Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maley
Maley
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:16

Hey! Je m'appelle Sylvie , j'habite à Paris(donc... en France!) J'ai 15 ans, bientôt 16 et j'aime beaucoup dessiner! J'ai commencer par faire des recopiages de dessins et maintenant j'essaye de crée les miens...Je ne sais pas coloriser mais j'essayerai de faire de mon mieux!héhé Je suis moi! 561158 C'est ma super imouto-sama Toph qui m'a présenté ce site et ainsi j'essayerai de ne pas la décevoir et de découvrir ces œuvres prochaines et les vôtres! Je suis dans le même cours de japonais que Toph ^o^(c'est ma fierté)
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:39

Bienvenue à toi, Maley (j'adore ton pseudo =D)

Si c'est Toph qui t'a entrainée j'espère qu'elle t'avais prévenue qu'on étaient une bande de folle (et fous pour les quelques mecs)!!
Ah oui! Y'a aussi le questionnaire de Watery qui va être difficile à avaler ^^
Toph
Toph
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:53

Oooooh, mais quelle surpriiiiiise!! Imouto-Sama? Oh, mais c'est trop gentil, Sylvie-Nee-Sama Je suis moi! 341540
Je t'ai déjà prévenue pour tout, tout ce qu'il te reste à faire, c'est survivre, poster, voir et commenter de jolis dessins!!
Faudrait qu'on fasse un concours sur l'été, d'ailleurs... j'ai hâte de voir les merveilles que tu va nous poster!!!

いらっしゃいませ シルヴィねえさま!! すきだよ!!! Je suis moi! 255924
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:57

Bienvenue!=) (c'est moi ou ya plein de nouveaux en ce moment?)

Moi c'est Asu-nya(en fait asu-na mais je préfére le"nya"

Japonais?Cool!
J'aimerais bien en faire mais c'est pas possible alors je vais essayer d'apprendre seule avec Lalie-chan!
(à la rentrée bien sur)

Sinon, t'aimes les tagadas?
(je pose cette question depuis que je me suis enfiler un paquet toute seulexD)

Lalie-chan=> fou? je vois pas ce que tu veux dire?XD
voila voila
Watery
Watery
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:10

Saluuuuut ! Toph m'a parlé de toi, mademoiselle-qui-fait-aussi-du-japonais ! Very Happy

Les amis de Toph sont mes amis, les gens du forum sont mes amis, la terre entière est mon amie, les dessinatrices sont mes amies... Tu es donc potentiellement mon amie ! \o/ (Nan ouais je sais, nan mais il est tard...)

Bref, ne quitte pas cette page tout de suite, je sais que je fais peur mais je mord pas... Tout le temps... !

Dans ta tête, y a genre du vide, un cerveau, du vide, de la bouffe ou une raquette de tennis ?

Niveau musique, t'es plutôt Claude François ou Led zep' ? (Et si t'aimes pas le deux, dis le moins mauvais, héhé.) (Et si t'aimes les deux, dis que t'aimes les deux, héhé.) (Ouais je sais, des fois je suis de TROP spirituel.)

Niveau vêtements, t'es plutôt je-fais-attention ou dimanche-toute-la-semaine ?

Comme choix d'avenir, tu prefererais etre un magnétophone ou un poisson rouge ?

T'as déjà goûté du nutella bio sans chocolat ?

D'ailleurs, t'es plutôt bio-forever ou le-chimique-c'est-la-vie ?

Voila voila, c'était le questionnaire obligatoire le plus célèbre de tout le forum. Amen et bonne chance, meuf ! Very Happy

Autre question qui va pas tarder à me trotter dans la tête :

-Maleyounette ?
-Maleynette ? (mais ça fait un peu balayette...)
-Malénounette ?
-Malénette ?
-Maleyninounette ?

Ach, quel dur choix.
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:44

Une amie de Toph.

Bienvenue Sylvie !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 8:25

Yeeeeah!
Amie de Toph powa!
=Maley(j'adore ton pseudo=)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47

Tout le mmonde adore ton surnom (je l'aime bien me too) mais je préfère ton nom : Sylvie !
strytr

Sinon bienvenue sur le forum !
JMoi c'est Millou !

Une petite liste de manga préférés peut-être ?
Maley
Maley
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:17

Heeeyyyyy!!! Quel acceuil chaleureux!!!!!!! strytr XD J'en suis toute émue, merchii!! Je sens que je vais bien me plaire ici, voila nous formons une gigantesque famille , zvé faire de mon mieux pour être adoptée ;DD SOYONS FOUS comme tu dis Lalie-chan <3 J'adore les tagadas! J'adore le sucre tout simplement! si je pouvais je en mangerais que ça Oo.. mais ma mère et les nutritionniste chont pas d'accord x,O
O!!! je dois répondre à un questionnaire!!.. stress.stress.srjkutk ..allez.. je respire, pfyuuuu (un bon bruitage? xD) (AVERTISSEMENT: les lignes suivantes peuvent choquer un public sensible ..même moi jsuis choquée )

-Dans ma têteuu il y a-euuu ...eu...eu... du VIDE Oo non!: Chigaimasu!(je sais pas si ça se dit comme ça) il y a un vrai univers d'amour où des ptis poneys gambadent joyeusement sur des arc-en-ciel!!.. ou pas C'EST SECRET un jour vous saurez le fond de ma pensée .. xD

-Niveau musique je suis un peu de tout.. moi jdis on peut aimer tous les genres de musique faut juste découvrir y a souvent un super artiste dans tous les genres musicaux qui pourrait vous plairex) "Leees sirènes du port d'aleeeexan driiiiIIIII..keuf! jme suis cassé la voix, faut pas aller trop dans les aiguës... c'est... dangereux! BREF xD donc j'aime aussi bien led zeppelin que claude françois ensuite ça dépend de mon humeur du jours me dirigeant vers un certains artiste ou un autre ;3 etey

- Pour les habits je me casse pas énormément souvent x)) l'année dernière je m'habillais presque exclusivement avec le traditionnel t-shirt+ jean en variant le t shirt tous les jours et le pantalon toutes les semaines XD mais maintenant jporte juste un peu de tout, jvarie beaucoup.

-Jpréfère être un magnétophone xD! au moins je passerais des films ;D mais en gros,un poisson rouge tourne toujours dans le même sens tous comme un magnétophone fait tourner une cassette.. le mixe des deux serait donc.. un magnétophone dans lequel il y aurait un poisson-rouge c'est ça que jveux devenir!(j'en ai pas fini de raconter des bizarreries xO)lol

-aha! question piège! sretey le nutella n'est pas bio!! gnéhéhéhé jme suis pas fait prendre au piège xD du nutella bio sans chocolat...ça doit ressembler à dla morve sans bactéries XDD...mon esprit est torturé par ce questionnaire...allez plus qu'une question!

-Bio et chimique pawaa!!! Cohabités ensemble x)) du moment que j'ai des bons fruits ça me va mouaa ;D

MALEYLOUNETTE si tu veux XD ou comme tu veux Watiti-san(ou un autre choix) hihi! reyrtujt


Jdois dire que jsuis assez fan de Shonen xD j'aime beaucoup one piece ça me remet de bonne humeuur, j'ai beaucoup aimé Full metal alchemist aussi, et j'ai eu ma période fan de death note!!(ahh..L )et sinon y a Naruto, Count cain, Vagabond, Hôshin, Shaman King, Gals, Brave 10? Ouran High School Host Club qui me plaisent bien + encore pas mal d'autres mangas et toi, lesquels te plaisent Millou <3

MERCI LES GENS POUR CET ACCEUIL! <3 <3 <3 <3 <3 C'est sympa dme demander mon avis <3 x333
strytr Arigatou mina-san
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:49

J'aime pas FMA et D- gray man.

L est mon perso préféré de Death note 24
Spoiler:

Vive les shonen ! pouce
Tu as lu la Pierre et le Sabre ? Vagabond est inspiré(adapté) de ce livre, fin voilà.
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:20

Oulaa! Euh... DGM et FMA et Gunm: Last order et... ouai j'aime bien Death note aussi (Vive KIra ! Mouahahahahaha ! (J'adore les psychopates jtyfuy ))

Les petites fraises et Yostuba& ! (deux manga hyper mignons)

Et euh...Otello et puis... oh ! Kuroshitsuji bien sur !

Et puis... une peu de tout en faite =)
fanmanga
fanmanga
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:30

Ce qui m'a marqué dans Kuroshitsugi (j'ai regardé genre 2 épisodes à la télé)
Jacques l'Éventreur avec sa tronçonneuse. y(ruy
Yes, my lord. sds J'aime pas ce majordome !
(j'aime pas trop kuroshitsugi, à lire c'est ptet mieux)

Mes bonbons préférés sont les fraises tagada ! strytr Comme toi.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeVen 3 Juin - 13:48

bienvenue !!!!

jpeut te surnommer malette ? (XD)
amuse toi bien sur le fofo!
Prune
Prune
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeSam 4 Juin - 20:29

FMA , DEATH NOTE *O*

(Bienvenue Very Happy )

Le pavé que tu nous à sorti kuiyugi
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:56

J'aime pas les fraises Tagada sds
C'est du chimique avec un gout de fraise horrible !
Je préfére les dragibus reyhyjk

à Fan' -> Kuro' c'est pas bien à regarder le mieux c'est les manga ! Ils sont géniaux et trop marrant !

à Maley -> J'adore les fruits ! C'est lequel ton préféré? Une liste sinon? =D
Maley
Maley
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:46

XD! Wouhou pour votre plus grand plaisir je vais vous dire mon fruit préféré..(roulement de tambour).. C'ESTT...... ... .20 .. je sais pas en faites xD!J'opte pour la liste dans ce cas: J'adore les fraises à la crème chantillyyy!!miaammm et les pommes bien juteuses... et les anananas Rolalala ça me donne envie de manger tout ça xD y a un fruit d'asie qui s'appel la mangosteen et que je trouve aussi délicieux que son nom!Mais on peut pas s'en procurer partout (bouhh!). Mais le fruit que j'aimerai bien gouter ça serait un fruit du démon xDD quoiqu'il a pas beaucoup de gout apparemment, ..nan c'est parce que ceux qui le mangent non pas des papilles gustatives pouvant apprécier un met si délicat m'enfin!..ou pas , une liste de fruit préféré également Millou-chan?
Tenez voici une vidéo à vous dégouter des fruits! xD ou juste à vous faire péter de rire 22
https://www.youtube.com/watch?v=dkHJKakHMpo
Jveux bien m'appeler Malette aussi <3 xD
J'aime les pavés , si on me laisse parler je peux même écrire un roman xD juska ce que je m'exaspère moi-même !!ça peut aller très loin XD cherry
J'aime bien l'anime de Kuroshitsuji moii surtout la saison deux xD mais faudrait que j'essaye le manga aussi!https://www.youtube.com/watch?v=dkHJKakHMpo
Les dragibus c'est aussi chimique XDD! Mais j'adoooooree et les fraises tagada c'est le premier bonbon que j'ai commencé à manger depuis mon enfance, par conséquent ça a une place de choix dans... mon coeur! (c'est pas trop touchant sqe jviens de dire xD jsais vous avez les larmes aux yeux)
J'ai pas lu la pierre et le sabre! faudrait qj'essaye aussi Oo tu te l'ai procuré comment stp?=O
PS: J'essaye de poster un dessin depuis vendredi mais je grille à chaque fois une étape xD ça sera.. pour bientôt:hjukgyh: , ...disons.. avant jeudi x)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:19

Alors en premier c'est la cerise (*commence à baver sur son clavier*) et puis la manque et puis la pastèque (*bave sur son clavier*) et puis le melon d'Espagne et puis l'ananas (toi l'ananas, toi tu m'agagce !) et le litchi (*innonde son clavier*) et puis... je vais m'arrèter là ^w^
(fruit detester : La fraise (tout le monde me gave à baver sur les fraise franchement !) et la banane (mais atention seulement tout les produits au gout de banane, genre les sirots et les yaourt))

Wasaaaaaaaaaaaaabi !!!!!!!!!!!!!
XDD

Aaaaaah mais je veux les voire moi tes dessins TT^TT
Toph
Toph
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:05

Je t'ai expliqué comment faire, maintenant, tu n'a plus aucune excuse, Maley-Nee-Sama!!! (Je t’appellerai seulement Nee-Sama, la prochaine fois. Faut s'habituer à tout ces petits surnoms!!)
Fraise pawaaaa!!
Un fruit du démon? Ça a un goût de m*rde, d'après les personnages :3 Et puis, les conséquences ne sont pas toujours favorables. T'imagine, pas pouvoir nager?? Pas pouvoir prendre une douche, un bain ou plonger dans une grande piscine sans couler comme une pierre??? Comment faire des jambes fermes pour l'été?? C'est impossible, je suis anti-fuitdudémon!!!!!

D'ailleurs, pour les cosplay de Sheena et Rita, ça vaudrait mieux qu'on les fasse pour Paris Manga, voire la Chibi-Japan Expo parce que....
1°) Il va faire super chaud à la JE et les costumes vont pas arranger grand chose...
2°) We're running out of time Je suis moi! 297655 (cette expression existe bien, non? En clair, je veux dire "on n'a pas assez de temps")

3°) On peut avoir du temps si on va chercher le tissus dans la semaine et qu'on fait les cosplay ce week-end + le week-end prochain. Nan, en fait, si, on a largement le temps Smile mais mieux vaut se dépêcher...
Watery
Watery
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:23

Mais tophounette, si tu manges un fruit du démon, imagine tu peux te transformer en feu, comme Ace y faiiiit ? C'est cool et dans ce cas, on s'en fiche de pas pouvoir nager. :p
Par contre, si t'as un pouvoir méga-stupide ou méga-ridicule, jore le fruit du poisson rouge, la... Woah, tu dois trop avoir la haine, pisque tu peux pas nager avec le fruit, tu te transformes en poisson rouge et tu crèèèèves ! o/ (Je suis pas bien claire la, mais je me comprends et me fait rire toute seule, c'est l'essentiel. u_u)

Vous parlez beaucoup mes enfants, j'ai tout lu et maintenant j'ai faim. J'ai le seum et je vais répondre aux autres messages, donc. xD
Miya
Miya
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:07

Et bien, heureuse de voir que tu es accueillie si chaleureusement Smile

Enchantée,

Je me réjouis de voir tes oeuvres et d'apprendre davantage de choses à ton sujet ;)
J'en connais beaucoup sur toi grâce à toutes ces pipelettes ;)

Si tu as des choses à savoir sur moi c'est là ---> https://dessiner-manga.forumactif.com/t5-miya-chan-alias-moderatrice

See Ya !
Asu-nya
Asu-nya
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Fruit du démon powa!XD Ce cerait troop classe de pouvoir faire du feu:)
Fraise, beurk...je suis sérieuse..-_-
Par contre ananas:3
et figues
et j'aime pas les bananes
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:05

Bienvenu ^^
Soso
Soso
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitimeMar 7 Juin - 12:57

Bienvenue a toi !Bonne chance sur ce forum de fous ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je suis moi! Empty
MessageSujet: Re: Je suis moi!   Je suis moi! Icon_minitime

 

Je suis moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi !
» Je suis là !
» je suis la
» Salut, je suis chipupull !
» Je suis nouvelle ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-