Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Pop2corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:52

Bonjour a tous,
Donc je commence par quoi...? (je n'ai pas trouvé de modèle a suivre...>.<").
Je suis Pop2corn,
15 ans (27/10).
J'ai pour passions/loisirs le dessin les animations et les jeux.
J'ai commencé à dessiner à l'age de 13 ans, et je suis là pour progresser surtout au niveau des proportions, notamment les mains.(Vous verrez ça vous même lorsque je posterais mes dessins =)).
J'utilise comme instrument de dessins tablette, feutre alcool (utilisation pas du tout au point...), et crayon^^.
Le style que j'adopte le plus sur papier seront les Black&White et sur tablette les colo'.
Je serais souvent présent mis à part les heures de cours.
J'ai connu ce forum au hasard et j’espère y trouver une bonne ambiance tout en progressant ici !

(Cordialement Pop2corn.

(J'éditerais si il y a un modèle a suivre =O)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:23

Bienvenu jeune homme, j'espère que tu sauras trouver ton bonheur ici. ^^"

(Moi c'est Kama. =D)
Soso
Soso
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 7:44

Biennvenuee !!

Ah non,y a pas de modèle a suivre ...Faut que j'écrive ça dans ma liste de trucs a faire...

En tout cas au niveau de l'ambiance pas de soucis,tout le monde est fous,mais gentils =D J'ai hate de voir tes dessins
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:52

Bienvenu Popcorn (je peux t'appeller comme ça??)
J'ai faim....hum..bref

J'ai hate de voir tes déssins^^ t'inquiète tu vas pas t'ennuier ici et tu vas progrésser..
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:40

Bienvenue à toi Pop2corn !
T'inquiète pas , ici tu va t'amuser et progresser !
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:06

Merci de votre accueil =)
@Matt' : Oui bien sur, tu peux meme m'appeler Pop' il n'y a aucun problème ^^.
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:40

Bienvenue à toi !
Toph
Toph
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:40

Bienvenuuue!!! Very Happy

J'ai pas pu m'empêcher de sauter sur le "j'aime les jeux". Tu parle des jeux vidéo, non?
Si oui, tu joues auxquels?
Quelle console?
Tu connais les Tales of? Tu aime? Peux-tu m'approuver en disant que Tales of Symphonia est de très loin le meilleur de cette excellente série? Présentation Pop2corn 255924

Ah, tu connais pas? Tant pis... Présentation Pop2corn 252269
matt-matt
matt-matt
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:02

Et là Toph dans toute sa splandeur ..elle saute le nouveau qui n'a rien demandé pour lui parler des tales of..(le pauvre..)
Miya
Miya
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:24

Enchanté.

Je pense que l’ambiance bat son plein ici ;)
Tu habite en France ? Suisse ? Belgique ? .... ?
Il doit y avoir un tutoriel de main quelque part par là ... Enfin ... "Tutoriel".
Sinon je pense qu'en observant les mains des autres dessins (Pour autant que les mains soient bien faites.) Pour tenter de progresser. ;)

Sinon eh bien, je t'encourage à lire les règles parce que comme tu as vu il y a une barre d'avertissement, j'aimerai vraiment pas avoir à la remplir. (:

A bientôt sur le forum ! Smile
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:00

@Toph : euh il me semble que j'ai joué Tales of the world :radiant mythologie 2(mais c'est une serie que je ne suit pas vraiment, c'était pour faire passer le temps on va dire...euh...comme tout les jeux en fait ^^").
Sinon niveaux jeux, je parle des Final fantasy dont type-0, qui est très attendu avec une demo très convaincante.
Puisque j'aime les animations et donc, je joue aussi a Minecraft : Du pixel art, des construction en 3D etc !(Je posterais même des pixels art dans les que je posterais peut-être !)
@Miya': J'habite en France précisément(ou presque) à Paris.
Sinon j'ai bien lu les règles et je les approuves =).

Merci à tous de m'avoir souhaité le bienvenue.


Dernière édition par Pop2corn le Ven 2 Sep - 17:19, édité 1 fois
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:05

Hohoho !
Bienvenue à toi petit noob ! ^o^

Et regardez je peux faire des pommes 
La toute puissance de Millou, mouahahahaha ! Et oui j'ai un mac, honte à moi --"

Yeah Pop' c'est cool =D
T'aimes quoi comme jeux? Sur Xbox, Ps, Wii ou DS? Call of?
Tu dessine pas en cours? O.o
Mais...mais il faut dessiner pendant les cours !!!
Onizuka
Onizuka
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:05

Salu et bienvenu et bon séjour et c est tout
Toph
Toph
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:49

En fait, les Tales of the World sont des spin-off regroupant les personnages des Tales of, mais ils sont de qualité moyenne.
Tales of Symphonia est le meilleuuuuuur!!!

Donc.

...QUOI?! Y'a une démo pour Type-0?? Sérieux?? Mais comment j'ai pu ne pas être au courant??
M'enfin, ça me concerne pas trop, j'ai pas encore de PSP Présentation Pop2corn 269158

Tu fais de la 3D? Oooh, très intéressant!! J'en fait un peu aussi. Enfin, là, j'ai complètement décroché, je me concentre sur les textures, à l'ordi :3


Sinon, quelle modo ingrate je suis!! J'espère que tu va te plaire parmi nous, j'ai hâte de voir tes dessins ;)
piro
piro
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeVen 2 Sep - 21:54

Minecraft Pixel ART POWAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y joue aussi enfin la g pus trop le temps cheers

Sinon moi c'est Piros le fainéant du forum pour vous servir.
Ah et accessoirement bienvenue !!!!!!!!!!!!
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:20

@Millou : Moi je ne peux pas faire de pommes mais je peux faire du Pop-corn !
( bon ok ----------->[exit]).
sinon je n'ai pas de console de salon car la télé est jamais libre chez moi >.>"
et puis le simple fait d'avoir les consoles portable me suffissent malgré leurs
niveaux graphiques qui ne rivaliseront pas les consoles de salons ^^ (vivement
type-0 qui va tenir sur 2 UMD pour nous donney des claques graphiquescomme
on les connait chez Square Enix).
Sinon sur ds j'aime tout les Zelda sorti, étant un grand fan de wind waker
surtout !
et final fantasy tactics, dont le FFT advance qui m'avait bien plus à l'époque.
Ensuite sur psp j’essaie de faire tout les FF disponible (bon la je vais devoir
prendre quelque année devant moi...ou pas).
J'aime tout ce qui est action comme le type-0, un spin-off de ffXIII qui en
propose énormément ! ou encore les Dissidias. Et pour finir les jeu de rythme
dont Project
Diva 2nd que je suis devenu un peu trop accro '__'.

@Onizuka: merci ^^.

@Toph: Ah, mais c'est dommage je ne pourrais pas tester tales of Symphonia, peut-être un
jour qui sait.
Pour de ce qui est de la démo, elle est sorti il n'y a pas si longtemps de ça mais
elle est en japonais ^^". Ce qui est frustrant est surtout qu-aucune date Eur
ou US est annoncé, mais ce qui est géniale est le fait qu' il tiendra sur 2 umd =O
et aura (enfin a déjà) un niveau graphique riche et fluide, même inedit (Sortons
les violons !).
(Quand je parlais de 3D ce n'était pas en ce qui concenait les logiciel de 3D tel
Blender etc ^^". Je parlais de ça par exemple : Sunny Thousand + de 40 k bloc
temps : 1 moi... Dimension 140 x 45 x 85 (L x l x H).
Spoiler:

@Piro: Ouais Pixel Art For The Win !
Enchanté Piro =).
Toph
Toph
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:19

Pop'=> Ah, je vois. Mais, tu sais que la PSVita a des performances graphiques proches de la PS3? Dommage qu'on puisse pas jouer aux jeux de PSP dessus... y'en a plein qui me tentent >.<"
Une démo en japonais? Bah, c'est pas comme si les RPG étaient si dur à comprendre, on rate juste le moment philosophique.
J'ai commencé FF9 hier soir, d'ailleurs.

Ok pour la 3D. Ben, c'est super bien, ce que tu fais O.O
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:10

J'adore ton pseudo ça donne envi de manger du popcorn ^^
Et puis tu vois on est pas méchant (ou peut etre attention à Hinara elle mord à ses heures perdues...)

Et euh.... ben bienvenue Very Happy
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:53

Tu l'as fait sur Minecraft? Oo
'Spèce de geek même mon frère qui y joue pendant des heures ne fait pas ça ><
Prune
Prune
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:00

Bouh ! (je dis "bouh" mais je t'avais déjà parlé vite fait tout à l'heure, c'est donc un peu nul :dehors: )

Bienvenue =D

J'espère que tu te plairas ici ^^
Je viens de revenir d'une série d'absence assez longue, mais je n'ai que de bons souvenir ici , et je ne pense pas que ça à changé Smile
En tout cas amuse toi bien, et je te souhaite de bons progrès ! pouce
Pop2corn
Pop2corn
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeDim 4 Sep - 17:55

@Toph': oui, y jouer n'est pas du tout un probleme mais c'est dommage de rater le scenario (et puis chacun de leur scenario sont super bien imaginer, c'est incroyable T_T).
Sinon moi je viens de begin FF VIII.
And thx^^.

@Lalie': Oui, j'y trouve déjà une ambiance agréable =).
Merci de l’accueille.

@Millou': Meuh non je ne suis pas un geek, je suis comme on dirait *une personne qui joue beaucoup*. Hein?! comment ça c'est pareil??.
Sinon j'ai pas passer des heures dessus mais 1 moi pour le construire ^^".

@Prune: Oui, je m'y plaie déjà ^^.
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:36

La vache, même pendant un moment d'ennui mortel je n'irais pas reconstruire un bateau de One Piece. XD

(N'aime pas vraiment One Piece. ^^")
Contenu sponsorisé
rang

profil

Présentation Pop2corn Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pop2corn   Présentation Pop2corn Icon_minitime

 

Présentation Pop2corn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Les brouillons de Pop2corn~
» presentation
» ma p'tit présentation
» ma presentation
» Cours de Mangaka [Prof: Pop2corn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-