Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 je suis un pamplemous-rose............................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pamplemous-rose
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:15

Je suis un pamlpemous-rose et je veins de la part d'une prune pas mure...
J'ADORE dessiner, et on m'a dit que sur ce site, je trouverais des personnes avec un vocabulaire plus large que "Oh c'est beau!""Oh c'est trop magnifique!""tu dessine trop bien!"...è_______________________________________é
mes losirs sont:le dessins, la lecture, et ambèter mon grand frère
mon genre de musique c'est: MUSE, Marylin Manson, Emilie Autumn, My chemical Romance........
mon âge: devinez
mon lieu d'habita: la Planet "Parradi Pourri" (parce que je suis morte écrasé par un bus sur une autoroute........)
mes mangas préférés:.... beaucoup......genre:bleu Exorcist,Fullmétal Achemist, Reborn, Black Butler, etc etc etc...........etc..............etc.........
Voilà!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant, vous en savez un peu plus sur les pamplemous-rose X)
Miya
Miya
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:29

Enchantée ! (:

Tu viens donc de la part de Prune (ça fait un bail ...) ? (:

Sur ce site on est franche, on est ici pour faire progresser, et notre vocabulaire dépasse quand même d'assez loin le "Ho c'est trop beau" pour s'éviter de commenter et juger le dessin (Quoi qu'il y en a ...:Nevisepersonne:)
Lis-tu des romans (pour changer du manga ...) ?
Et si je dois deviner ton âge je dirai 14 ans.
On doit pas habiter bien loin vu que j'habite Rue du Paradis 36 ;)

Je me réjouis de voir tes dessins, et à bientôt sur le forum. (Je te conseil vivement d'ailleurs d'aller lire les règles, ça t'empêchera d'avoir des avertissement, sanctions telle que le kick ou la bannissement.)
Soso
Soso
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:41

Bienvenue a toi petit pamplemousse,fait gaffe,j'ai faim !
Oui sur ce forum les commentaires sont plus constructifs a part quand on a la flemme <-nan,la je parle de moi

J'ai hate de voir tes dessins alors !
Alice Sakurada
Alice Sakurada
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:48

Bienvenu à toi, pamplemous-Rose!!
J'ai hate de voir tes dessins!! mimi
Voleuse-fantasy
Voleuse-fantasy
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:18

Bonjour !! Bienvenue Pamplemous-rose !

Je suis Voleuse , et esperons que tu passe du bon temps en notre compagnie ^^ !
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:58

Hiiiiiiiiiiiiiii ! :rtshsr'eyh:

Bienvenue sur le fofo' !!!
Moi c'est Millou =D

Quel genre de livres tu aimes lire?

J'adodre la voix de Marylin Monson dans Tanded love *ç*
C'est bien que tu lise toute sorte de manga =)

Voilou! J'attend tes dessins, chu~
matt-matt
matt-matt
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:30

AAHHH un pamplemousse qui parle!!!!!!!!!!!!!

Sur cette crise cardiaque bienvenue,et j'ai hate de pouvoir voir et commenter tes déssins^^
Mo-Chan
Mo-Chan
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:05

Même si moi aussi je suis nouvelle, je te souhaite la bienvenue Very Happy J'ai hâte de voir tes dessins tongue

On pourrait savoir ton vrai prénom rabbit ?
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:56

bienve "grlomlgm"
...
J'ai faim j'ai pas déjeuner et en plus je vois que ton pseudo parle de nourriture....
bref bienvenue amuse toi bien et poste vite tes dessins =)
Onizuka
Onizuka
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:57

yo bienvenu a toi
le pamplemouse ce serai pas fruit SUPAAAAAAA ACIDE reytu
bon bref BIENVENU
Setsuna
Setsuna
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

Bienvenue !!
Moi c'est Setsuna :rtshsr'eyh:
matt-matt
matt-matt
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:58

Non onizuka le pamplemousse est très amer..c'est le citron qui est acide
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:30

Moi j'aime pas les pamplemousses!

(Schtroumpf Grognon : ON)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:25

Matt' : Je trouve le pamplemousse un peu acide, enfin un peu mais c'est vrai qu'il est très amer =)

Kama' : Toi t'es allé voir les Schtroumpf en 3D, je me trompe? XD
Y'a l'acteur qui joue Barnet dans How I met your Mother et la rousse qui joue Emma, la conseillère dans Glee!

... *sors*
matt-matt
matt-matt
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:00

Possible Millou..mais vu que je n'aime pas le pamplemousse j'ai est mangé depuis mes 7ans (ou quel que chose comme ça)
Donc le seul souvenir pour moi c'est que c'est trop amer à mon goût..^^
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:00

Ma mère a confirmé.
Tout les agrumes sont acide suivant un degré différent : Le citron, l'orange, le pamplemousse etc. ^o^
Moi j'ai toujours besoin d'une tonne de sucre pour mon pamplemousse ^^
Prune
Prune
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:50

Pamplemousse =D
Oui c'est moi qui lui ait dit de venir ikyukiu (oui ça faisait un bail que j'étais pas venue, mais maintenant je vais être active 8D )

Bon je tiens à vous préciser qu'elle est un peu folle kuyi et qu'elle a pas souvent de connexion internet donc elle viendra pas souvent ...
Soso
Soso
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:14

Très bonne résolution Prune x)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitimeDim 4 Sep - 8:02

Nop, je suis pas allé le voir, mais j'aime beaucoup la BD. =D

(Personne ne veut le voir avec moi... T___T)
Contenu sponsorisé
rang

profil

je suis un pamplemous-rose............................................ Empty
MessageSujet: Re: je suis un pamplemous-rose............................................   je suis un pamplemous-rose............................................ Icon_minitime

 

je suis un pamplemous-rose............................................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis la
» Hi !
» Je suis moi!
» Je suis là !
» Je suis desolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-