, Mizuki, de Parmi eux (mais faut pas avoir beaucoup de poitrine haha) , Miho de Bakuman, Otohime, sinon après c'est des trucs pas assez connus et trop tordu x)
JDsquall
JDsquall
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:31

Mhh moi j'ai penchant pour Hime Yarisakura de Yozakura Quartet mais si tu cherche la difficulté alors pourquoi pas Polka de Eternal Sonata même si elle est blonde. Après une qui correspond à la maigre description que tu nous faite (petite et châtain) alors les premieres qui me viennent à l'esprit sont Taneshima de Working !! et Yuki de Vampire Knight
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:23

Pour Taneshima, il faudrait beaucoup, beaucoup de cheveux ^^.
Jusqu’à même pouvoir faire un cocotier, un sapin avec !
je t'aurais proposer Sakura de Reservoir Tsubasa Chronicle (petite, cheveux chatin).
De +, les habits realisé par Clamp sont très belles,
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:09

Oui c'est vrai! *o*

Merci à toutes pour vos idées, je note. n_n
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:39

Ou FUTABA dans AMANCHU.
^^
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:53

Je note aussi. n_n
Contenu sponsorisé
rang

profil

Quelques idées cosplay? Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées cosplay?   Quelques idées cosplay? Icon_minitime

 

Quelques idées cosplay?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cosplay powaa >w<
» Nouvelles idées
» Idées de mangas à dessiner
» Quelques trucs utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Discussion :: Blabla Zone-