Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Puki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 16:42

Bon voilà, j'ai découvers ce site en cherchant des tutoriels pour dessiner manga ! ezae
Je me suis inscrit ici car j'étais déjà sur un autre forum, mais je me sentais un peu "ignorer" e\'t-es , j'éspère qu'ici se sera pas pareil!Smile

Prénom : Beuh! Pseudo ou prénom? Bon allons-y pour le prénom: Jules... kiui
Age : 13 ans
Je dessine depuis : Je m'y suis mis depuis le mois de novembre :3!
J'aime :
-Les poireaux
-Le yaoi
-Desinner
-Les chats
-Les avions
-Les maths king
-Plein d'autres choses qui mettraient beaucoup de temps a citer rabbit
J'aime pas :
-Les cours, sauf les maths :3!
-Plein de trucs personnels x)
-Le jour de mon anniversaire ( 11 septembre...)
Mes mangas préférés sont : Fullmetal Alchemist, One Piece, Bleach
Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Ace combat joint assault, Garfield, Star wars

Voila, j'ai a peu près tout dit! Merci d'avoir lu et bonne fin de week' end Smile

Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:12

Un....un..un....OMG WTF ! HE S HERE ! A MAN !
Oh god it's unbelivable, let's go take a coke dude ! ikyuytg
euh...tu aimes le yaoi...ah...(se repose la question si c'est un gars >.<") mais bon après chacun ses gouts et je le respecte^^. Whereas, qu'en est il tu yuri?
Sinon ! j'allais oublié,
Bienvenue a toi !
moi c'est pop2corn, appelle moi pop' ou autre surnom que tu pourras t'amuser a trouver =D.
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:50

Euh.... Pop' évite de parler anglais car y'en a qui sont nuuuuuuuuuls ! (ou y'a que moi?!)

Bref Bienvenu Puki
C'est cool la gente masculine augmente un peu !

Jules...Jules... JULEEEES !
J'ADORE CE PRENOOOOOOM !!!!!!!!!!!!!!

Nan je ne m'emballe pas... Pas du tout.... Bon ok mais qu'un peu.... Je suis pas crédible ? ZUUUUT !

Ah et ton pseudo est mimi je trouve. Il vient d’où ?

PS: Ah et autant te prévenir direct : "Poireaux" dans j'aime au départ m'as fait pensé à autre chose qu'un légumes.... Mais j'aime bien les deux x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:23

Lalie .... Il va croire qu'il est tombé chez les fous ( ce qui est un peu vrai d'ailleurs ^^ )

Bref , je suis Voleuse et je constate avec joie que tu es un mec ! (il nous en manque ces temps ci ...)
13 ans ! Ouais ouais ouais ! Un de plus !
Ahhh ! Tu aimes les maths kiui c'est ma phobie ! Meuh bon je te pardonne parce que t'aime bien One Piece & Garfield !

Enfin ... Bienvenue !
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:57

Bienvenue !!! Enfin je rencontre enfin quelqu'un qui aime les maths (y en a pas beaucoup) quel plaisir !!! Je suis Okami' et j'espère que te sentira bien parmi nous mon cher Puki !!

Encore bienvenue et bonne année !!!
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:35

Merci beaucoup a vous!Smile J'avais oublier la bonne année qaz

Bonne année a vous tous! Razz

J'essaierai de m'habituer a tous vos surnom :3

Maintenant je répond a différentes attentes:

@Pop': J'aime pas l'anglais car la prof' m'enerve donc je comprend pas beaucoup ^^ ! J'ai jamais tester le Yuri mais je pourrais essayer :3!
@lalie: Moi j'aime pas trop mon prénom x), enfin sa fait Jules Cesar,Verne,Ferry... C'est pas mal non plus x)!
Pour mon pseudo j'en cherchais un a mon tout premier dessin, mais je trouvais pas, alors comme j'aime Garfield, je me suis inspiré de son nounours ! Smile
Hmmm poireaux, tu as l'esprit mal tourné? *prend note* Nan je blague! J'j'en mais aime les poireaux au sens que j'en met quelque fois dans mes dessins pour faire comme une genre de mascotte inanimée ^^!
@Voleuse: Pour les fous, j'ai l'habitude :3, vu comment ma prof' de SVT boit hmmm... Bon, passons x) !
Alors comme ca il faut des mecs? Bah vu comment je suis actif, je compte pour 2 Smile!
Comment faire pour ne pas aimer les maths? Pythagore, droite des milieux, fractions *Q* !
Et oui vive One Piece et Garfield! Razz
Okami': Merci Razz! Alors toi aussi t'aime les maths? tykyguj On va bien s'entendre! Smile
Je commence deja a me sentir bien :3

Ah oui, malheureusement je suis plus souvent connecter mercredi, samedi et dimanche car je n'ai pas trop de temps les jours de cours, la ca va mais je vais faire un effort pour mes devoirs et tout pour passer plus de temps avec vous Smile!

Good Bye et bonn journée :3


Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:56

Ouuais !! Un nouuuuveau !! xD Beuurk des maths... Ouuuuuais Garfield !! xD
Bon bin bienvenue à toi Puki ^^
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:31

Comment sa beurkk des maths? :3! Merci de cette petite bienvenue!

Vous avez tous mon age ici ou quoi?
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:06

Bein disons que la génération 98 est étendue ^^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:54

Hello puki
Enfait, le nounours de garfield, il s'écrit Pookie
Menfin c'est peu etre en anglais vu que je li les garfield en anglais
je raconte ma vis, la x3

T'éclater sur ce fow tu devra!
Watery
Watery
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:22

saluuuuuuuuuuuuuuut monsieur de garçon ! Bienvenue dans l'asile ! Very Happy

Bon, alors pukinounet ça roule comment dans ta vie ? Bien ? Super bien ? Pas trop mal ?

Spike est TROP BEAU OMFG. (oui oui, je me remate tous les buffy dans l'ordre, en commençant par le début, et je le dirais jamais assez, la saison 1 MANQUE DE SPIKOUNET. Heureusement que j'en suis à la saison 2)

Aujourd'hui, la phrase du jour, c'est une copine qui me l'a dit par texto:

"Il y a plein de gens moches qui m'agressent les yeux dans mon métro. Et pire : Il y a des gens moches qui se permettent de s'asseoir. Et PIRE DE PIRE : Il y a des gens moches qui s'assoient et qui prennent toute la place avec leurs valises. Et PIRE DE PIRE DE PIRE : Les valises sont assortis au gens : Elles sont moches.
Au secours je suis aveugle."

Je pense que ça résume bien ma vie, ma mentalité et l'état de mes potes et moi même après une journée de cours.

Allez hop.

Je suis hyper pressée de regarder la suite de Buffy, qu'est ce que je fous encore la ?

Ravie de voir la population masculine augmenter encore, tu fais exploser les stats, bravo.

Maintenant, si la proportion de gens qui sont nés en 1995 pouvait augmenter, je dirais amen.

Que de mots de matheux pour une L art plastique.

Ciaossu !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:28

UN GARCON!!!....nan ça existe encor ça!!??
Ca fait quoi d'etre un garcon???.....oui oui je sais j'en suis un aussis!!..
Bref bienvenu a toi (et fait gaffe aux fous ici..)
Poste vite tes dessins que je voi leur titite tete..

..bon monmessage de bie venu est pas tres long...

Lalie>>te sens pas seul...je suis sur d'etre plus que toi en anglais..
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:22

Merci a tous de ce petit mot de bienvenue Razz!

@Asu: Oui je sais qu'il s'écrit Pookie, mais après sa fait un pseudo pas vraiment personnaliser, donc j'ai voulu faire comme ca Razz
@Wateri: Monsieur de garcon?? Y'en as si peu que ca :O!!!
Ces quoi ces phrases x)?!
@Matt: Au secours! Un asile!!
Pour ce qui est de mes dessins, le premier que je vais poster est tres moche car je l'ai fait vite fait. Je vous fait tous sa se soir Smile
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:57

Puki-chéri (en fait ça rime, voila l'explication de "chéri")
Je te conseille de pas avoir peur de Watery (elle est un peu beaucoup fofolle)
OK pour le nom

Wat => je sais pas ce que tu as fumé, mais tu planes, la. Faudra que tu me dises XD
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:03

*une vielle magicienne apparait*
Bienvenue mon enfant !
Je lui en toi le désir de découvrir le monde... Soit patient petit scarabée et écoute tes aînés, eux seul savent ce dont tu as besoin : l'entrainement !
Dans ce temple tu apprendras à maîtrisé des techniques aux secrets bien gardés...Tu apprendras la technique du Crayon Fou et celle du Stylet Rusé !

Mais n'oublie jamais cette règle : Tu ne tueras point
*lève le bras et jete une fumigène à ses pieds*
*la fumigène se dissipe*

...

Le technicien : Euh... on a pas assez de budget pour te faire disparaître, l’ancêtre !
La vieille : Un peu de respect jeune homme ! ... Je fait quoi moi alors?
Le technicien : Bah... partais dignement


*la vieille magicienne sortit par la porte, dignement*
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:43

xDD Millou la vieille magicienne x)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:12

J'ai juste eclaté une barre en lisant ton truc Millou!! ça sort de ton imagination ou tu l'as piqué quelque par??
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:15

HOALLAALA JE SUIS UN PEU EN RETARDE :rtshsr'eyh:
BIENVENU A TOI :rtshsr'eyh:
tu aime one piece ouiiiiiiiiiii jtyfuy un des plus beau manga au monde
a et tu aime les jeux video moi j adore maais pas tout les jeux video enfin bref
moi aussi je suis un garçon Very Happy
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:32

J'ai lu dans les dessins de Setsuna que tu aimais Les Légendaires & Wakfu !
*te serres dans ses bras *
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:10

Bon maintenant, le nombre de garçons actifs est de : 5 !! (Si je ne me trompe pas)

Bon ben, passons par la case bienvenu.

La génération 98 s'étend !! On va conquérir le monde !! Jvous l'dis moi !! pouce

Puki, c'est mignon comme pseudo 23
Je pensais pas que des mecs (de plus, de mon âge...) pouvais regarder des Yaoi... Enfin, tout est permis dans la vie (ou prèsque...)

Popipounet: Tu regardes des Yuri ? Quand t'as posé la question tout faisait penser que si...
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:23

Figure toi que ya beaucoup de garçons qui aiment le yaoi et que ça m'étonne pas beaucoup
Et les 96, ils arrivent quand?!
x)
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:34

Jamais XD ! Vive les 98 !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:47

Sis i tu veras on gagnera en puissance et on abattra tous les 98!!! :3
Prune
Prune
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:50

COMMENT PEUX TU AIMEEEER LES MAAAAATHHHHHS ????????? (moi ça me fait peur >.< )

Chanceux, Prune te souhaite la bienvenue, ce qui est rare car elle est à la ramasse niveau nouveaux ^^'
Puki
Puki
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:46

@Sora: Vive 98 Very Happy Mdr' vive le nombre de mecs actifs^^
@Onizuka: Ouais vive One Piece Very Happy Niveau jeu vidéo j'y pense pas trop, je suis pas dans ce genre la ^^
@Prune: Bah, j'aime au niveau que j'avais 17;7 de moyenne au premier trimestre, avec ,bien sur, un pauvre 10 a un DM :'(
Sinon j'aurais eu envirob 18... Smile


98 Va tout péter ;P
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation de Puki :)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puki :)    Présentation de Puki :)  Icon_minitime

 

Présentation de Puki :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-