Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !

Partagez
 

 Présentation Ark'hen ciel :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkhen
rang

profil

Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation Ark'hen ciel :o   Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:49

Rappel du premier message :

Bonjouuurr !
Moi c'est Guillaume, je suis de Brive je vais avoir mes 18 ans et je suis nullle en dessin !
Je suis là pour m'amélioré sous les conseils de Skune, ma chérie :3
Je n'ai pas grand choses a dire, j'aime la littérature, la musique et la peinture, et tout ce qui touche a l'art/médiéval etc !
Un grand utopiste , je n'aurais pas grand choses d'autre a vous dire, j’espère que vous arriverez a vous faire une plus simple description de moi par vous même !!

AuteurMessage
Arkhen
rang

profil

Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ark'hen ciel :o   Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:51

si t'es un minimum fan de manga des gros seins et des petite culotte tu vois limite que sa....
jusque dans Elfen lied tu a des scenes un peu tendancieuse !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ark'hen ciel :o   Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:20

Coucou !!! *débarque trois ans après la guerre*
=D

Bienvenue Arkhen dans ce sinistre forum où tu apprendra (à tes dépends) que la vie n'a que peut de valeur...
Nan je loul (oui je loul !) !

Citation :
j'aime la littérature, la musique et la peinture, et tout ce qui touche a l'art/médiéval etc !
Haaaaan, t'a lu "Graal de Christian de Montrella? et "Graal Noir" du même auteur?
Ces romans sont juste trop bien! Dans le premier c'est l'histoire des chevaliers de la table ronde (un chevalier différents par romans) et de la quête du Graal =3
Et dans le deux (mon préférés) c'est des romans sur la jeunesse de Merlin et comment la prophétie ce met en place, c'est juste trop génial !!!

(vous remarquerez la logique de ce texte ^^')

Voila voila !



...



Bienvenue ! =D

Watery
Watery
rang

profil

Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ark'hen ciel :o   Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:56

J'repond seulement a la reponse a mes questions.

C'est bien. La glace à la praline, c'est bien. Mais faut pas négligé le chocolat quand même, après il pleurt !

Pour Louis XIV, mais MEC JE T'AIME COMMENT T'AS TROP RAISON. On peut aussi le remercier pour ses deux cents mille maitresses. Ca fait des biographies tres fournies.

AAAAH mon dieu. Darren, mon chou, il est insulté la. Il joue dans A very potter musical, A very potter sequel, je te conseille d'aller te renseigner sur tout ça. Et il est surtout connu pour son role dans Glee, ou il joue Blaine Anderson, le copain Warblers de Kurt, mais il est plus marrant en Harry Potter qu'en Blaine. Il compose des musiques cool aussi.

Waouh, t'es pas narcissique toi, ça va changer. Moi je le suis. Et en plus je m'aime. Pour te donner une idée, je m'évalue à environ 300 / 10. :3 (c'est une blague voyons. Même 300 c'est pas assez. o/) (c'était encore une blague.)

Pour Harry Potter, je te suis sur les livres, mais sérieusement, les films, c'est une blague nanardesque, hein.

Les fraises méritent un 1000 / 10, rien que pour ça je devrais sortir ma hache et te poursuivre en criant.

Pour Adibou par contre... Ouais, en fait j't'aime bien toi ! xD
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ark'hen ciel :o   Présentation Ark'hen ciel :o - Page 2 Icon_minitime

 

Présentation Ark'hen ciel :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-