Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Manga Ink... MI pour les intimes :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:30

Mon pseudo officiel ici sera celui de MangaInk mais certains me retrouveront sur d'autres forums sous le pseudo de Kuru.

Je suis dessinatrice depuis 6/7 ans et ça continue hehe. Je n'étais pas pas vraiment destinée à faire ça, j'ai fait des études scientifiques avant de me rendre compte que ma vie tournait en rond. Neutral

Il me fallait quelque chose de plus, et c'est alors que j'ai commencé à dessiner... encore, et encore. J'ai fait des études en histoire de l'art mais pour ce qui est de le technique de dessin, je n'ai jamais pris de cours. C'est venu à force de recopier, de suivre des tutos et de fouiner à droite à gauche pour trouvez ze technique qui m'aiderait à rendre mon dessin acceptable.
J'ai pensé à devenir artiste pro quand j'ai commencé à avoir un certain niveau et puis il s'est passé quelque chose qui a fait que j'ai changé le fusil d'épaule.

Après pas mal de péripéties, me voilà à la tête de Manga Ink : une boutique en ligne où trouver du matos de dessin/arts plastiques/ loisirs créatifs etc. (Le site a presque 3 mois d’existence, il est encore tout petit ! Very Happy )
Mais je ne suis pas là pour parler de ça. J'ai ouvert la communauté au départ pour que tous puissent venir discuter et pour permettre aux artistes de présenter leurs travaux. Bien que la section existe, la partie "tutos" chez nous est assez petite. Nous ne donnons pas de cours, uniquement des conseils au cas par cas ou des avis généraux. C'est pourquoi je cherche à faire des partenariats avec des forums tels que Dessiner Manga.

Chaque forum a sa spécialité, ses qualités et c'est pour que les membres aient accès à tout ça qu'on fait des partenariats.

Pour en revenir à ma petite personne... je suis une fan inconditionnelle de Yuu Watase, Miyasaki, Ravel, Daft Punk, San Antonio, Jane Austen, Les péchés mignons, Kid Paddle, Disney... et d'autres... dont chaque petit motard que j'croise sur les routes hehe

Je m'en vais vous montrer mes dessins mais mon avatar est déjà un aperçu. ;)

Allez hop ! Yoroshiku Very Happy
Massko93
Massko93
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:45

Bienvenu.
j’espère que tu te plaira Bien et que tout ira Bien pour toi...
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:00

Bienvenue à toi MI ! Very Happy
....

Et puis pour continuer dans la "bienvenue" pas originale j'ai hâte de voir tes dessins parce que vu ton avatar tu dois être douée ^^
Watery
Watery
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:56

Hayéalut !

Trop claaaasse. >.>

Bref, bienvenue !

Tu la donnes ta boutique en ligne au moins ?! Very Happy Fais toi plais' hein. Et j'avoue, hâte de voir tes dessins.

Tu as des goûts qui gèrent, San Antonio, Daft Punk, Miyasaki... :3 Vive toi.
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:02

Merci pour votre accueil. ^ ^

Watery > D'après les règles, il faut 50 messages pour faire sa pub. Je ne mettrai pas de lien vers le site tant que ce ne sera pas autorisé. En revanche, Manga Ink se trouve facilement à partir de google si t'es curieuse. ;)
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:05

Faillit oublier de passer par là !
Bienvenue à toi !
et euh...ba je suis dans un grand vide d'inspiration today.
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:27

Miyasaki ! Tu gères la fougère ! Bref sinon Bienvenue !
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:16

Bienvenu a toi!
et j'ai pas d'inspiration pour en dire plus ce soir..(vien de finir mon DM de maths..ce qui détruit toute inspiration possible pour le reste de la soirée..)
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:49

Bienvenu et euh.... Et bienvenu. qztezz
Soso
Soso
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:39

Bienvenue !

ça c'est de la présentation =)Mais,tu sais,pour ce qui est des cours,on rame un peu pour l'instant,pas assez de prof ,trop d'éleves.Bref ( =P ) Je suis curieurse de voir tes dessins,et pas trop en même temps,parce que ,ça risque de me déprimer -_-'

Voleuse F :Eh,tu m'as piqué ma réplique !
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:42

Soso : Mouhahaha ! C'est normal je suis Voleuse !
Setsuna
Setsuna
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:46

Bienvenue à toi Very Happy.
Vive Miyazaki !!
MangaInk
MangaInk
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:58

Merci à tous ^ ^
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:22

Hello à toi!
J'attend tes dessins!
Lolo
Lolo
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:54

Hello bienvenue et mince je c'est plus ce que je voulais dire excuse moi BIENVENUE!!!!!! tfgujyg
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:05

Bienvenue à toi MangaInk !!!!

(simple, efficace et rapide)

Je vois que tu aimes Yuu Watase, tu connais le manga nommé "Arata" ?
Et tu aimes aussi Daft Punk ?! Je t'aime déjà !!

Encore bienvenue !!!
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:16

Bienvenue MI !!!!!
Moi c'est Millou =D

Yuu Watase, Miyasaki, Daft Punk, Les péchés mignons, Kid Paddle, Disney... I love you *w*

Lis la BD "Zombillenium" d'Arthur de Pins, elle est génial !

Bref encore bienvenue et je te souhaite beaucoup de chance pour que ta boutique marche bien et qu'elle fleurisse rapidement =)
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:39

Bienvenue a toi, j'ai pas lu toute ta présentation manque de ... heu... j'ai pas d'excuses !!

Oka-chan: Ton "simple, efficace et rapide", tu l'a piqué a Popipounet !! Et c'est bien toi qui me parlais de droit d'auteur nan ?!! pas bien
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:16

Lalala ~~
Pas de guerre ni de conflit, je vous pris
punaise je fais des rimes en plus!
Kage No Okami
Kage No Okami
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:09

Désolé je ne le fairai plus promis, et puis il faut pas se disputer pour ça comme dit Asu-na n'est-ce pas...

Mais bon revenons à notre cher MangaInk, je sais que je me répète mais ça fait plaisir de voir de nouveaux gens alors...
Encore bienvenue !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !!!
Sora Yume
Sora Yume
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:08

Tu vas te répéter alors, parce que des nouveaux ... On en a souvent !!
Contenu sponsorisé
rang

profil

Manga Ink... MI pour les intimes :D  Empty
MessageSujet: Re: Manga Ink... MI pour les intimes :D    Manga Ink... MI pour les intimes :D  Icon_minitime

 

Manga Ink... MI pour les intimes :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Manga 971
» Projet manga pour dans looongtemps
» Dessin *q* Dessin *q* Manga *q* Manga *q* Bon bref je m'égare ._.
» Les AMV de manga ♥
» Pastequeverte vs Manga 971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-