Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Kylliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:09

Bonjour, bon je me presente, je me nomme Julien, j'ai 27 ans. Suite a l'encouragement de certaines personne qui sont tombées sur de vieux dessin, j'ai décider de m'y remettre et d'essayer de m'orienter vers le manga.

Je suis tomber ici un peu par hasard on va dire.
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:12

Et beinh elle est pas bien longue cette présentation..tu pourrais pas en dire un peut plus sur toi?? tes passions les manga que tu lis les jeux video au quel tu jou etoutetout^^
Bref bienvenu quand même!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:43

Bienvenue a toi.
j'ai hâte de voir tes dessins !
je plussoie matt', dis en plus a ton sujet, tes hobby, ta culture, etc...
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:29

Mec t'es le plus vieux du forum avec Maxou, faut assurer et nous donner l'exemple XD

Bienvenue sur le forum !
J'espère que tu vas t'y plaire... hein que tu vas t'y plaire *le menace avec un flingue*

Moi c'est Millou =D

Une question :
Pourquoi ce surnom?
Une autre question :
Quels sont tes hobbies?
kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:38

merci, c'est vrai que c'est pas très long.

Niveaux manga en ce moment je suit surtout Fairy tail et one piece (comme beaucoup je pense. Mais mon preferé reste Full Metal Alchemist. A part le dessin mon hobby principal reste les jeux video (principalement les mmorpg, j'attend star wars: the old républic avec impatience Smile).

Pour répondre a Millou-chan, je me lassai juste de mon ancien pseudo et il y a peu j'ai trouver celui la.

pour mes dessin vu que je reprend après des années d'arret (j'ai longtemp ete accroc aux jeux video ce qui m'a fait arreté Sad) et que je m'essaie a un style different (vous aurez compris que c'est le manga), ca va mettre peut etre un peu de temp, quoique mes premiers essai sont assez réussi.

Il y a quand meme une motivation cachée hein, j'ai créer un personnage il y a deux/trois ans, et j'aimerai arriver a l'illustrer, meme si ca me prend du temp.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:52

FMA est un mnaga génial, y'aura personne pour dire le contraire X)

Oh, oki! C'était juste une petite question comme ça ^^

On est là pour t'aider alors n'hésite pas \^o^/
J'attends tes dessins avec impatience ;)
kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:54

ca devrais tarder, je recois mon nouveau scanner d'ici 2 jours Smile
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:06

Bienvenue , Moi c'est Voleuse !
Amuses toi bien !
kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:09

Citation :
FMA est un mnaga génial, y'aura personne pour dire le contraire X)

Tout a fait d'ailleur tu retrouvera quelque chose de FMA sur les illustration de Rina (le personnage dont je parlant plus haut) un Ouroboros tatoué sur une joue. Je l'ai repris parce que j'aime assez la signification de ce symbole.
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:12

Salut Salut! Et bienvenue mon chou!
C'est super de t'être remis au dessin, j’espère voir tes progrès de mes propres yeux.
Full metal est le seul manga que j'ai acheté! j'aime beaucoup.

Sur ce j'espere que ce fow va te plaire ;)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:33

Ayame : Mon chou? Oo
J'adore, sa me fait penser à Mouchou le dragon de Mulan XD

Kylliam : C'est génial =)
J'ai hâte de la voire ^w^
ayame-chan
ayame-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:37

Bah je dis sa souvent ou Choupinette x)
et tu sais quoi?! sa ma fait moi aussi penser a Mouchou x)
kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:40

recu mon scanner ce matin (ils ont ete rapide ce coup ci) :p
Miya
Miya
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:05

Enchantée,

Eh bien Julien, quelle présentation brève. Étant donné du fait que tu as 27 ans, je peux savoir (avant ton année d'arrêt) quel travail tu faisais/fais ?
Tes origines ? Ta passion (or du dessin) ? Bref, davantage sur toi.

Citation :
Mec t'es le plus vieux du forum avec Maxou, faut assurer et nous donner l'exemple XD

:rire:
Coup de pression ? Je pense qu'à partir du moment où l'on entre sur ce forum, mis à part la responsabilité de chacun, l'age n'a plus grande importance. Ce qui est important c'est ce qu'on dégage, ce qu'on fait, ce qu'on dit. (:

Je me réjouis de voir tes dessins Kylliam, et te faire progresser. ^^

Sur ce, See ya'.

kylliam
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:37

j'ai fait des etudes en imprimeries (a la base je voulais faire infographie mais on fait pas toujours ce qu'on veux helas). Niveau travail je suis en incapacité, donc j'ai tout mon temp pour dessiner (pour mes autres passions je l'ai dit plus haut).


pour en revenir a l'age, en lisant ce forum, je vois juste des personnes partageant la meme passion, pas de comportement puérils etc, pour moi de nos jours la mentalité est plus importante que l'age (deja connu des gars de 16 ans plus mature que certains qui disent avoir 30 ans)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:46

Euh...
C'était juste pour rire hein?
Comme on peut le voire avec le "XD"

Néanmoins il est évident que la maturité varie suivant la personne.
Juste pour la culture générale : une garçon ayant une grande sœur sera plus mature que les autres (allez savoir pourquoi mais c'est ainsi), toutefois il existe des familles où ce n'est pas le cas en raison des fréquentes disputes entre eux u_u

A vous les studio ! =D
piro
piro
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:57

Millou et ses théories lol!

Ah au faite je me suis pas présenté moi c'est Piros allias le faineant le résistant du forum( je sais je viens de l'inventer)
Quoi qu'il en soit Bienvenue a toi !!!! cheers
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation Kylliam Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kylliam   Présentation Kylliam Icon_minitime

 

Présentation Kylliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (présentation) Hello everybody
» Ma présentation
» Presentation de moi !
» Ma présentation
» ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-