Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)
Dessiner manga,c'est facile!!
Bienvenue sur dessiner manga !Passe un agréable moment sur notre forum =)



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Du nouveau dans la boutique du forum
Casting des profs en cours
Une Chatbox latérale Oh yeah
Les cours commencent !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis nouvelle ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graphic
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:33

Smile bonjour,bonsoir tout le monde. au moment où je vous écrit je suis a l'étranger silent
j'ai découvert ce site en essayant de trouver des tutorials sur easy paint tool sai.
Je l'ai télécharger il n'y a pas longtemps,je ne vais pas dire que je suis nul en dessin mais je me débrouille pas mal : ) donc comme j'adore le Japon Very Happy >< les mangas, vocaloid et tout le tralala ...
j'ai taper sur youtube des vidéo de gens qui dessine des manga sur l'ordinateur, je me suis demander avec quel logiciels et avec quel matériaux ils avait dessiner , et je me suis renseigner.
On me dit souvent que je dessine bien les mangas, alors j'ai pris la décision de faire comme les personne que j'ai vus sur youtube.
Je vais bientôt m'acheter la tablette graphique et commencer a m'habituer a dessiner virtuellement. J'adore tout ce qui est genre relief,ombre ...ect
Et on m'a dit que easy paint tool sai est un des meilleurs logiciels de coloriage du monde : D.
Voila voila j’espère que ici je pourrai rencontrer des personne sympathique qui m’aideront a utiliser paint tool sai.
AH OUI LoL j'allai oublier de me présenter...
Je m'appelle Safia, je suis une fille, j'ai 14 ans , je suis classé pro pour les montage photoshop ( surtout manga x3 ) je dessine ba on va dire bien :X et ba j'ai fait pendant 1 ans des cours de dessin manga voila.
Bon même si je suis à l'étranger il comment a faire tard Sleep mercii a tous !
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:08

bienvenue!
biensur qu'on t'aidera pour paint =3
tu veut bien nous montrer de quoi tu est cappable (désoler kama pour l'écriture X°) sur papier?
amuse toi bien sur le fofo =)

PS: petite modo =D
lalie-chan
lalie-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:53

Bienvenue Smile

" je suis classé pro pour les montage photoshop" cheers Bravo

C'est Toph qui va etre contente de pouvoir faire d'autres tutos sur paint
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:29

Bienvenue sur le forum Graph' =D

Tu as dis "la tablette graphique", tu parle d'une tablette bambou c'est ça ?

Moi c'est Millou =)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:50

Mon dieu...

On dit pas logiciel de coloriage, on dit "logiciel de colorisation"!!!!!!! (Ça va chier!!! *___*)

(Nan c'est pas vrai, je ne me défoule pas sur vous juste parce que ma copine est à l'étranger pour 20 jours.)

Eh bien... Bienvenue à toi jeune fille, je ne fais pas de jugement ni rien, mais j'informe juste avant, je déteste les vantards qui n'ont rien à vanter, alors je suis l'avis des filles et je demande à voir ce que ça donne couché sur papier noir sur blanc. =P

A part ça, je suis plutôt gentil, pas trop méchant, absolument pas sévère au niveau de la langue de Molière et pas du tout fan des trucs gores. =P

Ah et au passage, ça m'étonnerait que tu sois vraiment pro en montage photoshop, par exemple, sais-tu modeler une forme 3D à partir d'une image ou sais-tu régler les courbes d'une image? Je ne pense pas que tu ais appris tout ça à ton âge, tu peux dire que tu es douée, que tu sais utiliser les brushs, quelques outils et faire des jolis wallpapers, mais de la manière que tu le dis, on croirait que tu as le niveau d'un professionnel diplômé BAC+2, alors évites ce genre de termes à l'avenir, comme je le disais, je déteste les adeptes de la vantardise. ^^

A part ça, je te souhaites de passer un agréable séjour à nos côtés et j'espère que je ne t'ai pas trop effrayé, je crois bien que je suis un chouïa sur les nerfs depuis ce midi (Heure à laquelle elle est partie... T____T)

Et aussi, apprends à différencier les verbes finissants par "é" et ceux finissants par "er", parce que là c'est une catastrophe, sans vouloir être méchant. ^^

Ah et Hinara :

Bienvenue!

Bien sur qu'on t'aidera pour paint. =3
Tu veux bien nous montrer de quoi tu es capable (désolée kama pour l'écriture. X°) sur papier?
Amuses toi bien sur le fofo. =)"

C'est pas plus propre comme ça? =P

(J'arrive mieux à gérer l'orthographe à 2h45 avec un oeil fermé et l'autre KO que vous avec les deux yeux ouverts et de l’énergie à revendre, je veux bien que je sois plus vieux que vous mais y a des limites. XD)
Millou-chan
Millou-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:47

Kama'-kun, mon petit Kama'... u_u
Toi qui te disait célibataire endurcie te voila à la merci de l'amour U__U

Et merci pour la leçon de conjugaison et d'orthographe XD

Néanmoins je suis d'accord avec lui pour ce qui est de ton niveau sur photoshope, Graph', même si tu es surdoué ou IP (intellectuellement précoce) seule ceux qui ont reçu une formation peuvent se dire pro' =)
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeVen 29 Juil - 17:44

Ah oui mais totalement Millou, avant je m'en foutais violent, que ça soit des relations sentimentales ou sexuelles, rien ne m'intéressait...

Mais là je sais pas, j'ai eu le coup de foudre, je suis sorti avec elle du jour au lendemain et paf, je suis devenu un amoureux pur jus. XD

Mais miracle, on arrive encore à se parler par SMS!

Yipiiiiii! =D

Bon moi faudrait que je me remette un peu à dessiner. XD
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeVen 29 Juil - 22:36

kama tu crois vraiment qu'à minuit j'était pleine d'énergie ?
je devais être distraite tout comme maintenant (par piros et la musique)
mais merci de la correction j'aurai au moins appris comment ça s'écrit X3
P.S: je sais que je fais des tonnes de fautes d'orthographes ...
kamaika1993
kamaika1993
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeSam 30 Juil - 5:54

Bah c'est rien, pour être honnête, à 15 ans, j'étais pire que toi! XD

Au passage, pour le "j'aurais" (verbe avoir au conditionnel), vu que tu utilises la première personne du singulier, tu mets un "s" à la fin de ton verbe. ^^

Pareil pour le verbe "être" à l'imparfait, ça prend aussi un "s" à la première personne du singulier. ^^

Bref, si tu as un doute (moi il m'arrive d'en avoir. XD), tu peux utiliser un Bescherelle online, celui ci est juste génial : http://www.bescherelle.com/

C'était la leçon de conjugaison numéro 2 de Kama. ^^

Ah et pour le groupe de mot "fautes d'orthographe", le mot "orthographe" ne prend pas de "s", y avait même eu un débat en cours avec la prof et au final, c'est internet qui a eu raison d'elle! Mwahahahahahahaha

(Ça, c'était le bonus à la Kama sur les trucs chiants de la langue française! =D)
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:13

justement j'hésitais sur j'aurais X)

Et maintenant stop flood
Miya
Miya
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:57

Alors là, Kama, tu m'en bouche un coin. Tu m'as arraché les mots de la bouche là. J'allais faire les même remarque x]

Bon, adorable petite créature qui a été si brutalisée par ces jeunes adolescents en manques, je te dis : Salut ! Smile

Tout d'abord enchantée.

Miya -> Modératrice.

Ensuite, je te le dis tout de suite parce que comme ça tu seras au courant. Je ne suis pas du style à aller par quatre chemins pour dire les choses.
Ce sont tes premiers jours ici, et je préfère que tu apprenne tout de suite ce qu'il y a à faire et pas faire, parce que ça m'évitera à te reprendre 36 fois à l'avenir. Smile
No flood. No HS (sauf le sujet portant le même nom). No langage Sms. No vulgarités. No pubs.

Et sinon va lire les règles car sinon tu risque de te faire réprimander (pas méchamment, ne t'en fais pas) plus d'une fois. Et puis si jamais tu fais quelques erreurs, pas de panique je les corrige, je suis là pour ça, mais évite d'en faire trop souvent. Smile

Ensuite je plussoie pas non plus les vantards, même s'ils ont de quoi se venter. J'adhère pas non plus les personnes qui utilisent des mots sans connaître leur signification. Sans agression, ça te permettra d'évoluer. Je ne suis pas là pour t'abaisser, mais pour t'élever, vois nos paroles comme quelque chose de positif ! Smile

Ensuite, je sais pas vous, mais moi je me réjouis de voir tes dessins ! Smile

Allez, See ya !
Cracks
Cracks
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeLun 1 Aoû - 7:11

°^° Juste comme question : Tu as suivis quels cours particuliers de dessin, fin j'veux dire quelle école ? Ou quel organisme ? ( 4-5 ans que j'en cherche pour évoluer un bon coup T.T. . . enfin chercher. . .vaguement.).

Sinon +1 pour ce qui a été dis plus haut ^^ Un vrai pro de Photoshop a suivi une formation pour, car il existe de nombreux tips et astuces très complexe à mettre en oeuvre sur ta création que l'on voit en général avec un bac spécifique ( et encore. . .) en école d'art. Et comme dis plus haut, même un surdouédelamortquitue, ne peut les apprendre tout seul °°. Le style manga sur Photoshop est assez limité =x aussi faudra que tu nous montre ce que ca donne avec des créations réalistes aussi n_n.

Sinon hâte de voir ta galerie =D J'veux voir ce que ça donne avec ce que j'ai jamais pu avoir T.T : des cours de dessins T___T.

Bonne continuation Very Happy.
Hinara-chan
Hinara-chan
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:44

je suis d'accord aussi parce que même si j'ai un bon niveau pour faire des retouches d'images je sais très bien qu'il me reste beaucoup de chose à apprendre.
De plus n'ayant pris auccun cours je risque pas d'être professionnelle dans très longtemps X)

P.S: kama-kun si te me corrige cette fois si je te tue !! *hum hum*

=D
Cracks
Cracks
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:03

**choses
**aucun
**corriges

( désolé c'était plus fort que moi :3)

Miya
Miya
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:44

"je risque pas d'être professionnelle dans très longtemps "

Bon alors ta phrase n'a sûrement pas le sens que tu souhaitais, étant donné que dis comme ça, ça veut dire que tu ne tarderas pas à devenir professionnelle. Or ce que tu voulais probablement dire c'était "Je risque d'être professionnelle dans très longtemps" ou encore dis autrement, avec négation : "Je ne risque pas d'être professionnelle tout de suite/demain/etc..."

Enfin c'était vraiment tentant !

Cracks : J'aurais tellement aimé avoir des cours de dessin moi aussi ;) Mais j'ai vraiment pas le temps. je compatis.


piro
piro
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:53


On se croirait en pleine dictée ici Razz
Au faite bienvenue a toi ! Very Happy
Roya
Roya
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

Bienvenue sur le fofo ^^
Shifugou
Shifugou
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:16

Bienvenu ^^
Contenu sponsorisé
rang

profil

Je suis nouvelle >< Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle ><   Je suis nouvelle >< Icon_minitime

 

Je suis nouvelle ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis la
» Hi !
» Je suis moi!
» Je suis là !
» Je suis desolée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dessiner manga,c'est facile!! :: Archives :: Archives-