Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation - Gumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:48

Prénom : Je ne le donnerais pas... Gumi vous suffira !

Age : Quinze ans.

Je dessine depuis : Mes huit ans ! Mais je décalquais à cet âge... D'ailleurs, j'ai appris comme ça.

J'aime : Beaucoup de choses... J'aime énormément écrire. Et l'ordinateur.

J'aime pas : Déjà, c'est "Je n'aime pas" ! Sinon, beaucoup de choses aussi. Mais bon, je ne vais pas raconter ma vie.

Mes mangas préférés sont : Death Note, hum... LIFE aussi.

Mes jeux vidéos/films/livres préférés sont : Alors là, je vais faire un pavé. J'aime beaucoup Assassin's Creed et les Old School. Tomb Raider, The Legend Of Zelda... Bref. Pour ce qui est des films, ceux de Tim Burton sont mes préférés. Il y en a beaucoup d'autres, mais... Aah... Sinon, pour les livres, j'aime bien Claude Gueux de Victor Hugo, La Cabane de l'Enfer de Chevy Stevens, entre autres...
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:27

Hey Bienvenue Gu... Gumi Smile
J'aime bien ton avatar *o*
Depuis huit ans? Bah tu dois etre douée alors! j'ai hate de voir ça ;)
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:35

Bienvenu Gumi!!

Tim Burton a fait des super films!!!
Life j'ai lu que le 1 c'est une amie a mon frere qui lui a preté du coup j'ai lu..mais c'est pas trop ce que j'aime bien..

bah voila j'ai rien d'autre a dire à si t'ecoute come musique??
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:04

@Ayame-chan: Merci, j'ai mis un peu de temps à trouver cet avatar. Puis je dessine moyennement bien on va dire. Je suis plus dans le manga réaliste.
@Matt-Matt: En fait, j'ai oublié de préciser que mon genre préféré était le Seinen. J'aime bien LIFE parce que ça me rappelle un peu ma vie, mais sinon... Seiiiiiinen ! MPD-Psycho est juste énorme.
Pour ce qui est des musiques, j'aime beaucoup les Vocaloid. La K-Pop est pas mal, mais sans plus. Kanon Wakeshima me plaît énormément, tout comme Ai Otsuka. Ensuite, dans un autre genre... Timber Timbre est excellent. Y'a la chanson "Au bar des suicidés" qui me plaît aussi, tout comme "Road Regrets" ou "Sold"... Hm... La Féline est pas mal, Owen Pallett, pareil... Moziimo aussi. Je pense que ça suffira pour les musiques ? :p
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:13

Bienvenue Gumi!! Présentation - Gumi ! 34541
Je m'excuse pour mon retard!
Passe un très bon moment au compagnie des dessinateurs proffessionnels ou amateur!
ukoyug
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:48

Merci bien Arisu-chan ! (Alice en japonais, plus le -chan. :3)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeSam 26 Nov - 23:53

Bienvenue sur le forum Gumi =D
J'adore ton pseudo, ton avat' et ta signature ! C'est un bon démarrage sur le forum XD

Qui n'aime pas l'ordinateur franchement?

Tu aime Assassin's creed? Mais... mais... c'est génial !

Enfin bref j'attends tes dessins avec beaucoup d'impatience !!!! =3
Aelizya
Aelizya
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:04

Q-q-q-quoi? Tu m'avais pas dis que t'écoutais de la K-pop!!! O_O
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:59

BIENVENU A TOI mimi
Ta jouer a tous les Assassin's creed?????'
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:06

Millou juste pour info il existe une miserable personne, sur cette miserable planette, qui n'aime pas l'ordi...:mon frere..mais il a tout les assasins creed sauf le 1..donc c'est bon t'es pas obligé de le dester..
Invité
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:50

Salut Gumi . Smile
Désolée j'rentre du TGs , j'suis LEGEREMENT , creuvée . Bienvenu sur le fofo o/
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 17:57

Bienvenue Gumi ! I'm Voleuse ( je sais c'est inutile de le préciser mais bon ^^)

On va bien s'entendre sur certains points : écrire , ordi , Death Note , Zelda & Tim Burton !

Amuses-toi bien !
Prune
Prune
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:43

Coucou bienvenue à toi Very Happy
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:41

Tu n'as PAS 15 ans gumi !!!
Menteuse!! (bon même si c'est pour un mois )

sinon bienvenu =P

P.S: laisse moi te mordre T-T
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:01

- Désolée à tous, je n'avais pas vu que y'avait eu des réponses. -

Millou-chan: Merci bien, j'ai fait la signature moi-même. Le montage, hein. ^^

Aelizya: Très rarement ! J'aime beaucoup les danses des SNSD... J'y peux rien...

Onizuka: Nop ! Juste le 1 et le 2. Mais j'aimerais beaucoup jouer à la suite qui est, selon mon entourage, extraordinaire.

Skune: Merciiiiiiii !

Voleuse-fantasy: Gaaaah ! Cool ça ! Tu écris sur des forums RP ? ^_^

Prune: Arigatoo !

Hinara-chan: PRESQUE. Presque. Et non, jamais, tu ne pourras pas me mordre ! JAMAIS ! Y'a qu'une personne qui a le droit... Moi-même ! *Q*
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:18

Gumi : Oui quelques fois ^^ J'écris pour le plaisir et j'adore ça ! Mais mes oeuvres sont surtout dans mon ordi ^^
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:01

Gumi --> Même pas Ray ?
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 19:38

Voleuse-fantasy: Il faudra me montrer !

Hinara-chan: C'est Raye avec E d'abord ! Et, euh... Euh... Euhm. (a)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:16

Ah ah! ça veut dire oui ça!!!!
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:50

Gumi : Ok no problème ^^
Toph
Toph
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:54

Mmmh? Je pensais être passée ici mais visiblement non~
Bon eh bien, bienvenue à toi Gumi, même si ça fait quelques jours que tu es arrivée, j'espère que tu apprécieras notre communauté. Very Happy
Tu aimes les jeux vidéo? C'est génial ^o^ J'aime aussi beaucoup ça, et principalement les RPG.
Re-bienvenue à toi! Very Happy
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:41

C'est bizarre, j'ai cru aussi être passé par là mais visiblement non...?
Bref, Bienvenue à toi !
Toph
Toph
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 0:02

Au fait, Gumi, c'est une vocaloïd/utaloïd, non? J'ai un model 3D d'elle, j'imagine que ça vient de là?
Gumi
Gumi
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:52

Effectivement, Gumi est une vocaloid. Je n'ai personnellement jamais entendu parlé d'utaloïd... Qu'est-ce ? Autant UTAU je connais, autant Utaloïd...
Et merci à vous deux.
Toph
Toph
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:29

J'en étais sûre. Je l'ai découverte avec la musique "Hitori Yurari" que j'écoutais en boucle tellement c'est joli. M'enfin.
Oui, Utau, c'est le programme gratuit (Le payant est Vocaloïd) pour les faire chanter. Leur nom originel était Utaloïd, mais c'est exactement la même chose~ (quoi qu'Utau sonne plus joli).
Et, de rien! ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation - Gumi ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Gumi !   Présentation - Gumi ! Icon_minitime

 

Présentation - Gumi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-